****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis parti en écosse en novembre pour créer une petite entreprise de photographie (métier que j'exerce depuis 25 ans); dans l'incertitude, je n'ai pas donné mon congé bien que j'avais un arrièré de loyer auprès de l'organisme HLM (SGIM). Je comptais revenir assez vite une fois installé ici à Glasgow, récupérer mes effet personnels, et donner mon congé, mon arrièré de loyé étant d'environ 700€. Sous la pression de mon bailleur, pour éviter une saisie, j'ai donné mon congé au 30 avril. J'avais apris début janvier que mon logement était squatté par une personne que je pense connaître contre qui j'ai porté plainte pour abus de confiance et qui viens de sortir de prison il y a une semaine après avoir commis un viol. Mon congé donné, le propriétaire a fait intervenir un huissier qui a constaté que les serrures avaient été changé et qui a pu cependant entrer dans les lieux (13m2). Il a fais un état des lieux. Mon problème essenciel est que je suis dans l'impossibilité de récupérer mes effets personnels dont 20 ans de photographies (négatifs et tirages professionels, ainsi que du matériel de travail et mes vêtements. La perte de mes photos; c'est la perte de mon capital retraite et de la possibilité de faire des expositions et de vendre.