Auteur |
Sujet  |
|
|
neoloth
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 25 avr. 2007 : 22:26:04
|
au cour du moi d'avril je n'ai pas pu honorer mon loyer . ma propriétaire est venu accompagné de sa fille dés le premier jour de retard pour nous menacer d'expulsion .je voudrai savoir quels sont mes recours ou sinon dans le pire des cas ; en cas de rupture de mon bail je disposerai de combien de temps avant l'expulsion? ont ils le droit de venir nous relancer régulièrement ce qui me fait penser a du harcèlement et sa fille a t'elle le droit de s'occuper de ses affaires en sachant que ce n'est pas la propriétaire? ps : veuillez excuser mes fautes de syntaxe ou orthographe je ne suis pas un boss dans ce domaine.
|
Signaler un abus
|
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 25 avr. 2007 : 22:54:25
|
La mère peut très bien charger sa fille d'administrer le bien, mais c'est à la mère que vous paierez votre loyer, sauf si on vous présente un mandat ou un acte de donation. Avez-vous des difficultés ponctuelles, ou plus profondes? Pensez-vous pouvoir rattraper votre retard rapidement? |
Signaler un abus  |
|
neoloth
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 25 avr. 2007 : 22:57:11
|
merci pour avoir répondu
mes problemes financier ne sont que ponctuel ; elle a reçu les apl pour ce moi et nous lui devont que 137 euro qui seront payer au plus tard au paiement du loyer de mai. |
Signaler un abus  |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 25 avr. 2007 : 23:09:55
|
Si vous touchez les APL, il faut signaler tout impayé à la CAF. Si vraiment vous rattrapez tout votre retard début avril, cela n'est pas nécessaire. Vis-à-vis de votre bailleur, il faudrait lui écrire un recommandé AR précisant que vous l'avez informé oralement d'une difficulté financière ponctuelle ce mois-ci, et du fait que le retard de loyer, que vous déplorez, serait rattrapé intégralement dès telle date. |
Signaler un abus  |
|
neoloth
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 25 avr. 2007 : 23:16:41
|
merci pour vos reponse qui me seront utile . je deplore quand memme la reaction execive de mon bailleur quand a un retard de paiment de moin de 3 semaines et que de 130 euro . bref ceci est un autre sujet. merci encore pour vos reponses completes et serieuses .bon forum je connaissai pas je reviendrai. |
Signaler un abus  |
|
colette
Pilier de forums
1841 réponses |
Posté - 25 avr. 2007 : 23:22:17
|
Neoloth, que diriez-vous si votre employeur vous payait avec 3 semaines de retard ?
Comprenez que votre propriétaire n'est pas obligée, loin s'en faut, de vous accorder des avances de trésorerie. |
Amicalement |
Signaler un abus  |
|
neoloth
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 25 avr. 2007 : 23:31:05
|
vau mieux privilégier le dialogue aux aggressions surtout pour un probleme ponctuel sans antécédents . certe ce n'est pas une loie mais ce n'est qu'une question de bon sens. |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|