Auteur |
Sujet  |
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
Posté - 24 juil. 2007 : 00:15:00
|
ouais mais faire quoi ? 
quel est le fin mot de l'histoire ? j'ai quand meme posé des questions qui nous auraient permi de comprendre 
je me cite :
Citation :
reprenez dans l'ordre SVP : - bail signé oui ou non et sous quelle loi (nu ou meublé) ? - ces frais font-ils partis du bail que vous allez signer ou au contraire, celui auquel vous mettez fin ? - de quel edl parle-t-on (meme si celà n'a que très peu d'importance car pas de frais dans tous les cas) : edl de sortie ou d'entrée ? utilisez un de ces 2 termes SVP pour que tout le monde se comprenne bien
|
Signaler un abus  |
|
Ombeline
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 24 juil. 2007 : 18:52:40
|
Bonjour Artem,
- bail signé oui ou non et sous quelle loi (nu ou meublé) ? Bail que j ai finalement signé hier, loi de 89, nu.
- ces frais font-ils partis du bail que vous allez signer ou au contraire, celui auquel vous mettez fin ? Ces frais mentionnés sur le bail seraient facturés au moment où je rendrais mon appartement (EDL de départ).
- de quel edl parle-t-on (meme si celà n'a que très peu d'importance car pas de frais dans tous les cas) : edl de sortie, donc.
Voilà  |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 24 juil. 2007 : 19:55:20
|
si vous asigné votre bail hier....c'est donc entre 23h42 et 24 heures
"23h42 : je vais faire comme dit Artem." |
Signaler un abus  |
|
Ombeline
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 24 juil. 2007 : 21:43:06
|
Nefer : Absolument ! Vous êtes effectivement très perspicace  |
Signaler un abus  |
|
Ombeline
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 25 juil. 2007 : 13:18:17
|
Nefer, tant que j'y pense et vue que je n'ai pas de nouvelle: quel était l'intérêt de votre constatation horaire, concernant l'avancement du smilblick ? Merci de votre réponse. A bientôt. |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 25 juil. 2007 : 14:35:13
|
Citation : Initialement entré par Ombeline
Euh...bon. Pas très net tout ça... Ils me demandent de joindre le responsable cette après midi. Ce que je vais faire.
.
c'est ce que vous dites dans votre message du 23 à 11h 28
je suppose qu'il s'agit d'une agence...pour qu'il y ait un responsable ??????
est ce que vous ne prendriez pas les intervenants pour des ...."andouilles"?????? |
Signaler un abus  |
|
Ombeline
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 25 juil. 2007 : 15:27:24
|
Néfer : des andouilles ? Non, des arnaqueurs plus précisément. Le responsable n'a effectivement pas trop su quoi me répondre. Et je sais, grâce aux textes de loi, désormais à quoi m'en tenir.
Celà dit, Nefer, pouvez-vous répondre à ma précédente question s'il vous plait, concernant l'heure du postage de ma réponse sur le forum ? Quel était l'intérêt de votre constatation horaire, concernant l'avancement du smilblick ?
Je vous cite : si vous asigné votre bail hier....c'est donc entre 23h42 et 24 heures "23h42 : je vais faire comme dit Artem."
Merci. A bientôt. |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 25 juil. 2007 : 17:53:30
|
je parlais des intervenants sur UI...
car si votre interlocuteur est une agence immobilière...je ne pense pas que vous ayez signé un bail entre 23h42 et 24 heures |
Signaler un abus  |
|
Ombeline
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 25 juil. 2007 : 19:16:46
|
Bonjour Nefer,
Je vous trouve bien arrogant(e). Votre ironie, si l'on peut qualifier ainsi votre verve, est parfaitement déplacée sur ce genre de forum. Par exemple, sur un autre post de ma part, voyez plutôt ce dont on aurait pu aisément se passer : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=57073
Irritable à souhait, vous partez pourtant d'un très bon fond à vouloir aider les "embêtés" et les ignorants - moi le premier. Cela ne vous exempt pas d'être courtois(e) envers ces derniers. N'allez pas imaginez que votre présence est indispensable ici.
Je réponds donc à votre questionnement. L'on peut effectivement signer un bail entre 23h42 et 24 heures puisque; comme vous devez le savoir, un contrat de bail peut se signer chez soit même, et être renvoyé à l'agence par la Poste, le lendemain même, à 9h précises.
Pour le bien de tous, pour le votre surtout, tâchez à l'avenir de vous sentir un peu moins agressé(e). A moins que quelques mordicants aient pour fâcheuse habitude de régulièrement vous prendre pour une andouille.
A bientôt vous lire,
"Ombeline" |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 25 juil. 2007 : 19:38:21
|
Citation : L'on peut effectivement signer un bail entre 23h42 et 24 heures puisque; comme vous devez le savoir, un contrat de bail peut se signer chez soit même,
et bien....elle est bien cette agence.... et comment a t elle vérifié l'identité du signataire de cet acte....qui de surcroit n'est pas signé en présence du mandataire...
à propos: c'est chez soi.........
mais vous avez raison
bonne continuation
|
Edité par - nefer le 25 juil. 2007 19:38:59 |
Signaler un abus  |
|
Sujet  |
|
|