|
Auteur |
Sujet  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 22:56:13
|
Citation : Initialement posté par Arok
Il me semble que vous si vous souhaitez connaître les intentions de l'auteur de cet article, il suffit de poster un message dans le forum du site ou d'écrire directement à l'auteur non ? Il y a un formulaire de contact en cliquant sur le nom de l'auteur. :-) Les gens ont souvent la dure pour rien.
Je n'ai pas remarqué que quelqu'un se posait des questions sur les intentions de l'auteur. Je crois plutôt que chacun extrait ce qui l'arrange C'est de bonne guerre 
|
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 mai 2008 : 23:01:01
|
Citation : Initialement posté par papanoel
Citation : fanette44 Posté - 18 mai 2008 : 21:13:21 blabla
stfti Posté - 18 mai 2008 : 21:14:23 blablabla
fanette44 Posté - 18 mai 2008 : 21:15:28 blabla
stfti Posté - 18 mai 2008 : 21:15:53 blabla..... ...... stfti Posté - 18 mai 2008 : 21:18:19 Oh Fanette, nous sommes tous 2 présents en même temps,vous avez activé votre don d'ubiquité, ca y est ; lol ? Revenir en haut de la page
La citation dessus reprend la chronologie d' une serie d'échanges rapprochés entre Fanette et stftis: Nos deux compères "inocents aux mains pleines" se sont donnés rendez vous pour nous offrir une démonstration d'échange de balle de pingpong ultra rapide afin de nous donner l'illusion qu'ils sont la tous les deux en même temps et qu'ils sont donc bien deux personnes distinctes.
Et ensuite en bouquet final la conclusion sous pseudos sfti: Citation : Oh Fanette, nous sommes tous 2 présents en même temps,vous avez activé votre don d'ubiquité, ca y est ; lol ?
              Fanette: le don d'ubiquité ce n'est pas d'être dans differents lieu successifs, même dans des temps tres courts, mais bien d'être en differents lieux en même temps.
C'était vraiment pas la peine de vous foutre d'aligator .   Vous vous êtes encore carmelisée
Vous avez fait une superbe tarte tatin mais vous avez tort papanoel. Vous feriez mieux de lire les posts de stfti en faisant la fonction recherche comme je l'ai fait  J'ai lu les messages non archivés dâtant de 2005. Faites en autant  Vous comprendrez alors que vous faites une grossière erreur.
Je ne sais pas pourquoi il avait disparu du site mais ce sont ses oignons. Il a peut être d'autres pseudos mais pas le mien. Je lui trouve quelques points communs avec castorjunior alias florent1980 mais sa situation familiale ne correspond pas.
Vous êtes têtu comme une mule , pas breton pour rien 
|
Edité par - fanette44 le 18 mai 2008 23:21:33 |
Signaler un abus  |
|
Arok
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 00:14:43
|
Citation : Je crois plutôt que chacun extrait ce qui l'arrange
. Ah oui, si c'est parler pour parler. Je connais pas encore les rouages de ce forum ni de ses membres qui se renvoient la balle. Il y a même apparemment suspicion sur certains membres qui seraient pas deux mais un... allez savoir :o). Beaucoup deviennent des stars des forums et ont des fans... Mais peut être sont-ils stars et fans en même temps ? :oD... Je sors. |
Elargissez votre nombril pour englober les autres... |
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 09:06:37
|
. Ah oui, si c'est parler pour parler. Je connais pas encore les rouages de ce forum ni de ses membres qui se renvoient la balle. Il y a même apparemment suspicion sur certains membres qui seraient pas deux mais un... allez savoir :o). Beaucoup deviennent des stars des forums et ont des fans... Mais peut être sont-ils stars et fans en même temps ? :oD... Je sors.
oui sortez vite et revenez avec votre ancien pseudo    |
Signaler un abus  |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 09:31:36
|
. Ah oui, si c'est parler pour parler. Je connais pas encore les rouages de ce forum ni de ses membres qui se renvoient la balle. Il y a même apparemment suspicion sur certains membres qui seraient pas deux mais un... allez savoir :o). Beaucoup deviennent des stars des forums et ont des fans... Mais peut être sont-ils stars et fans en même temps ? :oD... Je sors.
Rien ne vaut un oeil neuf pour juger d'un forum et des palabres interminables que l'on y trouve !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 10:08:37
|
Citation : Initialement posté par ali gator
Rien ne vaut un oeil neuf pour juger d'un forum et des palabres interminables que l'on y trouve !!!
Cet oeil neuf a quelques années de route derrière lui , n'est ce pas ALi ???  |
Signaler un abus  |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 10:13:43
|
Citation : Initialement posté par fanette44
Cet oeil neuf a quelques années de route derrière lui , n'est ce pas ALi ??? 
