Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 A signaler : textes, jurisprudences, articles...
 Nouveaux textes (lois, dĂ©crets, etc.)
 Mesure Fillon sur les plus values immobilieres
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
Page prĂ©cĂ©dente | Page suivante 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 12 

Jeffimmo
Contributeur débutant

France
75 message(s)
Statut: Jeffimmo est déconnecté

 61 PostĂ© - 30 aoĂ»t 2011 :  07:21:14  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Pilour 40, je ne sais pas où vous vivez, mais dans le Nord, c'est de pire en pire. Et je peux vous certifier qu'une personne qui veut travailler, pourrait le faire. Mais encore faut-il savoir faire des concessions et éventuellement changer de travail. Dans la vie on ne fait toujours ce que l'on veut et ce que l'on aime. Ce serait le top non de toujours faire ce que l'on aime??? Et pour info, je parle des chômeurs longues durées, voire très longues durées. Tout le monde peut un jour se retrouver sans job et je le sais très bien.
Signature de Jeffimmo 
Jeff


Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 62 PostĂ© - 30 aoĂ»t 2011 :  10:27:48  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Jeffimmo

Pilour 40, je ne sais pas oĂą vous vivez, mais dans le Nord, c'est de pire en pire. Et je peux vous certifier qu'une personne qui veut travailler, pourrait le faire.

L’affaire de la banderole déployée au Stade de France par un quarteron d’humoristes du PSG n’en finit plus de faire des vagues, même aujourd'hui. Le président de la République, le médiateur de la République, le Secrétaire Général de l’ONU, Dany Boon... tous sont formels : il est préférable de venir au match avec une bonne réserve de bananes que de se moquer de la diversité régionaliste française.

C'est de l'Humour, avec un grand H comme dans Humanité

Plaidant le "droit au mauvais goût" du statut de comique anonyme


Il faut sensibiliser les Français aux souffrances d’une espèce gravement menacée par l’alcool et les poids-lourds qui sillonnent l’A1 sans ralentir malgré les nombreux panneaux de signalisation.

Qu’on se rassure donc : les Ch’tis se défendent (si mal) et font tout ce qui est en leur pouvoir (si peu) pour que plus jamais un acte d’une telle barbarie nuisant à leur image régionale et à leur morale intègre ne puisse survenir dans une démocratie comme la notre (et celle des Stades de foot, par la même occasion).

Les Français sont avec eux, épaule contre épaule, même s’il faut parfois pour cela se mettre à genoux, rapport aux carences en calcium dû à un trop fort taux d'alcool.

- Banderole anti-Ch'tis : des interdictions de stade d'un an prononcées

Certains penseront à la clémence du jugement devant cette affaire d'ampleur national qui aurait tout aussi bien pu arrivé aux... Vendéens...



Mais c'est bien mal connaitre la tragédie d'une interdiction de stade pour une durée d'un an pour un supporter du KOP de Boulogne. Une telle sanction judiciaire pouvant avoir des implications psychologiques sur un membre du KOP.
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

Édité par - Luc Standon le 30 août 2011 10:31:37

Jacklyn44
Contributeur actif

France
263 message(s)
Statut: Jacklyn44 est déconnecté

Revenir en haut de la page 63 PostĂ© - 30 aoĂ»t 2011 :  13:45:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Pilour 40,
citation:
Et je peux vous certifier qu'une personne qui veut travailler, pourrait le faire;

Bien sur nos connaissons tous des gens qui profitent du système. Mais qui ne connait pas ceux qui travaillent et arrivent dificilement en fin de mois.
Croyez-vous que toutes ces délocalisations c'est bons pour créer des emplois en France?

Taxes +++ pour tous ce qui nous arrivent de choine ou d'ailleurs.

Parlez nous des niches fiscales:
Les œuvres d’arts ? Les yachts ? Faut surtout ne pas y toucher !
L’ouvrier qui a réussi à avoir sa maison a économisé pour un investir dans une location vu sa maigre retraite se retrouve imposer ? Au moment d’en profiter ? Plus-value ++
C’est un C—n’est-ce pas il devrait faire comme certain tout craquer et quand il n’a plus rien le fond de solidarité L’état le prend en charge ?
Nos fainéants qui dorment sur les bans du Sénat.
Ils ont déjà une retraite ?
Du bénévolat Messieurs si vous aimez tant votre pays.
ArrĂŞter les restos, le soda fait grossir la bonne bouffe aussi.
Je n’ignorais pas que le sucre faisait grossir mais je croyais que la bouffe a Mac Do aussi ?
Pas de taxe !
Les engrais qui polluent nos plages Pas de taxe !.

