Auteur |
Sujet  |
|
|
Ptitgenii
Contributeur senior
58 réponses |
Posté - 10 août 2007 : 21:15:11
|
Ne louer jamais un appartement a la courneuve ! pres de la GARE AUBERVILLIERS/LA COURNEUVE
surtout lorsque les proprietaires habitent juste a cote de vous !
les proprietaire sont des escrots et ils louent des logements vetustes!
soyer attentif lord de l etat des lieux et ne fait pas confiance au proprietaire ! exiger un bon etat des lieux sinon ne signer pas ! cest des beaux parleurs !!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en ai payer les frais les etudiants eviter la courneuve meme si vous êtes a l universite de saint denis ! surtout cela !
|
Signaler un abus
|
|
Roland MAILLET
Pilier de forums
1096 réponses |
Posté - 10 août 2007 : 22:34:10
|
Et puis c'est loin de BARRE-sur-AUBE
 |
Roland MAILLET |
Signaler un abus  |
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
Posté - 11 août 2007 : 11:16:29
|
la vetusté, ca se voit à la visite et ensuite, on est libre de prendre l'appart ou pas |
Signaler un abus  |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 11 août 2007 : 14:07:42
|
Citation : les proprietaire sont des escrots et ils louent des logements vetustes!
Pas plutôt des escargrot? Allez, des escargrots avec un S? puisque il y a deS propriétaire (sans S).
Sincèrement, avec votre avertissement, vous voulez mettre en garde qui? Si le logement est vétuste, il faut ne pas le louer, et si il n'est pas vétuste, il faut le louer. Je ne crois pas que TOUS les logements du quartier que vous indiquez SONT vétustes.
Citation : soyer attentif
Excellent conseil.. Citation : lord de l etat des lieux et ne fait pas confiance au proprietaire !
Si vous ne faites pas confiance, ne louez pas. Si EN PLUS c'est un logement vétuste, pourquoi louer, je ne comprends rien?
Citation : exiger un bon etat des lieux sinon ne signer pas ! cest des beaux parleurs !!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en ai payer les frais
Sincèrement, en l'absence de détail (il n'y en n'a AUCUN), j'ai peur que votre coup de gueule ne soit d'aucune utilité à personne.... |
Festina lente |
Edité par - ribouldingue le 11 août 2007 14:12:42 |
Signaler un abus  |
|
Ptitgenii
Contributeur senior
58 réponses |
Posté - 11 août 2007 : 22:17:15
|
je parle d'une maison situé pres de la gare d'aubervilliers /la courneuve ou les proprietaires habitent juste a coté !
une maison couper en 3 logements
En faite c'est des proprietaires tellement beau parleur qu'ils feront tout pour garder ta caution ! ton etat des lieux ils s'en foutent !
ils feront appelle a un huissier de justice pour le faire lors de ton depart
et t'inquete ils sont aider !
et votre argents vous le verrez pas - si vous aller au tribunal, on vous dira de passer par un reconciliateur et la c'est 50, 50 - si vous prenez un avocat vous en depenserez plus que ce que vous recupererer. - la mairie est avec eux! - la clcv sont au courant et ne veulent pas s'en meler! - les reconcialiateurs aussi ils ont meme retourner leur cravate!....
petite info : logement ayant eu une innondation par un locataire ayant louer l 'appart en 2003/2004 et les proprietaire pour cacher le mur dans lequel il y a un tuyaut qui fuit des que vous ouvrez le robinet "ils laissent secher le mur,change le papier peint, robinet fermer, et des que vous ouvrez le robinet, sa commence.......
une inondation anterieur a mon arriver : dans le mur de la chambre avec des moissisures et des champignons
or l 'état des lieux est fait avant et les proprietaires l'ont fait payer a 3 locataires de suites!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je pouvait pas savoir d'avance que je passerai un an sans chauffage malgre que je le paie ! c'est le fait de passer un an sans chauffage qui a creer de l humiditer dans l 'appart..........
Et n 'ont pas l 'intention de s'areter la !
pour avoir contester leur etat des lieux de sortie la proprio ma agresser physiquement.................meme en ayant porter plainte contre eux, la police n 'en a rien a foutre ! tant qu'il ya pas de mort cest pas interressant pour eux!
quand on a pas le choix et qu'on est dans l urgence de ce trouver un appartement avec le peu de moyen qu'on a, on ne pense pas ce faire avoir sachant que tout est indiquer sur l 'etat des lieux d'entrer!
|
Edité par - Ptitgenii le 11 août 2007 23:03:58 |
Signaler un abus  |
|
Roland MAILLET
Pilier de forums
1096 réponses |
Posté - 11 août 2007 : 23:45:39
|
Un état des lieux doit être contradictoire, vous pouvez voir si lorsque vous avez ouvert le robinnet si il y avait une fuite ensuite si l'on vous loue un logement avec chauffage vous pouvez constater si il fonctionne ou pas. Sur ce forum il a déja éte expliqué qu'un état des lieux d'entrée comme de sortie doit se faire après avoir consulté ce lien .
http://www.anil.org/guide/locatif/etat.htm#B
J'avoue que je suis très surpris qu'un locataire comme vous qui a louer divers logements en France puisse se faire avoir de cette façon.
C'est le BA BA du locataire. |
Roland MAILLET |
Signaler un abus  |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 12 août 2007 : 14:33:20
|
Euh, Ptitgenii, désolé, mais c'est n'IMPORTE QUOI.... |
Festina lente |
Signaler un abus  |
|
Ptitgenii
Contributeur senior
58 réponses |
Posté - 12 août 2007 : 15:45:22
|
ribouldingue, je sais que tu as du mal a être d accord avec moi ! mais cest vraiment la réaliter!
je m'explique peut être pas clairement
j'ai un ami qui travail a la mairie de cette ville moi aussi au debut j ai eu du mal a comprendre sachant que j avait toute les preuves contre eux ! meme des temoins ! et les anciens locataires aussi pour temoigner
Mais rien ! les reconciliateur sont deja venu jai moi on vue l appart,et entre ce qu'ils mont dit et on dit lors de la confrontation je peut te dire ils y a une grande différence ! la clcv aussi est venu, ils ont fait des courier au proprio et apres on dit qu'ils voulais pas s'en meler!
comment expliquerai tu leur changement de comportement .
ayant des contactes avec la mairie, je sais tres bien ce que je dis
je connais : - les conseiller municipal, l'adjoint du maire et le députer
Rolland maillet là je parle de mon ancien proprietaire a la courneuve depuis j'ai demenager et tout va bien ! a la courneuve c'était ma premiere location
1 an sont passer et jai pu recuperer q'une partie de ma caution parcequ'ils n'avaient aucune factures! lautre partie elle est pour eux, les reconciliateur cest 50/50
|
Edité par - Ptitgenii le 12 août 2007 15:51:06 |
Signaler un abus  |
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
Posté - 12 août 2007 : 16:57:50
|
si vous n'etes pas satisfait de l'avis donné par la conciliation, saisissez le TI. si vous savez ce que va donner la conciliation, vous saisissez le TI directement. la conciliation est là pour accelerer la procedure mais elle n'est en rien obligatoire |
Signaler un abus  |
|
cochise
Contributeur senior
90 réponses |
Posté - 13 août 2007 : 11:29:01
|
Citation :
j'ai un ami qui travail a la mairie de cette ville ayant des contactes avec la mairie, je sais tres bien ce que je dis
je connais : - les conseiller municipal, l'adjoint du maire et le députer
Avec de tels appuis, comment se fait il que vous n'ayez pas eu gain de cause? |
Ni pour, ni contre, bien au contraire |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|