****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Dans le règlement de copropriété, notre local commercial est stipulé : LOCAL COMMERCIAL, avec sans restriction au niveau des activités possibles. Le locataire ne devant pas amener de gêne à la copropriété. Lorsque j'ai acheté ce bien immobilier (pour investissement) le local était déjà occupé par un salon de coiffure. Celui-ci a fait faillite, et j'ai donc récuperé mon local enfin cette semaine. Les personnes qui se présentent à la location souhaitent faire : restauration rapide - salon de thé avec coin repos.
Le syndic me dit qu'il y a changement de destination.
Pourriez-vous me donner quelques informations sur les démarches que je dois faire auprès de la copropriété ? A mes remerciements anticipés.
Bonsoir, Aupres de votre syndic : Aucune démarche. ça ne les regarde pas, dés lors que vous respectez le reglement de copro. Pour info : Sur un reglement de copro, ce qui n'est pas interdit, est autorisé. Je veux dire par là, que s'il était ecrit : pas de restauration dans les locaux, effectivement, vous ne pourriez pas installer un resto.
A votre sujet, votre local ne pourra pas etre utilisé pour une discotheque par exemple, car le bruit provoquerait une gene évidente. Concernant la restauration, vous aurez une hotte avec extraction au dessus de l'immeuble, donc pas de fortes odeurs qui pourraient deranger la copro.
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)