Un Mougeon de + (Au féminin?)

***Insertion de balises***

Édité par - maoyann le 31 août 2011 14:16:30

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 64 PostĂ© - 30 aoĂ»t 2011 :  14:42:11  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Jacklyn44

Croyez-vous que toutes ces délocalisations c'est bons pour créer des emplois en France ?
Taxes +++ pour tous ce qui nous arrivent de chine ou d'ailleurs.







Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

Jeffimmo
Contributeur débutant

France
75 message(s)
Statut: Jeffimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 65 PostĂ© - 30 aoĂ»t 2011 :  21:56:36  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Merci Jacklyn44, je me sens moins seul d'un seul coup. A croire que certaines personnes aiment toujours payer et encore payer, pour les autres. De toute façon, chacun voit midi à sa porte...
Bon sinon, pour revenir à ce sujet, pour vous quels sont les points positifs ainsi que les points négatifs sur cette nouvelle mesure???
Signature de Jeffimmo 
Jeff

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 66 PostĂ© - 30 aoĂ»t 2011 :  22:01:11  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Bon sinon, pour revenir à ce sujet, pour vous quels sont les points positifs ainsi que les points négatifs sur cette nouvelle mesure???


A question...

Les points positifs sont +++++++++++++++++++++++++
Les points négatifs sont -------------------------------

Ce qui est assez équilibré en fait

Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Édité par - quelboulot le 30 août 2011 22:02:20

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 67 PostĂ© - 30 aoĂ»t 2011 :  22:50:23  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Jeffimmo

Merci Jacklyn44, je me sens moins seul d'un seul coup.

Mais non, vous n'êtes plus seul, puisqu'à présent vous faites vous-même parti de la communauté virtuelle du forum d'UI comportant de nombreuses rubriques... et de nombreux membres.

Après il y a certes des débats, des + et des -, des pour des contre, des avis divergents et d'autres qui sont convergents, etc. bref tout ce qui fait que ce forum est animé par des gens bien vivants

citation:
Initialement posté par Jeffimmo

A croire que certaines personnes aiment toujours payer et encore payer, pour les autres.

A mon avis, lĂ  vous faites dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.

citation:
Initialement posté par Jeffimmo

Bon sinon, pour revenir à ce sujet, pour vous quels sont les points positifs ainsi que les points négatifs sur cette nouvelle mesure???

Si vous attendez une réponse politique, je dirais que cela dépend de quel côté vous vous placez : du coté des payeurs ou du coté de ceux qui encaissent ?
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

Rosco
Nouveau Membre

13 message(s)
Statut: Rosco est déconnecté

Revenir en haut de la page 68 PostĂ© - 30 aoĂ»t 2011 :  23:22:56  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par bailleurx

ce que je comprends pas dans ce projet de loi c'est comment seront comptabilisés les travaux réalisés

puisqu'avant on était pas obligé de garder les factures si on souhaitait ne vendre que dans 15 ans


Si on n'a pas les factures des travaux il est possible d'ajouter un montant forfaitaire de 15% au prix d'achat d'origine si on possède le bien depuis au moins 5 ans (lu ici : http://www.notaires.fr/notaires/pag...?page_id=126 ).

Par contre, je connais quelqu'un qui n'a plus aucune facture de la construction complète de sa maison, c'était en 1978, je ne sais pas comment le notaire fait dans ce cas là. Si quelqu'un a une idée ça m'intéresserait. Merci.

Jacklyn44
Contributeur actif

France
263 message(s)
Statut: Jacklyn44 est déconnecté

Revenir en haut de la page 69 PostĂ© - 31 aoĂ»t 2011 :  08:09:42  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
quelboulot Non vous n’êtes pas seul (Luc Standon et son humour sympa) et bien d’autres, qui pensent tout bas ce que vous dites tout haut ?
Les points négatifs : imposer de la plus-value ; les petites gens qui ont placés dans une location pour améliorer leur retraite, et envisageait de vendre, ne vendrons pas. L'immobilier va s'écouler. Ilva rester les ventes par succession et les résidences principales.
Les jus d’orange, il faut faire l’ENA pour sortir de telles inepties !
L’aide au personne âgés ? (ils ne savent pas de quoi ils parlent, qu’ils aillent faire un stage près des patients)
Les points positifs. Il est préférable de naître avec une cuillère en argent dans la bouche.
Préféré une carrière de haut fonctionnaire avec tous les avantages.
Travailler au Sénat même comme femme de ménage doit rapporter plus que d'avoir un bac, Sénateur c’est pas mal. Nous payons 300 millions dans l’opacité la plus total.
90 sénateurs sur 343 sont présents 143 sont assidu les autres ne mettent jamais les pieds au Senat mais passe à la caisse, 120 se considèrent à temps partiel
Les revenus sont de 2300€ et 20000€ par mois pour 32 H par semaine, de la femme de ménage, jardinier etc ils ont une prime de nuit (même si ils ne travaillent la nuit) 4 mois de vacances.
La retraite d’un Sénateur est de : 1869€ pour 6 ans + leur retraite de fonctionnaires. Sil il décède l’épouse touche 70%
Seul la moitié de leur revenu est ficalisable + 1000€ par mois pour prime informatique.
Un ouvrier pour 40 ans de travail touche 1500€ environ de retraite.

Courage les mougeons vont se réveiller.

pepimmo
Contributeur débutant

68 message(s)
Statut: pepimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 70 PostĂ© - 31 aoĂ»t 2011 :  10:27:40  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Si j'achète un bien en décembre , et que je le revend en janvier , l'inflation se calcule t'elle sur 2 ans ou au prorata temporis ?
D'autre part , les notaires devront-ils extrapoler le taux d'inflation de
l'année en cours ( année de la vente ) , qui n'est connu que l'année suivante ?
Va t-on conserver le forfait travaux de 15% ( beaucoup de bailleurs imposés au micro ne conservent pas les vieilles factures ) ?
Gageons que les décrets d'application sauront préciser ces points ,
mais m...e , ça fait vraiment ch... de changer constamment les règles du jeu !


pilou40
Nouveau Membre

42 message(s)
Statut: pilou40 est déconnecté

Revenir en haut de la page 71 PostĂ© - 31 aoĂ»t 2011 :  18:03:28  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par pepimmo
mais m...e , ça fait vraiment ch... de changer constamment les règles du jeu !

... surtout quand c'est pour les durcir du jour au lendemain

Sinon, pour l'inflation, ils vont sans doute reprendre la méthode d'avant 2004.
Mais c'est vrai qu'à l'époque, on déclarait la plus-value réalisée avec la déclaration de revenus.
Donc un an plus tard et on payait en fonction de son TMI perso.

Le passage au forfait - même taux pour tout le monde - y compris les ménages à faibles ressources avait été compensé par l'augmentation de l'abattement annuel.

Là, on a le droit à totale : plus aucun abattement, paiement immédiat, et même taux de prélèvement pour tout le monde, les riches comme les pauvres !

Et pas moyen de faire autrement, comme par exemple le choix donné entre option PFL ou déclaration revenus pour les plus-values sur valeurs mobilières.
Et pas de prise en compte non plus des moins-values Ă©ventuelles !

A part tout ça, ils prétendent vouloir rapprocher l'imposition des différents types de plus-values...

(PS @ Jeffimmo et Ă  Jacklyn : je crois que vous me confondez avec un autre intervenant)

Jeffimmo
Contributeur débutant

France
75 message(s)
Statut: Jeffimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 72 PostĂ© - 31 aoĂ»t 2011 :  18:09:21  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Effectivement, désolé PILOU40, les précédents messages vous ont été adressés pas erreur, alors qu'ils étaient destinés à snoopy13.
Mea Culpa
Signature de Jeffimmo 
Jeff

Jacklyn44
Contributeur actif

France
263 message(s)
Statut: Jacklyn44 est déconnecté

Revenir en haut de la page 73 PostĂ© - 31 aoĂ»t 2011 :  18:52:24  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Merci Jacklyn44, je me sens moins seul d'un seul coup.


