Auteur |
Sujet  |
|
|
nobe
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 19 juil. 2007 : 20:35:26
|
Bonjour,
J'ai signé mon bail ce lundi et aujourd'hui un ami me propose la perle rare en terme de location. Je sais que ne sera pas très fairplay pour le propriétaire mais puis-je envoyer mon préavis le mois même de la signature ou bien y a t-il des modalités qui fixent un délais minimum avant l'envoi du préavis?
Merci
|
Signaler un abus
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 19 juil. 2007 : 21:14:37
|
Citation : Initialement entré par nobe
Bonjour,
J'ai signé mon bail ce lundi et aujourd'hui un ami me propose la perle rare en terme de location. Je sais que ne sera pas très fairplay pour le propriétaire mais puis-je envoyer mon préavis le mois même de la signature ou bien y a t-il des modalités qui fixent un délais minimum avant l'envoi du préavis?
Merci
Vous pouvez sans problème envoyer votre congé tout de suite. Seule restriction : le respect du délai de préavis qui est de 3 mois, ou d'un mois sous certaines conditions que vous retrouverez dans la loi du 6 juillet 1989. (si vous avez un logement dit vide). |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 19 juil. 2007 21:15:17 |
Signaler un abus  |
|
nobe
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 19 juil. 2007 : 23:32:48
|
Merci pour cette réponse rapide! Reste à espérer un peu de compréhension de mon proprio.... |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 19 juil. 2007 : 23:53:06
|
la ompréhension...cela serait étonnant
il faudrait déjà vous assurer qu'il s'agit bien d'une perle...... |
Signaler un abus  |
|
nobe
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 20 juil. 2007 : 11:16:50
|
Pour info, mon ami part en tant qu'expat et me laisse son F5 en region parisienne au prix des charges et qui plus est à 500m du bureau. On est loin de mon petit F3 à presque 1000€ cc...
Merci |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 20 juil. 2007 : 11:23:04
|
Pour info, mon ami part en tant qu'expat et me laisse son F5 en region parisienne au prix des charges et qui plus est à 500m du bureau. On est loin de mon petit F3 à presque 1000€ cc...
Merci
Votre ami est il copropriétaire ???? |
Signaler un abus  |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 20 juil. 2007 : 11:23:25
|
aider à la relocation .... et proposez de prendre les frais d'annonce à votre charge: le bailleur sera sensible au geste, et cela vous permettra de réduire le temps de préavis ....
sinon il peut très bien vous dire "préavis de 3 mois", rbt du DG dans les 2 mois maxi de remise des clés, sans discuter et sans chercher à relouer. bref, aucun intérêt pour vous. |
Signaler un abus  |
|
nobe
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 20 juil. 2007 : 14:27:50
|
Citation : Initialement entré par nefer
Merci
Votre ami est il copropriétaire ????
Il est propriétaire, c'est un hébergement longue durée. |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|