****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Si l'agence n'a pas de factures, elle doit fournir des devis.
Comme elle semble maintenir sa position, en dernier recours, vous l'appellez. Vous indiquez que s'ils ne vous remboursent pas avant le 15 février ce qu'ils vous doivent, que vous allez réclamer aussi toutes les charges réparti pour manque d'indication de clé de répartition préalable dans une action de groupe avec les autres locataires pour baisser vos frais de justice. S'ils vous disent 'c'est une menace?', vous dites: "je comprends votre réaction. C'est mon droit, tout simplement. Je peux compter sur vous pour envoyer mon dû?".
Après, libre à vous de passer à l'action.
Les réponses sont données à titre indicatif et n'engagent en aucun cas leur auteur.
Citation :200 € pour de soit disant petites dégradations mon agence m'affirme qu'elle n'est pas tenue de me fournir la moindre facture
c'est nouveau ca ?
A moins que vous ne louiez un logement HLM ou un appartement du parc de l'Opac, avec lequel des accords ont été signés avec les associations de locataires sur des forfaits de réparations; mais vous avez du, dans ce cas, en avoir connaissance et copie en signant le bail.
ce qui m'étonnerait si vous passez par une agence. alors demandez leur sur quelle loi ou quel décret ils se basent pour vous répondre cela
Citation :200 € pour de soit disant petites dégradations mon agence m'affirme qu'elle n'est pas tenue de me fournir la moindre facture
c'est nouveau ca ?
A moins que vous ne louiez un logement HLM ou un appartement du parc de l'Opac, avec lequel des accords ont été signés avec les associations de locataires sur des forfaits de réparations; mais vous avez du, dans ce cas, en avoir connaissance et copie en signant le bail.
ce qui m'étonnerait si vous passez par une agence. alors demandez leur sur quelle loi ou quel décret ils se basent pour vous répondre cela
Suite à mon courrier du 15 janvier, ils m'ont répondu et j'ai eu la lettre aujourd'hui! Ils me disent quand je leur demande le mode de répartitions des charges qu'ils m'ont envoyé une décompte en bonne et due forme et qu'ils ne me doivent plus rien.
Pour les 120 € de retenue ils me parlent du mécanisme de chasse d'eau que j'aurais dû faire puisque c'est une charge locative. Soit, seulement la chasse d'eau n'a jamais été cassée, si elle l'avait été nous l'aurions certainement réparé et l'état des lieux le prouve bien toilette en bon état sans fuite. lors de l'état des lieux elle l'a testé.
Alors ont ils le droit de me facturer ça alors que l'état des lieux ne le mentionne pas ? d'autant plus que c'est la 1ère fois que nous entendons parler de la chasse d'eau cassée, leur dernière lettre du 8 janvier parlait d'une facture de l'entreprise X.
Je suis perdue !
MErci d'avance pour vos réponses Cordialement Angélique