Effectivement je répondais à Jeffimmo.
Néanmoins celui qui a un locatif où résidence secondaire depuis de nombreuses années c'est honteux.

Surtout que cela ne changera rien.

Tant que les décideur ne seront pas les payeurs?
Lorsque j'ai construit j'avais un emprunt je mis suis tenue.
Nos chers gouvernants font exemple un lycée avec des devis et le budjet prévu explose.

Des incompétents ++

***Insertion de balises***




Édité par - maoyann le 31 août 2011 19:29:32

Jeffimmo
Contributeur débutant

France
75 message(s)
Statut: Jeffimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 74 PostĂ© - 31 aoĂ»t 2011 :  19:04:18  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Et oui, des gens sérieux çà existe encore.
Malheureusement, comment à l'heure d'aujourd'hui, voulez vous prendre nos dirigeants au sérieux. Ils s'en foutent, ce n'est pas leur argent.
Signature de Jeffimmo 
Jeff

snoopy13
Contributeur actif

146 message(s)
Statut: snoopy13 est déconnecté

Revenir en haut de la page 75 PostĂ© - 31 aoĂ»t 2011 :  19:37:47  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Jeffimmo
citation:
Le f ilm de Luc je l'ai visionné et je peux vous dire que les vrais chômeurs
me font pitié.

Les "faux" mais je pense qu'ils sont minoritaires, profitent du système et sont blindés pour ne pas se faire choper.

Alors, Jeffimmo arrêtez de généraliser en disant que les chômeurs sont des glandeurs qui profitent du système.
Je ne vous souhaite pas de vous retrouver dans cette situation, vous changeriez peut-ĂŞtre d'avis.

Effectivement j'assume mes dires et suis désolée s'il y a eu confusion de pseudo (je ne sais plus si c'est Jeffimmo ou Pilou40... pas envie de relire l'historique...)
Quant à ce qu'il se passe actuellement, je vous avoue que je suis autant dégoûtée que vous.
2012 changera t'il quelque chose ?
J'en doute.... on prends les mĂŞmes et on recommence...

Jeffimmo
Contributeur débutant

France
75 message(s)
Statut: Jeffimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 76 PostĂ© - 01 sept. 2011 :  09:55:53  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bon et bien voilà, je viens de recevoir de mon notaire la confirmation comme quoi le texte vient d'être approuvée par le conseil des ministres et devrait être présenté la semaine prochaine à l'assemblée nationale.
J'ai le courrier du conseil supérieur du notariat en format PDF. Comment le mettre sur le site????
Sinon, plus d'abattement, donc la plus value immobilière devient perpétuelle, taxation à 32.5%, mais les biens sous les 15000 euros sont exonérés, ainsi que les résidences principales.
Donc merci le nain qui nous gouverne. Tu va faire tomber la France en récession avec tes conneries!!!!!!!
Je plains les métiers qui sont liés au bâtiments et à l'immobilier si çà passe la semainr prochaine à l'assemblée nationale.
Signature de Jeffimmo 
Jeff

philippe30
Contributeur vétéran



1515 message(s)
Statut: philippe30 est déconnecté

Revenir en haut de la page 77 PostĂ© - 01 sept. 2011 :  10:53:40  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil

De Jeffimmo
citation:
Sinon, plus d'abattement, donc la plus value immobilière devient perpétuelle, taxation à 32.5%, mais les biens sous les 15000 euros sont exonérés, ainsi que les résidences principales.

Si vous avez des abattements qui existaient et existent encore
7,5 % de majoration du prix d'achat pour frais d'achat
15 % de majoration du prix d'achat pour travaux sans justificatifs au delà de 5 ans de détention du bien.

Avec la modification , c'est le taux d'inflation annuel qui s'applique au lieu de la déduction de 10% par an au delà de 5 ans.

Vous avez aussi un abattement du montant imposable obtenu de 1.000 par propriétaire avant application du taux de plus value.

