****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
n'ayant pas l'acte de vente est ce que le compromis fait fois?
Vous pouvez toujours montrer le compromis à l'avocat lorsque vous irez à la consultation, mais je vous conseille quand même d'amener l'acte de vente lui même. Parlez en à votre notaire en lui décrivant le contexte et que vous seriez susceptible d'être assignée au Tribunal. Cela le fera bouger je pense.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
les indemnite peuvent etre chiffré a combien sachant qu'il me demande 12 748€?
Par réciprocité vous pouvez toujours demander 12000 euros à votre acquéreur pour avoir abusivement intenté une procédure. Bien sûr, vous ne les aurez pas, mais au moins vous le ferez gamberger le temps que le tribunal vous rende la décision. Vous aurez probablement autour de 1000 euros, c'est en gros ce qu'a eu mon ami dont je vous ai raconté l'histoire de la gouttière.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
L'acheteur est culotté d'agir ainsi, sauf si il s'est fait avoir lors de l'achat. Mais on on achète en l'état comme dit plus haut et ses recours sont minimes sauf pour les vices cachés. Mais ce que vous indiquez ne sont pas des vices cachés, c'est visible lors des visites.
je ne pense pas avoir perdu des heures sur internet mais j'ai perdu une nuit blanche a trouver des docs. je n'espere pas touche le loto est je ne teins pas que cela dure des années