|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet  |
|
|
|
Posté - 06 janv. 2017 : 11:57:41
|
Selon les infos télévisées mais aussi Internet, le nombre de ventes en immobilier aurait grimpé en 2016 en Frane plus de 15%.
Dans mon quartier de Lyon, 3 agences ont disparu cette même année.
4 agents commerciaux que je connais ont cessé leurs activité.
J'aime les mêmes écho par des copains à Grenoble, sAINT ETIENNE et à Toulouse : le marché de l'immobilier ne marche pas.
Qui pourrait m'indiquer que pour compense ce marasme dans nos grandes villes, c'est l'euphorie dans les campagnes françaises ?
Je pense que les chiffres présentés par les notaires sont comme ceux du chômage de l'insee : un tissu de mensonges !
Merci pour votre avis !
|
|
|
|
1
Posté - 06 janv. 2017 : 12:45:08
|
|
|
|
2
Posté - 06 janv. 2017 : 22:54:38
|
|
|
Sunbird
Pilier de forums
4817 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 09 janv. 2017 : 09:26:13
|
citation: Initialement posté par stopimpots
Selon les infos télévisées mais aussi Internet, le nombre de ventes en immobilier aurait grimpé en 2016 en Frane plus de 15%.
Dans mon quartier de Lyon, 3 agences ont disparu cette même année.
4 agents commerciaux que je connais ont cessé leurs activité.
J'aime les mêmes écho par des copains à Grenoble, sAINT ETIENNE et à Toulouse : le marché de l'immobilier ne marche pas.
Qui pourrait m'indiquer que pour compense ce marasme dans nos grandes villes, c'est l'euphorie dans les campagnes françaises ?
Je pense que les chiffres présentés par les notaires sont comme ceux du chômage de l'insee : un tissu de mensonges !
Merci pour votre avis !
Le marché n'est pas aussi florissant que certains le disent, mais il est moins pire que 2012/2013/2014.
|
|
|
polonez
Nouveau Membre
France
2 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 11 janv. 2017 : 20:13:49
|
STOPIMPOTS, d'accord avec vous, en tout cas si on exclue Paris ou tout se vend a une vitesse folle, ailleurs c'est la catastrophe. Dans le 95 depuis 2007 il y a eu une baisse des prix entre 10 et 20 %, des dizaines d'agences ont fermés leur portes et même dans des endroits privilégiés du 95 des belles maisons au juste prix ça peut prendre des années avant de trouver un acquéreur! |
|
|
Sujet  |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
 |
|
|