Auteur |
Sujet  |
|
|
keds
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 15 avr. 2007 : 18:46:03
|
Bonjour, j'ai quitter mon logement il ya deux semaine et je vien de recevoir une lettre de mon ancienne agence qui me reclame 5000 euros de frais de refection de l'appartement!!!! sur l'etat des lieux il yavai une petite partie de la moquette achanger (Hs) ainsi que 3 petites dechirure sur le papier peint ou l'etat a été mis moyen/mauvais a cause de ca. un store s'etai décrocher et il veulent me facturer 400 euros pour store manquant!!! ma question l agence à t'el le droi de lancer des travaux sans me prevenir peut elle changer l'integralité des papier peint et de la moquette pour des petites déchirure et des tache? (ne faut il pas que la case hs soi cocher pour le changement?) je precise que lappartement fai 40 m2(5000 euros!!!)merci de vos reponses...
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 15 avr. 2007 : 18:48:59
|
puisque vous venez de poser votre question, ...avez vous lu les multiples sujets postés dans ce forum sur ce problème ?????? |
Signaler un abus  |
|
keds
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 15 avr. 2007 : 18:50:32
|
oui mais je ne trouve pas de reponse a mon probleme... |
Signaler un abus  |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 15 avr. 2007 : 22:13:30
|
Donc, Keds, si vous avez bien lu quelques messages se rapportant à des situations similaires, il faudrait que vous nous indiquiez la durée de votre occupation de ce logement, et ce qu'indique l'état des lieux d'entrée. Il faudrait aussi être plus précis sur ce qu'indique l'état des lieux de sortie : les trois petites déchirures sont-elles bien décrite, ou y a-t-il juste l'appréciation générale? En dehors des 400€ du store (il faudrait là aussi que vous nous en disiez plus...), le reste des 5000€ est de la "propreté"? |
Signaler un abus  |
|
keds
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 16 avr. 2007 : 10:31:32
|
j'occupais le logement depuis octobre 2004, l'etat des lieu de sortie specifie des dechirure papier peint a 3 endroi d'ou le fait qu'elle a mis etat moyen mais a part ca le reste du papier etait niquel.l'etat des lieu d'entrée tout etai en B sauf la moquette en etat passable.. le store etai juste decrocher et poser dans le placard...
|
Signaler un abus  |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 17 avr. 2007 : 09:42:31
|
L'état des lieux de sortie précise-t-il la taille des déchirures? Avez-vous un moyen de prouver cette taille? Sont-elles toutes dans la même pièce, sur le même pan de mur? Que disait l'état des lieux d'entrée? Pour la moquette, que dit précisément l'état des lieux, pour quelle(s) pièce(s)? Quelle partie était en mauvais état? A quoi était-ce dû? De que type était la moquette? Quant au store, a-t-il été noté qu'il était dans le placard? Dans quel état? Que disait l'état des lieux d'entrée? |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|