Auteur |
Sujet  |
|
|
anthonybrillant
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 19 avr. 2007 : 22:09:57
|
bonjour à tous,
j'ai entendu que la sci était la panacee, mais comme je n'y connais rien, et ne souhaite pas mourir bête, aussi, je serais très intéressé par des liens qui expliciteraient les avantages et les contraintes à créer une sci.
merci
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 20 avr. 2007 : 08:05:40
|
la panacée...dans quel cas ???? |
Signaler un abus  |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 20 avr. 2007 : 08:57:19
|
Quelle est la question?
Si vous n'y connaissez rien pourquoi voulez-vous en connaître (un peu) plus? |
Festina lente |
Signaler un abus  |
|
anthonybrillant
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 24 avr. 2007 : 22:03:45
|
nefer: " la panacée...dans quel cas ????" la panacee c'est pour tous les cas!
ribouldingue: " Quelle est la question? Si vous n'y connaissez rien pourquoi voulez-vous en connaître (un peu) plus?" ma question ne semblait pourtant pas obscure.
je réitère ma demandes aux UInautes désireux de partager leurs connassances. merci à eux!
|
Signaler un abus  |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 24 avr. 2007 : 22:19:00
|
Vous ne posez toujours pas de question réelle.
Si vous n'y connaissez rien allez d'abord sur le net faire un tour, ou bien achetez un livre et commencez a vous intéresserr au sujet, et venez interroger les bénévoles sur ce forum quand vous aurez de vraies questions qui valent qu'on prenne du temps pour y répondre. Les forumistes ne sont pas la pour 'partager leur connaissance' mais pour aider.
On ne va quand même pas vous faire un résumé tout cuit de tout ce qui existe sur le sujet parce que vous ne voulez pas vous investir un tout petit peu.
Avez-vous par exemple deja lu les fils sur cette rubrique? |
Festina lente |
Edité par - ribouldingue le 24 avr. 2007 22:19:55 |
Signaler un abus  |
|
anthonybrillant
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 24 avr. 2007 : 22:54:59
|
ribouldingue:
"Vous ne posez toujours pas de question réelle". la question était dans mon premier post.
"Si vous n'y connaissez rien allez d'abord sur le net faire un tour, ou bien achetez un livre et commencez a vous intéresserr au sujet, et venez interroger les bénévoles sur ce forum quand vous aurez de vraies questions qui valent qu'on prenne du temps pour y répondre" seules les questions non générales méritent une réponse?
"Les forumistes ne sont pas la pour 'partager leur connaissance' mais pour aider". si chacun a un oeuf, et que l'on s'échange son oeuf, chacun aura un oeuf; si chacun a une connaissance et la partage, chacun aura deux connaissance!
"On ne va quand même pas vous faire un résumé tout cuit de tout ce qui existe sur le sujet parce que vous ne voulez pas vous investir un tout petit peu". la question initiale était des liens; je suis preneur aussi d'une bibliographie.
|
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|