ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 EXPULSION PEUT ETRE ?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

staff2006
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 21 avr. 2007 :  00:17:53  Voir le profil
Par décision du Tribunal d'instance de Paris 18éme en date du 19 décembre 2006 je suis expulsé pour trouble du voisinage sans execution provisoire.Je reçois le commandement de quitter les lieux le 8 janvier 2007, et le 10 janvier 2007 je reçois un autre courrier de l'huissier me déclarant" je vous remercie de ne pas tenir compte du commandement de quitter les lieux qui vous a été délivré le 8 janvier 2007 qui est nul est non avenu".
Le 14 mars 2007 je reçois un nouveau courrier de l'huissier qui me dit: vous n'étes pas sans savoir qu'une décision a été rendue par le Tribunal ordonnant la libération des locaux que vous occupez.A ce jour vous n'avez pas quitté les lieux, alors que vous étes dans l'oligation de les restituer.
C'est pourquoi je vous invite une derniére fois, à remettre immédiatement les clés à L'ETUDE et à quitter les lieux, en les restituant en bon état des réparations locatives.
Par courrier en date du 10 avril 2007, j'envoie un courrier à l'huissier de justice lui demandant des explications suite à ces différents courriers.
Le 18 avril 2007 je reçois un nouveau commandement de quitter les lieux et le 20 avril avril 2007 un nouveau courrier de l'huissier ou il me déclare: En mains votre courrier du 10 avril 2007.Le commandement de quitter les qui vous a été délivré le 8 janvier 2007 était prématuré.En effet, le jugement du 6 décembre 2006 n'était pas assorti de l"exécution provisoire, et vous pouriez faire Appel jusqu'au 29 janvier 2007.Le nouveau commandement de quitter les lieux vous a été délivré le 14 avril 2007.C'est celui la qu'il faut prendre en compte.Quand prévoyez vous de quitter les lieux?
Donc pour en finir je n'y comprend plus rien, c'est pour cela que je sollicite votre aide, par avance merci.
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 21 avr. 2007 :  08:42:47  Voir le profil
vous pouviez faire appel du jugement du 19 décembre 2006, ce que vous n'avez probablement pas fait.

donc le jugement devient définitif

à propos à quelle date a été signifié ce jugement ???
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 21 avr. 2007 :  10:37:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par staff2006

Par décision du Tribunal d'instance de Paris 18éme en date du 19 décembre 2006 je suis expulsé pour trouble du voisinage sans execution provisoire.Je reçois le commandement de quitter les lieux le 8 janvier 2007, et le 10 janvier 2007 je reçois un autre courrier de l'huissier me déclarant" je vous remercie de ne pas tenir compte du commandement de quitter les lieux qui vous a été délivré le 8 janvier 2007 qui est nul est non avenu".
Le 14 mars 2007 je reçois un nouveau courrier de l'huissier qui me dit: vous n'étes pas sans savoir qu'une décision a été rendue par le Tribunal ordonnant la libération des locaux que vous occupez.A ce jour vous n'avez pas quitté les lieux, alors que vous étes dans l'oligation de les restituer.
C'est pourquoi je vous invite une derniére fois, à remettre immédiatement les clés à L'ETUDE et à quitter les lieux, en les restituant en bon état des réparations locatives.
Par courrier en date du 10 avril 2007, j'envoie un courrier à l'huissier de justice lui demandant des explications suite à ces différents courriers.
Le 18 avril 2007 je reçois un nouveau commandement de quitter les lieux et le 20 avril avril 2007 un nouveau courrier de l'huissier ou il me déclare: En mains votre courrier du 10 avril 2007.Le commandement de quitter les qui vous a été délivré le 8 janvier 2007 était prématuré.En effet, le jugement du 6 décembre 2006 n'était pas assorti de l"exécution provisoire, et vous pouriez faire Appel jusqu'au 29 janvier 2007.Le nouveau commandement de quitter les lieux vous a été délivré le 14 avril 2007.C'est celui la qu'il faut prendre en compte.Quand prévoyez vous de quitter les lieux?
Donc pour en finir je n'y comprend plus rien, c'est pour cela que je sollicite votre aide, par avance merci.

Que voulez-vous que l'on fasse,il y a une décision de justice,maintenant,la décision définitive doit être dans les mains du Préfet... pour le déclenchement de l'évacuation!

cochise
Contributeur senior

90 réponses

Posté - 26 avr. 2007 :  13:23:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par staff2006

C'est pourtant simple : le premier courrier était prématuré car vous pouviez faire appel, et donc a été annulé par le deuxième. La troisième lettre est la bonne et on vous demande quand vous comptez quitter les lieux?

Ni pour, ni contre, bien au contraire

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2025 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com