****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, le 31 janvier dernier, une voiture a été incendie sue le parking de ma résidence. C'est une coproprieté. Je suis locataire d'un des appartements. La voiture incendiée a été enlevé. Maiqs qui doit nettoyé lees reste, à savoir, poussière, debris de metaux, plastiques fondu etc..... Dois je aller voir le properietaire du véhicule et lui demande cela moi même? Est ce au syndicat de copropriété de le faire? Car apparement le proprietaire ne prend pas l'initiative de le faire....
Bonjour, Demandez au syndic de l'immeuble de faire procéder au nettoyage. Le nettoyage de parking est en général fait une ou deux fois par an. Il doit bien y avoir une assurance( celle du propriétaire du véhicule ?)qui rembourse ces frais de nettoyage. Rajouter modifié : Je rajoute que vous pouvez dire qu'il y a un certain danger à laisser les morceaux de tôle( coupure) , glissade pour le reste et que la responsabilité de la copropriété pourrait être engagée si rien n'était fait et la sienne aussi puisque au courrant de ces dangers il n'a rien fait etc etc....
Nefer,Entièrement d'accord avec vous. Mais bon une petite lettre ou un coup de téléphone au syndic pour l'informer.... Mais c'est vrai qu'il doit bien y avoir quelqu'un du CS dans l'immeuble et il serait étonnant que si cela gène heboido cela ne gêne personne d'autre et qu'il doit bien y avoir un propriétaire occupant dans cet immeuble.