Ma briquette, Bien qu'accro aux forums je n'ai rien à voir avec Arok !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 10:15:23
|
Voici un lien intéressant qui explique les différentes méthodes d'évaluation d'un bien.
Selon la méthode on arrive à des résultats très différents.
Les biens vendus avec locataires en place et qui ont une bonne rentabilité se vendent à des prix supérieurs aux biens vides contrairement à ce qui se dit généralement, à savoir décote pour les biens occupés. C'est surtout vrai pour les petites surfaces "type containers" qui ont une forte rentabilité.
l'estimation des biens immobiliers
|
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 10:16:29
|
Citation : Initialement posté par ali gator
Citation : Initialement posté par fanette44
Cet oeil neuf a quelques années de route derrière lui , n'est ce pas ALi ??? 
Ma briquette, Bien qu'accro aux forums je n'ai rien à voir avec Arok !!!
 |
Signaler un abus  |
|
Arok
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 12:55:26
|
Euh, je suis réellement nouveau ici :-) je sais même pas comment on fait les smileys comme vous le faites...
Et je ne suis pas Ali... ni baba :op |
Elargissez votre nombril pour englober les autres... |
Signaler un abus  |
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 13:24:08
|
Un pitbull, il avoue être malhonnête ,il le dit lui même dans ses posts, et du coup, il lache pas avec sa phobie anti fanette et anti stfti.
D'une,le don d'ubiquité, c'est de moi, pas de Fanette, relisez vous (ah, c'est vrai , vous ne faîtes pas la différence)
De 2, comme nous sommes 2, quoique vous en pensiez, si avec les IP on peut localiser les régions et si Fanette poste bien de Nantes ou sa région, moi de l'IDF, il faut forcément ; pour être capable de poster de nantes et paris en même temps , d'avoir ce fameux don.
Ca doit être trop compliqué pour vous vu vos raisonnements basiques, PPnoel; vous avez m^me bcp d'audace de vous moquer de Fanette quand on voit vos posts ...
Mais , comme vous l'avez déjà dit quelques posts avant, vous maniez mensonges et manipulations; donc , vous n'êtes pas a ca près. |
Signaler un abus  |
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 13:29:34
|
Fanette,
Prenez garde, vous allez être atteinte du symptome de PPnoel a chercher des pseudos partout.
J'avais disparu pour des raisons qui me sont propres, c'est tout.
Où est l'intéret d'avoir plusieurs pseudos pour dire ce qu'on a à dire. Je ne suis pas du genre à me poser des questions , puis à y répondre; et à part pour notre malade, je vois pas l'intérêt de le faire. |
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 13:56:03
|
Citation : Initialement posté par stfti
Fanette,
Prenez garde, vous allez être atteinte du symptome de PPnoel a chercher des pseudos partout.
J'avais disparu pour des raisons qui me sont propres, c'est tout.
Où est l'intéret d'avoir plusieurs pseudos pour dire ce qu'on a à dire. Je ne suis pas du genre à me poser des questions , puis à y répondre; et à part pour notre malade, je vois pas l'intérêt de le faire.
Pour ALiGator, c'est un fait qu'il reconnait lui même, une grosse maladie, il a des pseudos multiples et connus. Il ne s'en cache pas, cela l'amuse.  Je vous en citerai quelques uns dans la cour de récré, ce n'est pas triste 
En ce qui concerne votre disparition du site pendant un certain temps j'avais bien dit "ce sont ses oignons"  J'espère que maintenant vous ne resterez pas absent aussi longtemps.

|
Edité par - fanette44 le 19 mai 2008 14:03:17 |
Signaler un abus  |
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 14:31:37
|
Citation : Pour ALiGator, c'est un fait qu'il reconnait lui même, une grosse maladie, il a des pseudos multiples et connus. Il ne s'en cache pas, cela l'amuse. Je vous en citerai quelques uns dans la cour de récré, ce n'est pas triste (c'est pas mon dada,perso, désolé!)