Extrait article 150 VB du CGI
citation:
II.-Le prix d'acquisition est, sur justificatifs, majoré :

1° De toutes les charges et indemnités mentionnées au deuxième alinéa du I de l'article 683 ;

2° Des frais afférents à l'acquisition à titre gratuit définis par décret ;

3° Des frais afférents à l'acquisition à titre onéreux définis par décret, que le cédant peut fixer forfaitairement à 7, 5 % du prix d'acquisition dans le cas des immeubles à l'exception de ceux détenus directement ou indirectement par un fonds de placement immobilier mentionné à l'article 239 nonies ;

4° Des dépenses de construction, de reconstruction, d'agrandissement ou d'amélioration, supportées par le vendeur et réalisées par une entreprise depuis l'achèvement de l'immeuble ou son acquisition si elle est postérieure, lorsqu'elles n'ont pas été déjà prises en compte pour la détermination de l'impôt sur le revenu et qu'elles ne présentent pas le caractère de dépenses locatives. Lorsque le contribuable, qui cède un immeuble bâti plus de cinq ans après son acquisition, n'est pas en état d'apporter la justification de ces dépenses, une majoration égale à 15 % du prix d'acquisition est pratiquée. Cette majoration n'est pas applicable aux cessions d'immeubles détenus directement ou indirectement par un fonds de placement immobilier mentionné à l'article 239 nonies ;

5° Des frais de voirie, réseaux et distribution en ce qui concerne les terrains à bâtir ;

6° Des frais acquittés pour la restauration et la remise en état des biens meubles.


La reforme est avantageuse pour le fisc mais pas pour les vendeurs.
Un gain de 2,2 milliards pour 2012 est évoqué suite à cette reforme.

Philippe
Signature de philippe30 
Investisseur immobilier

"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné"
Dorothy Parker
Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.


pepimmo
Contributeur débutant

68 message(s)
Statut: pepimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 78 PostĂ© - 01 sept. 2011 :  11:33:36  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Ne doit-on pas déceler , dans cette nouvelle mesure , un début de tentative d'indexation des prix immobiliers sur le.....prix du beurre ?
A quand le prix au m2 Ă  la bourse ?

philippe30
Contributeur vétéran



1515 message(s)
Statut: philippe30 est déconnecté

Revenir en haut de la page 79 PostĂ© - 01 sept. 2011 :  11:56:57  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
De pepimmo
citation:
Ne doit-on pas déceler , dans cette nouvelle mesure , un début de tentative d'indexation des prix immobiliers sur le.....prix du beurre ?


http://fr.wikipedia.org/wiki/Inflation
citation:
Mesurer l'inflation consiste à observer un « panier » pondéré de biens représentatifs de l'ensemble des biens consommés.
Biens qui sont répartis parmi les différents secteurs d'activité de l'économie.
Les pondérations de ce panier sont définies par la consommation des différents biens par les agents économiques.
Un indice des prix à la consommation mesure les variations enregistrées par le panier observé , traduisant ainsi la variation du coût de la vie pour les consommateurs, et de la valeur de la monnaie dans ses aspects les plus concrets pour les citoyens.
Le taux d'inflation est la variation en pourcentage de cet indice sur une période donnée :
si le prix moyen du « panier » passe de 100 à 102, l'inflation est de (102-100)/100 = 2/100 = 2%.


Maintenant , il va falloir se réjouir que les grandes distributions augmentent ses prix cela permettra de faire baisser le montant des plus value..
Mais effectivement le calcul des plus values immobilières reposent sur le montant du paquet de beurre et de la lessive........

Philippe
Signature de philippe30 
Investisseur immobilier

"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné"
Dorothy Parker
Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.


pilou40
Nouveau Membre

42 message(s)
Statut: pilou40 est déconnecté

Revenir en haut de la page 80 PostĂ© - 01 sept. 2011 :  23:54:10  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
La logique serait quand mĂŞme de prendre l'ICC.
Je sais bien que le but du jeu est de récupérer de l'argent, mais nos parlementaires pourraient aussi penser que la détention d'un bien immobilier durant de nombreuses années oblige le propriétaire à des travaux d'entretien.
Ce ne serait quand même pas déplacé d'essayer d'en tenir compte !
Page: de 12 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page prĂ©cĂ©dente |  Page suivante  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous