Auteur |
Sujet  |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 19:49:46
|
Citation : Initialement posté par pacha2
Merci pour la source, sfti.
Un article vieux de 15 mois...
Votre post se comprend donc sur le mode "humour".
Fanette = sfti.
Voyez ce fil. Fanette fait beaucoup mieux pour les poissons pourris. 
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=61220 |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus  |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 20:26:35
|
Citation : Initialement posté par LeNabot
Fanette = sfti.
En relisant les interventions fanette/sfti, il faut avouer que c'est troublant.  |
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 20:26:55
|
On s'énerve LeNabot ?  L'homme qui aboie 
Le Nabot qui croit tout savoir se plante souvent mais ne le reconnait jamais.  Il lui arrive même de ne pas faire la différence dans une définition entre les mots "et et "ou" ce qui change le sens mais il s'obstine 
Oui je maintiens quoi que vous pensiez que l'immobilier locatif se porte bien à Nantes.
Ce qui vous agace c'est que la propagande baissière que vous faites depuis plus de quatre ans nous profite à nous la bailleurs.
Plus vous aboyez mieux nous nous portons 
|
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 20:34:59
|
Citation : Initialement posté par Scorpion
Citation : Initialement posté par LeNabot
Fanette = sfti.
En relisant les interventions fanette/sfti, il faut avouer que c'est troublant. 
Scorpion le " GROS menteur" fauché et millionnaire  Je vous ai piègé avec vos posts contradictoires et vous vous défoulez un peu mais vous vous êtes totalement dévoilé. Vous n'avez plus qu'à changer de pseudo si ce n'est déjà fait 
|
Edité par - fanette44 le 18 mai 2008 20:35:27 |
Signaler un abus  |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 20:36:11
|
Citation : Un article vieux de 15 mois...
Votre post se comprend donc sur le mode "humour".
C'est ce qu'on appelle de l'humour décalé (de 15 mois)   
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 20:37:16
|
SI les baissiers de ce site ont le même flair pour les prix de l'immobilier que pour démasquer les pseudos, leurs prévisions ne sont pas prêtes de se réaliser   |
Signaler un abus  |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 20:48:27
|
Citation : SI les baissiers de ce site ont le même flair pour les prix de l'immobilier que pour démasquer les pseudos, leurs prévisions ne sont pas prêtes de se réaliser
Vous n'avez toujours pas compris l'effet boomerang: Scorpion et us-prados pourraient vous renvoyer votre argument dans la poire sans même en changer la forme: "SI fanette à le même flair pour les prix de l'immobilier que pour démasquer les pseudos, ses prévisions ne sont pas prêtes de se réaliser"

C'est pas moi c'est lui |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Edité par - papanoel le 18 mai 2008 20:51:13 |
Signaler un abus  |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 20:48:48
|
Citation : Initialement posté par fanette44
SI les baissiers de ce site ont le même flair pour les prix de l'immobilier que pour démasquer les pseudos, leurs prévisions ne sont pas prêtes de se réaliser  
Aujourd'hui, prétendre que le marché est baissier ne relève pas de la prophétie ni de prévisions, c'est une réalité. |
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 20:56:08
|
SI les baissiers de ce site ont le même flair pour les prix de l'immobilier que pour démasquer les pseudos, leurs prévisions ne sont pas prêtes de se réaliser  
Aujourd'hui, prétendre que le marché est baissier ne relève pas de la prophétie ni de prévisions, c'est une réalité.
Aussi réelle que vos biens immobiliers monsieur Bobard 
|
Edité par - fanette44 le 18 mai 2008 20:57:58 |
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 21:02:30
|
Citation : Initialement posté par papanoel
Citation : SI les baissiers de ce site ont le même flair pour les prix de l'immobilier que pour démasquer les pseudos, leurs prévisions ne sont pas prêtes de se réaliser
Vous n'avez toujours pas compris l'effet boomerang: Scorpion et us-prados pourraient vous renvoyer votre argument dans la poire sans même en changer la forme: "SI fanette à le même flair pour les prix de l'immobilier que pour démasquer les pseudos, ses prévisions ne sont pas prêtes de se réaliser"

C'est pas moi c'est lui
Je n'ai jamais prétendu que vous étiez Prados ou Scorpion ou un autre , trouvez moi les posts svp 
Je n'en dirai pas autant pour tous les pseudos d'aligator que j'ai retrouvé et ceux que je ne connais pas, mais c'est une maladie cette multiplication , heureusement il ne sévit plus que dans la cour de récré  
|
Edité par - fanette44 le 18 mai 2008 21:07:01 |
Signaler un abus  |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 21:06:41
|
un post concerné est juste 2 cran au dessus: Citation : Aussi réelle que vos biens immobiliers monsieur Bobard
N'avez vous donc pas démasqué scorpion?   ( en tant que faux A.I riche et non en tant que faux père noel )
|
Edité par - papanoel le 18 mai 2008 21:10:19 |
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 21:08:33
|
Citation : Initialement posté par papanoel
un post concerné est juste 2 cran au dessus: Citation : Aussi réelle que vos biens immobiliers monsieur Bobard
N'avez vous donc pas démasqué scorpion?  
Il ne s'agit pas du pseudo mais du contenu des posts, nuance, vous voulez peut être que je les remette en ligne pour vous rafraichir la mémoire ?
Le ramasseur de coquillages est HS |
Edité par - fanette44 le 18 mai 2008 21:10:07 |
Signaler un abus  |
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 21:08:50
|
Quand à moi,je trouve que vos point de vue rejoignent souvent les miens Scorpions, et pourtant, je ne suis pas vous, ni votre double de pseudo; c'est étrange ce besoin de chercher absolument des choses aussi tordus. |
Signaler un abus  |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 21:10:34
|
Aujourd'hui, prétendre que le marché est baissier ne relève pas de la prophétie ni de prévisions, c'est une réalité.
Aussi réelle que vos biens immobiliers monsieur Bobard 
Je n'ai pas beaucoup de patrimoine immobilier, juste une maison et un appartement. Mais tout est payé par contre. Enfin la maison pas encore, c'est pour très bientot. on passe chez le notaire bientôt, financement comptant. 
Et je n'ai qu'un pseudo, ca suffit. |
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 21:13:21
|
Citation : Initialement posté par stfti
Quand à moi,je trouve que vos point de vue rejoignent souvent les miens Scorpions, et pourtant, je ne suis pas vous, ni votre double de pseudo; c'est étrange ce besoin de chercher absolument des choses aussi tordus.
Si stfti était fanette, elle aurait déjà édité deux fois pour corriger les fautes d'orthographe  
Normal nous ne sommes pas de la même génération.  |
Edité par - fanette44 le 18 mai 2008 21:14:26 |
Signaler un abus  |
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 21:15:28
|
Citation : Initialement posté par stfti
c koi les fotes d'ortografes?
ptdr trouvez les  |
Signaler un abus  |
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 21:15:53
|
Ceci dit , Fanette, au regard de votre patrimoine , je veux bien être votre fils, pour l'héritage . lol |
Signaler un abus  |
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 21:18:19
|
Oh Fanette, nous sommes tous 2 présents en même temps,vous avez activé votre don d'ubiquité, ca y est ; lol ? |
Signaler un abus  |
|
Sujet  |
|
|