Auteur |
Sujet  |
|
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 20 déc. 2004 : 10:49:46
|
j'ai une terasse es ce que je peux installer ma caravane? Ceci augmentera ma surface habitable, j'ai regardé RdP il dit rien à ce sujet, à part qu'il faut pas faire d'extentions de travaux sans avis de l' AG.
math
|
Signaler un abus
|
|
Tourloup
Pilier de forums
585 réponses |
Posté - 20 déc. 2004 : 14:54:39
|
Faux, votre Réglement de copropriété PARLE de cette interdiction en toutes lettres:
"destinés à l'habitation bourgeoise des lieux..." ou quelque chose du style.
Donc interdit de vivre comme les gitans dans un appart. Les gitans ont des parkings pour ça et des belles caravannes, je comprends que vous soyez jalouse, mais c'est un autre mode de vie.
Puis, franchement Mathi, vous vous ennuieriez sans vos chers forums croustillants de problèmes copropriétaires...
|
Signaler un abus  |
|
Stady
Pilier de forums
654 réponses |
Posté - 20 déc. 2004 : 16:18:49
|
Génial Mathi, cette réponse du berger à la bergère !!!
Franchement, là où y'a de la gêne, y'a pas de plaisir...
Joyeux noël à vous deux  |
Signaler un abus  |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 20 déc. 2004 : 19:00:17
|
Il i a rien d'indiquer sur bdc désolé Tourloup et comment vous le savez?, donc je peux mettre une caravane va pour de luxe Parlons des forums croustillants la dernière annonce de la CNAB en matière d'augmentation des charges des copropriétés vous êtes au courant de ce sujet ( Ils Ont pris un prof de Paris X pour dire l'augmentation des charges sont du à l'augmentation du prix du pétrole ils sont doués chez le CNAB pour mettre une bonne louche ) Bonnes Fêtes de fin d'année à tous.
math |
Signaler un abus  |
|
Tourloup
Pilier de forums
585 réponses |
Posté - 20 déc. 2004 : 23:10:16
|
Citation : Initialement entré par mathi
Il i a rien d'indiquer sur bdc
Rien d'indiqué, rien d'indiqué... rien n'est moins sûr.
Le mode de vie qu'il faut y mener est un grand classique qui permet d'attaquer certaines péripathéticiennes (c'est indécent de traiter ainsi les disciples philosophes), je voulais dire les putes, quand elles s'installent pour exercer leur vieux métier dans votre bâtiment.
Demandez à un certain pilier si les étrusques déjà n'avaient pas mis une clause qui antécédait toute cette histoire. |
Signaler un abus  |
|
P.F. Barde
Pilier de forums
1972 réponses |
Posté - 20 déc. 2004 : 23:44:10
|
Une fois n'est pas coutume, je suis de l'avis de Tourloup. Il serait bien extraordinaire qu'il n'y ait pas quelque clause dans votre règlement de copropriété qui s'opposerait à l'installation d'une caravane sur votre terrasse : habitation bourgeoise (déjà dit), destination de l'immeuble, aspect extérieur de l'immeuble, voire tout simplement droit des autres copropriétaires qui pourraient arguer d'un préjudice fondé sur des considérations esthétiques.
Outre le règlement de copropriété, il y aurait lieu de vérifier si une telle installation est conforme aux règlements locaux d'urbanisme. En général les municipalités apprécient assez peu caravanes, mobil home, et, en certaines régions, paillottes et cabanons.
Les gitans ont des parkings, mais malheureusement trop peu. Il y a bien une loi pour cela, mais elle est mal appliquée et peut-être d'ailleurs cette loi est-elle mal faite. Des lieux d'accueil pour les nomades en suffisance, par forcément gratuits, supprimeraient certainement bien des établissements sauvages. Mais c'est une autre histoire que celle de la caravane sédentaire de mathi. |
Signaler un abus  |
|
P.F. Barde
Pilier de forums
1972 réponses |
Posté - 20 déc. 2004 : 23:46:30
|
C'est quoi cette histoire de putes en Etrurie ? |
Signaler un abus  |
|
Tourloup
Pilier de forums
585 réponses |
Posté - 21 déc. 2004 : 09:25:12
|
Citation : Initialement entré par P.F. Barde
C'est quoi cette histoire de putes en Etrurie ?
Hé!, je savais que cela attirerait du monde... Donc, si je veux que vous soyez d'accord avec moi, cher pilier, je saurai de quoi parler. Je vais vous en trouver d'autres.
En fait le "pilier" connaissant les moeurs copropriétaires des étrusques ce n'est pas vous. Je ne sais pas s'il est très renseigné sur leurs manies péripathéticiennes (tiens, pour une fois ça me convient!), mais il est très occupé par les trucs sérieux de ce forum. |
Signaler un abus  |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 21 déc. 2004 : 18:57:14
|
Tourloup, moi aussi je savais que la caravanne sur terasse cela attirerait du monde... Trés bonnes fêtes de fin d'année
math |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|