****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je vien de recevoir facture edf 1000 pour l année ce qui est enorme j ai u un probleme avec la pompe d evacuation eaux usé qui a ete reparer mais mon instalation electrique fait peur qui de moi ou mon proprio doit payer pour faire verifier mon instalation edf veut rien faire je peu demander au proprio de payer une parti de la facture deuxieme chose j ai une chaudiere au fioul qui date de je ne sai pas quand(14-18 o moins) et je ne sai meme pas s'il elle est au norme mon proprio me demande atestation d entretien doit je payer un plombier pour la verifier et l entretenir
votre propriétaire vous doit une installation sure. Il n'existe pas de norme en electricité. si vous pensez qu'elle est dangeureuse pour vous demander l'avis et surtout un écrit d'un professionnel puis envoyer le tout en RAR à votre propriétaire en lui demandant d'effectuer les travaux si besoin. N'engagez pas les travaux vous même vous risquez de ne pas être remboursé.
Consernant la chaudière, vous en devez l'entretien. La requete de votre propriétaire est donc justifiée.
Si vous percevez une allocation de logement, la CAF peut inspecter votre logement et vous aider à obliger le bailleur à vous fournir un logement habitable. Sinon, il y a la DDASS ou les services d'hygiène de la ville. Vous écrivez "1000€ pour l'année", est-ce le montant de la régularisation? Saviez-vous, en entrant dans ce logement, qu'il y avait une pompe pour l'évacuation des eaux usées?