ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Marché Nantais locatif - dédicacé à Fanette ;-)
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  21:19:25  Voir le profil
Citation :
Il ne s'agit pas du pseudo mais du contenu des posts, nuance, vous voulez peut être que je les remette en ligne pour vous rafraichir la mémoire ?

Le ramasseur de coquillages est HS

c'est vous qui etes hs: La qualité d'AI riche fait partie du profil
du pseudo scorpion. Vous avez donc bien soit disant démasqué
Scorpion et non le contenu de ses post

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  21:20:22  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par stfti

Oh Fanette, nous sommes tous 2 présents en même temps,vous avez activé votre don d'ubiquité, ca y est ; lol ?

ouf !!! les incrédules vont finir par nous croire

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  21:20:55  Voir le profil
c'est quoi l'histoire avec Scorpion AI riche démasqué?

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  21:22:01  Voir le profil
Non, Papanoel vit dans son monde, ca ne suffira pas à le convaincre, peut être les autres éventuellement?

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  21:25:04  Voir le profil
Et puis, si toutefois Papanoel baisse les bras sur vous et moi, il va m'accoupler avec quelqu'un d'autre, il n'arrete pas, je vais finir par choper des maladies; maintenant que je vous ai gouté, je préfererai ne plus changer. MDR ;-)

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  21:26:49  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Citation :
Il ne s'agit pas du pseudo mais du contenu des posts, nuance, vous voulez peut être que je les remette en ligne pour vous rafraichir la mémoire ?

Le ramasseur de coquillages est HS

c'est vous qui etes hs: La qualité d'AI riche fait partie du profil
du pseudo scorpion. Vous avez donc bien soit disant démasqué
Scorpion et non le contenu de ses post

Non il s'agit du contenu quand dans un post il demande comment faire pour obtenir un crédit immobilier quand on est un jeune AI sans dossier crédible et quand dans un autre il nous décrit ses biens immobiliers et ses avoirs . Tout cela en un an, en plein krach immobilier.

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  21:28:49  Voir le profil
Ah , c'est embêtant ...

Alors, moi, j'annonce la couleur, pour l'instant, pas dérangé par l'ISF, encore un petit patrimoine...Ca évitera que d'autres parlent pour moi.

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  21:29:46  Voir le profil
Citation :

Et puis, si toutefois Papanoel baisse les bras sur vous et moi, il va m'accoupler avec quelqu'un d'autre, il n'arrete pas, je vais finir par choper des maladies; maintenant que je vous ai gouté, je préfererai ne plus changer. MDR ;-)

Heureusement que les modos sont en congé pour le week end. Ils diraient qu'il y a détournement de mineurs

Je me demande d'ailleurs ce que fait Laurent Campedel, plus de nouvelles depuis plus d'un mois, il nous manque

Edité par - fanette44 le 18 mai 2008 21:30:08

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  21:29:51  Voir le profil
Citation :

Pour info, beaucoup d'AI n'ont pas de patrimoine immobilier (hormis leur RP) car ils ne pensaient pas que ca allait tant monter. Pour briser également un mythe, les AI n'achètent pas de bien bradés pour les revendre plus cher. Aujourd'hui tout est cher et les affaires sont rares.

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  21:33:46  Voir le profil
Je suis effectivement bien trop jeune pour vous, c'est qui ca?Un modo?Jamais vu!

Citation :
Je me demande d'ailleurs ce que fait Laurent Campedel, plus de nouvelles depuis plus d'un mois, il nous manque

[quote]Pour info, beaucoup d'AI n'ont pas de patrimoine immobilier (hormis leur RP) car ils ne pensaient pas que ca allait tant monter. Pour briser également un mythe, les AI n'achètent pas de bien bradés pour les revendre plus cher. Aujourd'hui tout est cher et les affaires sont rares.[/quote]

J'en doute pas,je ne pense pas que la plupart des AI soient riches.
(Mais je peux me tromper)

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  21:38:18  Voir le profil
Bon, je file , bonne soirée à tous ;-)

Je vais faire un effort, même à vous Papanoel ;-)

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  21:38:43  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Scorpion

Citation :

Pour info, beaucoup d'AI n'ont pas de patrimoine immobilier (hormis leur RP) car ils ne pensaient pas que ca allait tant monter. Pour briser également un mythe, les AI n'achètent pas de bien bradés pour les revendre plus cher. Aujourd'hui tout est cher et les affaires sont rares.