En ce qui concerne votre disparition du site pendant un certain temps j'avais bien dit "ce sont ses oignons" (no problem, j'avais lu ca)J'espère que maintenant vous ne resterez pas absent aussi longtemps.(merci, ca me touche, une personne qui sait recevoir...)
|
Signaler un abus  |
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 15:32:06
|
Citation : slk320 Contributeur vétéran
174 réponses Posté - 22 mai 2007 : 08:46:27 -------------------------------------------------------------------------------- Je ne vois pas pourquoi vous vous tappez dessus pour savoir qui a donner la bonne prédiction. Quoiqu'il en soit ca fait des années que beaucoup s'acharnent à dire "cette année c'est le krack" et pour l'instant, RIEN ! Quoiqu'il en soit moi je me sépare de mes biens pour placer en assurance vie. papanoel Pilier de forums
1133 réponses Posté - 23 mai 2007 : 01:36:32 -------------------------------------------------------------------------------- Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Je ne vois pas pourquoi vous vous tappez dessus pour savoir qui a donner la bonne prédiction. Quoiqu'il en soit ca fait des années que beaucoup s'acharnent à dire "cette année c'est le krack" et pour l'instant, RIEN ! Quoiqu'il en soit moi je me sépare de mes biens pour placer en assurance vie. --------------------------------------------------------------------------------
Vous nous prenez pour des truffes: On finit par la connaitre la manoeuvre de base qui consiste a se présenter comme étant neutre du genre "Si ca baisse c'est pas grave moi ca ne changera rien pour moi, mais de toute facon ca baissera pas". Et comme je suis neutre je suis crédible
"Quoiqu'il en soit ca fait des années que beaucoup s'acharnent à dire "cette année c'est le krack" et pour l'instant, RIEN !" :Moi ce genre de propos j'appelle ca une prédiction haussière déguisée, meme si ca ne dis pas ouvertement "ca ne baissera" , le but de la manoeuvre est bien d'amener le lecteur a le penser. Alors le "Je ne vois pas pourquoi vous vous tappez dessus pour savoir qui a donner la bonne prédiction." excusez moi mais dans le genre "je prend le lecteur pour un con" c'est bien gratiné
Lecteur de passage, voila un exemple de manipulation haussière basique de la part de quelqu'un qui sait plus que parfaitement "pourquoi vous vous tappez dessus pour savoir qui a donner la bonne prédiction": Et pourquoi donc un haussier irait "se taper dessus" pour imposer sa prédiction haussière? : simplement pour soutenir un marché pour lequel le rapport offre/demande n'est apparent au grand public que par ce qu'en disent les médias ( dont ce forum fait partie, aussi infime soit elle ). La tendance annoncée aujourd'hui conditionne le marché de demain: si tout le monde a l'espoir de prix a la baisse, les clients attendront pour acheter, le volume des transaction baissera ainsi que les prix. D'ou l'absolue necessité pour certains de tuer dans l'oeuf cet espoir de baisse afin de maintenir le volume des transactions. ( Et pour ceux qui me diront tu te repete papanoel je repond pas plus que le post auquel je répond ) slk320 Contributeur vétéran
174 réponses Posté - 23 mai 2007 : 08:18:46 -------------------------------------------------------------------------------- Papanoël, vous devriez ho combien urgemment soigner votre paranoïa ! Nous sommes sur un forum pour échanger nos idées, nos convictions et que sais-je encore. Si vous voulez tout savoir je crois que l'immobilier ne baissera pas dans les prochains mois mais je suis en revanche certain qu'il ne montera plus. Cette pensée est elle proscrite?
Je ne suis pas convaincu que d'utiliser la methode Coué soit efficace en immobilier. Ca fait quelques années que beaucoup se répete: "ca va baisse, ca va baisser, ca va b...", mais toujours rien. C'est un simple constat qui ne fait pas de moi un haussier pour autant, puisque comme dit précédemment je suis convaincu que les prix ne monteront plus. Appeler moi donc un "stagnassier" si ça vous fait plaisir !
Pour ce qui est de la baisse des prix, elle ne fait peur qu'a ceux qui risque la négative equity dans les années à venir et ce n'est pas mon cas. (J'ai acheté il y a 7 ans maintenant)
Pour conclure, je vous demanderais de bien vouloir rester correct quand vous vous adressez à moi. Il ne me semble pas vous avoir manquer de respect, donc faites de même.
Merci.
Tiens, bizarre, j'ai fait comme tout le monde (retour en arrière), une petite enquête sur le court passé de Papanoel, et c'est une position récurrente , celle de la paranoia de haussier deguisé démasqué. Ci dessus un extrait,PPnoel, faites vous des copier coller pour votre paranoia envers les contributeurs, ou est ce que ca vous reviens en boucle? Deuxième question (j'espère que votre cerveau va pas trop s'embrouiller); est ce que SLK320 était aussi une Fanette, y a t il partout des Fanettes, vous mange t elle les pieds la nuits, et pour les petites bêtes, les monstres et autres sorcières, sont elles toujours présentes lorsque vous fermez les yeux?
