Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Le marchĂ© immobilier
 Tendances du marchĂ© immobilier
 Prix en hausse au royaume uni
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

PostĂ© - 16 juil. 2009 :  07:56:16  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
http://www.courrierinternational.co...-royaume-uni
Signature de amepi 
amepi

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

 1 PostĂ© - 16 juil. 2009 :  18:47:56  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
OK OK sauf que l'article date tout de mĂŞme du 06.02.2009.
Reste donc à savoir si la hausse constatée par le pigiste journaliste qui a rédigé cet article est aussi constatée en mars, avril, mai, juin, et prochainement juillet 2009.
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

Scorpion
Contributeur actif



477 message(s)
Statut: Scorpion est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 16 juil. 2009 :  20:19:23  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Luc Standon

OK OK sauf que l'article date tout de mĂŞme du 06.02.2009.
Reste donc à savoir si la hausse constatée par le pigiste journaliste qui a rédigé cet article est aussi constatée en mars, avril, mai, juin, et prochainement juillet 2009.

Ca tombe bien, on vient d'avoir les chiffres de juillet 2009 : 4,4% de baisse pour l'immobilier en UK.

edit : rajout en rouge

Édité par - Scorpion le 16 juil. 2009 20:27:46

Emmanuel
Contributeur débutant



56 message(s)
Statut: Emmanuel est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 16 juil. 2009 :  21:17:10  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Pris la main dans la confiture ...
Signature de Emmanuel 
J'ai mis une planète en avatar : beaucoup de mes compatriotes sont sur une autre (de planète)

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 17 juil. 2009 :  13:37:55  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
Je propose que dans la classification des Membres on rajoute "désinformateur", avec éventuellement une distinction honorifique pour le meilleur d'entre eux .

Il sera toutefois tenu compte de la "sincérité" du contributeur lauréat .
On contrôlera plus particulièrement les sujets suivants :

http://www.universimmo.com/forum_un...OPIC_ID=1378
http://www.universimmo.com/forum_un...OPIC_ID=1386
http://www.universimmo.com/forum_un...OPIC_ID=1387

qui tendent Ă  montrer de la part du futur gagnant une nette propension Ă  forcer sur le champignon ...

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

Édité par - Angie le 17 juil. 2009 16:13:33

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 17 juil. 2009 :  21:43:00  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Angie,

A votre interrogation
citation:
... qui tendent Ă  montrer de la part du futur gagnant une nette propension Ă  forcer sur le champignon ...
Tout dépend de quel(s) champignon(s) il s'agit

Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 18 juil. 2009 :  08:48:11  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
ce n'est pas bien de se moquer d'un petit camarade, même champignonisé.

Le voila maintenant contraint d'ouvrir un nouveau fil pour se plaindre notamment des comportements odieux de quelques lecteurs (car il a des lecteurs) Ă  son encontre.


Mais, j'y suis, tout le monde part sur la certitude que le mois de février vient avant mars et avril, c'est peut-être tout simplement douteux.
Laissez une chance à Amepi de prouver que février vient après le mois de juin...

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 19 juil. 2009 :  14:53:57  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
citation:
Initialement posté par Angie

Je propose que dans la classification des Membres on rajoute "désinformateur", avec éventuellement une distinction honorifique pour le meilleur d'entre eux .

Il sera toutefois tenu compte de la "sincérité" du contributeur lauréat .
On contrôlera plus particulièrement les sujets suivants :

http://www.universimmo.com/forum_un...OPIC_ID=1378
http://www.universimmo.com/forum_un...OPIC_ID=1386
http://www.universimmo.com/forum_un...OPIC_ID=1387

qui tendent Ă  montrer de la part du futur gagnant une nette propension Ă  forcer sur le champignon ...




Tiens un nouveau lenabot. Spécialité exhumation.
Signature de amepi 
amepi

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 19 juil. 2009 :  21:48:55  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par amepi

Spécialité exhumation.

Mais non, genépi amépi .
Je ne suis pas le Michael Jackson de l'immobilier qui, entre nous, est en train d'essayer de me piquer la place !!!

Puisque je suis sur le site ad-hoc j'en profite pour dire Ă  Titin de fermer le gaz avant de partir !!!

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous