Auteur |
Sujet  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 17 juil. 2007 : 13:54:55
|
OUI LE NABOT je maintiens pas de baisse du prix des loyers des studios à NANTES en ce moment. Forte demande encouragée par l'attitude angoissée des parents qui préfèrent prendre un logement dès juillet plutot que se retrouver comme l'an dernier en galère fin aout. Vous n'y pouvez rien, vos articles sont BIDONS. Bizarre, sur mon lieu de vacances suite à l'annonce du journal parue pour tout le mois de juillet,je reçois des appels d'agences qui n'ont plus rien et qui proposent un sans frais propriétaire. Continuez LE NABOT vous n'y changerez rien !!!
|
Signaler un abus  |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 juil. 2007 : 14:26:43
|
Citation : Initialement entré par fanette44
OUI LE NABOT je maintiens pas de baisse du prix des loyers des studios à NANTES en ce moment. Forte demande encouragée par l'attitude angoissée des parents qui préfèrent prendre un logement dès juillet plutot que se retrouver comme l'an dernier en galère fin aout. Vous n'y pouvez rien, vos articles sont BIDONS.
Bien sûr, bien sûr. Téléphonez donc à Century 21 et Foncia qui ont donné les chiffres.  |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 17 juil. 2007 16:48:51 |
Signaler un abus  |
|
Turtle Crazy
Contributeur senior
97 réponses |
Posté - 17 juil. 2007 : 20:46:16
|
Le Nabot devrait venir faire une petite virée à Nantes début juillet. Les familles se promenant un journal à la main et le téléphone à l'oreille pour trouver désespérement un logement pour leur enfant étudiant lui demanderont conseil. Certaines restent plusieurs jours et prennent une chambre d'hotel.
Foutaises, fanette44. Oseriez vous me proposer de me «balader à Nantes», moi qui y réside ?
Les placards «A louer» sont de plus en plus nombreux...et plus grands. Les agences ont repris le marché aux particuliers qui peinent à esperer un retour sur investissement.
Citation :
Fin aout se sera pire, et le camping proche du campus louera comme d'habitude ses mobil home !!!!
Ça, ce n'est plus de la foutaise, c'est du fantasme.
|
-- Espace disponible pour publicités. Faire offres. |
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 17 juil. 2007 : 21:09:47
|
Quel culot !!! envoyez nous des photos de studios à louer en centre ville avec une baisse de loyer en plus comme le prétend LE NABOT. Tous les particuliers que je connais ont loué leurs logements. Ceux qui ne l'ont pas fait les rénovent en ce moment. Si vous avez une agence avec des stocks disponibles de studios n'hésitez pas à les offrir au CROUS ils croulent sous la demande, offrez les aussi à la SMEBA Un conseil, faites une promenade au camping en septembre, même les gites ruraux étaient pris l'an dernier autour de nantes
|
Signaler un abus  |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 juil. 2007 : 21:11:13
|
une baisse de loyer en plus comme le prétend LE NABOT.
Ce n'est pas moi qui le prétend mais un réseau immobilier que vous savez. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 17 juil. 2007 23:18:55 |
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 juil. 2007 : 08:57:02
|
LE NABOT vos affirmations sur la baisse de l'immboilier sur Nantes datent maintenant de quelques jours que vous avez pu mettre à profit pour nous dénicher quelques petits appartememts à 2000 euros. Pourquoi pas ceux que j'ai revendu il y a quelques mois à 3000 euros? (sans taxe plus value car + 15 ans mais grosse plus value en euros) Avez vous eu un contact avec Mr JOLY de FONCIA votre référent? Profitez en pour lui demander une petite location de studio en centre ville à 200 euros . Faites vous aider par turtlle crasy qui habite sur place, il ira visiter ces biens et se fera un plaisir de nous les décrire.
Votre prochain post nous renseignera sur votre crédibilité
|
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 juil. 2007 : 09:24:41
|
Suivi des prix de l'immobilier à Nantes Type de bien immobilier: APPARTEMENT Lieu de recherche: Nantes (44000) Nombre de pièces: 1 pièce(s) Surface: Indifférent Nouvelle recherche Dernier prix (10 juillet 2007) 3174 € / m² - Une semaine (03 juillet 2007) 3118 € / m² +1.8 % Un mois (08 juin 2007) 3209 € / m² -1.09 % Six mois (11 janvier 2007) 3496 € / m² -9.21 % Un an (16 juillet 2006) 3394 € / m² -6.48 % C'est votre site préféré HISTO IMMO qui le dit LE NABOT
|
Signaler un abus  |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 18 juil. 2007 : 09:39:14
|
Six mois (11 janvier 2007) 3496 € / m² -9.21 %
(11 janvier 2007) 3496 € / m² -9.21 % Vous avez vu ? Baisse de 9,21 % en six mois !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui le m2 moyen autour de 3170 EUR/mois pour les studios.
Faut-t-il le mettre plus gros ?
Et de plus, où ai-je dit 2000 EUROS ????? Ce n'est pas moi qui ai avancé le chiffre. Restez dans les faits au lieu de ressombrer dans les délires de la quarantaine de biens. 
|
Edité par - LeNabot le 18 juil. 2007 09:44:19 |
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 juil. 2007 : 09:58:23
|
AUGMENTATION de 1,8 % en une semaine et c'est une mauvaise nouvelle pour LE NABOT
3000 euros c'est le prix moyen de vente des studios actuellement à NANTES hyper centre (20 à 30 M2) La différence vient ensuite de la situation du bien, de l'étage, ascenseur ou pas, ensoleillement et éventuellement frais d'agence Les toutes petites surfaces meublées 10 à 12 M2 vendues avec locataires en place et un loyer de 330 euros TCC se vendent même 3800 euros le M2
|
Signaler un abus  |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 18 juil. 2007 : 10:06:00
|
AUGMENTATION de 1,8 % en une semaine et c'est une mauvaise nouvelle pour LE NABOT
Bah..... Peanuts face aux 9,21 % de baisse en six mois. C'est du à la surchauffe de l'été. Quand vous sortez n'oubliez pas de mettre un chapeau sur votre tête. Une cervelle est vite grillée par ces chaleurs d'été.  |
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 juil. 2007 : 10:17:26
|
"La blondasse" attend toujours l'offre de logements bradés à Nantes. Elle se fera un plaisir fin juillet d'aller les visiter les biens que LE NABOT aura déniché grace à son flair historique |
Signaler un abus  |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 18 juil. 2007 : 11:11:24
|
Citation : les biens que LE NABOT aura déniché grace à son flair historique
vous n'avez aucun élément "historique" pour juger du flair delenabot pour dénicher des appartements. Quand a son flair pour detecter les imposteurs et les menteurs, je citerias en exemple pour évoquer le palmares historique de lenabot qu'il a été le premier a detecter que SLK320 était un troll. ( et avec pas mal d'avance sur les autres "gros malins", y compris moi ) |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus  |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 18 juil. 2007 : 11:28:15
|
Citation : Initialement entré par papanoel
Quand a son flair pour detecter les imposteurs et les menteurs, je citerias en exemple pour évoquer le palmares historique de lenabot qu'il a été le premier a detecter que SLK320 était un troll. ( et avec pas mal d'avance sur les autres "gros malins", y compris moi )
SLK320 ? c'était bibix. J'ai reconnu sa phraséologie. Il y a des signes qui ne trompent pas. |
Edité par - LeNabot le 18 juil. 2007 11:28:36 |
Signaler un abus  |
|
Turtle Crazy
Contributeur senior
97 réponses |
Posté - 18 juil. 2007 : 13:06:14
|
Quel culot !!!
Pardon ? Encore une braillarde ? Vous avez des chiffres officiels, des données quelquonques à présenter plutôt que des ragôts de boulangère ?
Citation :
envoyez nous des photos de studios à louer en centre ville avec une baisse de loyer en plus comme le prétend LE NABOT.
C'est vous qui prétendez que le marché se porte à merveille: c'est à vous de fournir les «preuves». Je suis impatient de les consulter.
Citation :
Un conseil, faites une promenade au camping en septembre, même les gites ruraux étaient pris l'an dernier autour de nantes
Gardez vos fables pour le café du commerce.
Ensuite, la citation de LeNabot concerne les T3; Je suis aussi impatient de voir des annonces sur Ouest-France-immobilier proposant des T3 à 1000€.
|
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 juil. 2007 : 13:27:26
|
Turtle Crasy j'ai dit qu'un T3 en centre ville se loue 700 à 750 euros , je n'ai pas dit 1000 euros. Non seulement je l'ai dit mais je l'ai loué en début de mois à des étudiants en colocation. Il est possible que des investisseurs ayant payé à un promoteur un T3 en défiscalisation mette son T3 à louer 1000 euros mais c'est dans une résidence grand standing avec parking.Cela ne s'adresse pas à la même clientèle. Effectivement plus difficile!
|
Signaler un abus  |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 18 juil. 2007 : 13:31:29
|
Il est possible que des investisseurs ayant payé à un promoteur un T3 en défiscalisation mette son T3 à louer 1000 euros mais c'est dans une résidence grand standing avec parking.