Reprenez vous, PPnoel! Vous vous ridiculisez, à force d'insister... Essayez de trouver un autre forum, au besoin, par exemple sur les pokemons ou Dragon Ball Z (Un temps que Fanette et LeNabot n'ont pas connus, désolé, vous ne pourrez pas participer cette fois , lol) |
Signaler un abus  |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 20:42:59
|
STFTI: Rechercher de post de slk320 pour accréditer ma paranoia aupres des U.Inautes n'est pas une super idée, vous auriez tout aussi bien pu aller chercher des citations de Rael sur le web: SLK320 est le plus gros troll qu'on ai vu passer sur notre forum.    Ma paranoia envers SLK320 s'est donc avèrée justifiée.
Citation : De 2, comme nous sommes 2, quoique vous en pensiez, si avec les IP on peut localiser les régions et si Fanette poste bien de Nantes ou sa région, moi de l'IDF, il faut forcément ; pour être capable de poster de nantes et paris en même temps , d'avoir ce fameux don.
Ben voyons, comme si les contributeurs avaient acces a votre i.P: vous nous prenez pour des cons ou vous nous faites un plan dans le pur style fanette comme quand elle nous a joué il y deux jours le couplet de "la pauvre petite vielle qui n'y connait rien en informatique et que c'est donc la preuve qu'elle n'est donc pas qualifiée pour poster sous deux pseudos et que de toute facon elle a un ordinateur a nantes et un autre dans le var et ....blabla ( alors qu'on venait de lui prouver en direct live que c'est enfantin a faire sans changer ni d'ip ni d'ordi ). Citation : Essayez de trouver un autre forum
SI ce qu'on vous dit ne vous plait pas on doit partir ?
Citation : Essayez de trouver un autre forum, au besoin, par exemple sur les pokemons ou Dragon Ball Z (Un temps que Fanette et LeNabot n'ont pas connus, désolé, vous ne pourrez pas participer cette fois , lol)
Mort de rire: les manoeuvres a deux balles a la fanette pour caser un message: " j'ai bien connu les pokemon et dragonballz puisque j'en parle, donc je ne peut pas etre fanette qui n'est pas de cette generation "   
-"eh mamie regarde mes dragonsballz et mes pokemons" -"oh ils sont beau mon poussin" 
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Edité par - papanoel le 19 mai 2008 20:46:03 |
Signaler un abus  |
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 21:23:37
|
Vous devez vous tromper PPnoel et sous estimer votre mentor, il y a un débat sur les IP dans l'historique; maintenant LeNabot peut peut être faire ca pour vous guérir, ce serait cool? |
Signaler un abus  |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 21:47:33
|
Encore un autre plan dans le genre innocent les mais pleines: Citation : initialement entre par fanette Vous feriez mieux de lire les posts de stfti en faisant la fonction recherche comme je l'ai fait J'ai lu les messages non archivés dâtant de 2005. Faites en autant Vous comprendrez alors que vous faites une grossière erreur. .....blabla.... Je lui trouve quelques points communs avec castorjunior alias florent1980 mais sa situation familiale ne correspond pas.
Ben voyons; comme si le mec qui créé un doublon allait le doter de sa propre situation familiale   Apres le coup de la petite pauvre vielle qui n'y connais rien en informatique et qui n'est donc pas qualifié pour créer un deuxieme pseudo, voila le coup de la petite vielle qui n'y connait rien en tricherie et qui n'est donc pas qualifiée pour tricher.    Par contre quand il s'agit de vouloir coincer scorpion, la petite vielle qui n' y entend rien aux choses de l'imposture et de la tricherie se transforme en véritable experte sur la question   
Si sfti et fanette ne font pas qu'un, au niveau grosses ficelles y a des ressemblances
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus  |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 22:11:03
|
Citation : Initialement posté par papanoel
Si sfti et fanette ne font pas qu'un, au niveau grosses ficelles y a des ressemblances
Ah !!! Ma briquette aurait donc un double ??? Je ne parle pas de la taille, bien sûr, car nous savons que lorsqu'elle rentre dans la piscine du Var, ça déborde !!!
|
|
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 23:12:32
|
papanoelCitation : Si sfti et fanette ne font pas qu'un, au niveau grosses ficelles y a des ressemblances
Je suis plutôt flattée que vous me preniez pour un jeune   Stfti doit l'être un peu moins se faire prendre pour une vieille dame ça ne doit pas lui arriver tous les jours. J'ai touché pour la première fois à un ordinateur à plus de quarante cinq ans 
Continuez papanoel si ça vous fait du bien 
stfti vous feriez bien de lancer un autre topic baissier ça ferait diversion 
|
Edité par - fanette44 le 19 mai 2008 23:26:43 |
Signaler un abus  |
|
Sujet  |
|
|
|
|
Universimmo.com |