POur une fois je suis bien d'accord avec vous
Ce n'était pas la peine de mentir

Je connais les difficultés des jeunes AI, j'ai des amis de mes enfants qui font ce métier

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  21:53:46  Voir le profil
Citation :

Ah , c'est embêtant ...

Alors, moi, j'annonce la couleur, pour l'instant, pas dérangé par l'ISF, encore un petit patrimoine...Ca évitera que d'autres parlent pour moi.

Je sais, j'ai lu vos posts
Je suis très curieuse, quand un nouveau pseudo arrive, je fonce voir ce qu'il a déjà dit et j'ai lu vos péripéties ce qui aurait dû interpeler papanoel car je n'ai pas le même profil de bailleur que vous

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  21:54:26  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Je connais les difficultés des jeunes AI, j'ai des amis de mes enfants qui font ce métier

Hélas, il est des métiers qu'on fait lorsqu'on ne peut rien faire d'autre !!!

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  21:57:14  Voir le profil
Citation :

Alors. Vous finissez par reconnaitre que le marché est tendu.

Je pense que le marché immobilier va etre très difficile jusqu'en septembre. Apres, les vendeurs vont prendre conscience que le temps des pigeons c'est fini, et ils baisseront leurs prix.

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  22:04:10  Voir le profil
Citation :

Citation :

Alors. Vous finissez par reconnaitre que le marché est tendu.

Je pense que le marché immobilier va etre très difficile jusqu'en septembre. Apres, les vendeurs vont prendre conscience que le temps des pigeons c'est fini, et ils baisseront leurs prix.

Vous êtes beaucoup trop nombreux.
IL n'y a pas assez de biens à vendre pour faire vivre correctement toutes les AI.
Quand un particulier passe une annonce dans un journal pour vendre, c'est une meute d'AI qui appellent.

Les vendeurs ont surtout compris que les AI veulent faire baisser les prix pour vendre plus vite. Ils sont nombreux à garder leurs biens "au chaud"
Ceux qui hésitaient entre revendre ou relouer ont compris vos messages.
"Les locataires sont heureux", les baissiers nous font de la pub gratuite.

Edité par - fanette44 le 18 mai 2008 22:07:36

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  22:12:18  Voir le profil
Citation :

Les vendeurs ont surtout compris que les AI veulent faire baisser les prix pour vendre plus vite.

Pas pour les vendre plus vite, seulement pour les vendre. Si on devait suivre les prétentions des vendeurs, 10% des biens à peine se vendraient.

Arok
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  22:42:27  Voir le profil  Voir la page de Arok
Il me semble que vous si vous souhaitez connaître les intentions de l'auteur de cet article, il suffit de poster un message dans le forum du site ou d'écrire directement à l'auteur non ? Il y a un formulaire de contact en cliquant sur le nom de l'auteur. :-) Les gens ont souvent la dure pour rien.

Elargissez votre nombril pour englober les autres...

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  22:44:23  Voir le profil
Citation :

Citation :

Les vendeurs ont surtout compris que les AI veulent faire baisser les prix pour vendre plus vite.

Pas pour les vendre plus vite, seulement pour les vendre. Si on devait suivre les prétentions des vendeurs, 10% des biens à peine se vendraient.

Et si on commençait à discuter des prétentions des AI ?

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 18 mai 2008 :  22:49:58  Voir le profil
Citation :
fanette44
Posté - 18 mai 2008 : 21:13:21
blabla

stfti
Posté - 18 mai 2008 : 21:14:23
blablabla

fanette44
Posté - 18 mai 2008 : 21:15:28
blabla

stfti
Posté - 18 mai 2008 : 21:15:53
blabla.....
......
stfti
Posté - 18 mai 2008 : 21:18:19
Oh Fanette, nous sommes tous 2 présents en même temps,vous avez activé votre don d'ubiquité, ca y est ; lol ?

La citation dessus reprend la chronologie d' une serie d'échanges
rapprochés entre Fanette et stftis:
Nos deux compères "inocents aux mains pleines" se sont donnés rendez vous pour nous offrir une démonstration d'échange de balle de pingpong ultra rapide afin de nous donner l'illusion qu'ils sont la tous les deux en même temps et qu'ils sont donc bien deux personnes distinctes.

Et ensuite en bouquet final la conclusion sous pseudos sfti:
Citation :

Fanette:
le don d'ubiquité ce n'est pas d'être dans differents lieu
successifs, même dans des temps tres courts, mais bien d'être en differents lieux en même temps.

C'était vraiment pas la peine de vous foutre d'aligator.
Vous vous êtes encore carmelisée

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 18 mai 2008 22:55:49
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2025 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com