Le problème c'est que maintenant il y a pléthore. Ces appartements neufs s'aligneront vite sur 700 EUR, et l'ancien sera sinistré. Les chaises musicales en quelque sorte. Vous savez ce que c'est au moins les chaises musicales ?  |
Edité par - LeNabot le 18 juil. 2007 13:32:13 |
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 juil. 2007 : 13:34:19
|
Turtle Crasy si vous habitiez réellement à Nantes vous ne diriez pas de telles sottises ! En tout cas vous ne devez pas travailler dans l'immobilier car vous ne metriez pas ma parole en doute en permanence. Les professionnels de l'immobilier vous confirmeront que des investisseurs particuliers sur nantes et ailleurs et même à la campagne autour de nantes (artisans etc) sont propriétaires de plusieurs dizaines de locations. Les professionnels n'aiment pas trop car en général ces investisseurs gèrent eux même. |
Signaler un abus  |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 juil. 2007 : 13:40:07
|
Un petit nabot ça ne grandira jamais ! j'aurais du y penser avant. Avec un tel esprit il ne peut que reste tout petit |
Signaler un abus  |
|
Turtle Crazy
Contributeur senior
97 réponses |
Posté - 18 juil. 2007 : 15:07:21
|
Turtle Crasy j'ai dit qu'un T3 en centre ville se loue 700 à 750 euros , je n'ai pas dit 1000 euros.
Et la marmotte, elle emballe les cht'its n'octets dans le port 80 ?
Quel surface fait donc votre T3 ?
Ouest France immobilier
Puisque que vous tenez aux arguties de boulangère, je vais y jouer aussi:
- Je suis locataire d'un T4 pour 10% de moins que celui vous indiquez, et ce dans un immeuble récent (2003), à
500m des stations «Commerces», donc de l'hyper-centre.
- J'ai une photo à proposer aux pauvres hères qui erreraient à la recherche d'un studio dans le centre; je n'ai pas eu à chercher bien loin: j'ai ouvert la fenêtre.
Cette annonce est là depuis...en fait, je n'en sait rien, elle était déjà là quand mon vélo m'a guidé dans ce quartier, il y a cinq mois:

D'autres panneaux ornent le vis à vis, depuis plus de trois mois, dans des immeubles récents, par contre.
Dans cette même rue, plusieurs T2 et T3 des immeubles anciens de cette rue sont occupés par des locataires dans le genre «punk à chien»; Sans doute un profil très recherché par les bailleurs.
- La personne que j'ai embauchée au début de l'année a réussi l'exploit, malgré une pénurie d'offres, une sévère selection des bailleurs et le misérable salaire que je lui donne ( l'un des salaires minimum les plus bas d'Europe, celui de France ) a trouvé un logement décent (T2) dans le centre sans difficultés.
Je vous laisse calculer le montant du loyer maximum quelle peut s'offrir.
- L'appartement que j'occupais précédemment n'était pas reloué quatre mois après mon départ.
- il faut noter que le T3 qui lui fait face est resté libre pendant 8 mois l'année dernière, pour être ensuite occupé par des membres de la famille Groseille (ctmetcsdc); un profil bien eloigné des précédents locataires.
Cette situation n'est pas nouvelle, les agences Guy Hocquet avait déjà communiqué un article à Le Point sur le sujet, l'année dernière. Il semble par ailleurs, que le parc immobilier de Nantes soit la propriété, pour plus de 60%, de bailleurs privés. Je n'ai pas réussi à retrouver la source de ce nombre, glané l'année dernière, par contre.
|
Signaler un abus  |
|
Turtle Crazy
Contributeur senior
97 réponses |
Posté - 18 juil. 2007 : 15:38:33
|
Turtle Crasy si vous habitiez réellement à Nantes vous ne diriez pas de telles sottises !
Avec de tels arguments à opposer...
Citation :
En tout cas vous ne devez pas travailler dans l'immobilier car vous ne metriez pas ma parole en doute en permanence.
Vous supposez de ce que je suis ou ne suis pas, pour prétendre avoir raison, ou plutôt ne pas devoir démontrer vos propos. Nous assistons au championnat des neuneus de la rhétorique sur ce groupe.
Au contraire, puisque vous n'êtes pas en mesure d'étayer vos assertions, chacun peut douter de votre bonne foi.
-- Les affabulations nantaises sont presque une tradition.
|
Signaler un abus  |
|
Sujet  |
|
|