ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 Transformé une terasse en caravanne
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 20 déc. 2004 :  10:49:46  Voir le profil
j'ai une terasse es ce que je peux installer ma caravane?
Ceci augmentera ma surface habitable, j'ai regardé RdP il dit rien à ce sujet, à part qu'il faut pas faire d'extentions de travaux sans avis de l' AG.

math
Signaler un abus

Tourloup
Pilier de forums

585 réponses

Posté - 20 déc. 2004 :  14:54:39  Voir le profil

Faux, votre Réglement de copropriété PARLE de cette interdiction en toutes lettres:

"destinés à l'habitation bourgeoise des lieux..."
ou quelque chose du style.

Donc interdit de vivre comme les gitans dans un appart. Les gitans ont des parkings pour ça et des belles caravannes, je comprends que vous soyez jalouse, mais c'est un autre mode de vie.

Puis, franchement Mathi, vous vous ennuieriez sans vos chers forums croustillants de problèmes copropriétaires...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 20 déc. 2004 :  16:18:49  Voir le profil  Voir la page de Stady
Génial Mathi, cette réponse du berger à la bergère !!!

Franchement, là où y'a de la gêne, y'a pas de plaisir...

Joyeux noël à vous deux

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 20 déc. 2004 :  19:00:17  Voir le profil
Il i a rien d'indiquer sur bdc désolé Tourloup et comment vous le savez?, donc je peux mettre une caravane va pour de luxe
Parlons des forums croustillants la dernière annonce de la CNAB en matière d'augmentation des charges des copropriétés vous êtes au courant de ce sujet ( Ils Ont pris un prof de Paris X pour dire l'augmentation des charges sont du à l'augmentation du prix du pétrole ils sont doués chez le CNAB pour mettre une bonne louche )
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous.

math

Tourloup
Pilier de forums

585 réponses

Posté - 20 déc. 2004 :  23:10:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mathi

Il i a rien d'indiquer sur bdc
Rien d'indiqué, rien d'indiqué... rien n'est moins sûr.

Le mode de vie qu'il faut y mener est un grand classique qui permet d'attaquer certaines péripathéticiennes (c'est indécent de traiter ainsi les disciples philosophes), je voulais dire les putes, quand elles s'installent pour exercer leur vieux métier dans votre bâtiment.

Demandez à un certain pilier si les étrusques déjà n'avaient pas mis une clause qui antécédait toute cette histoire.

P.F. Barde
Pilier de forums

1972 réponses

Posté - 20 déc. 2004 :  23:44:10  Voir le profil
Une fois n'est pas coutume, je suis de l'avis de Tourloup. Il serait bien extraordinaire qu'il n'y ait pas quelque clause dans votre règlement de copropriété qui s'opposerait à l'installation d'une caravane sur votre terrasse : habitation bourgeoise (déjà dit), destination de l'immeuble, aspect extérieur de l'immeuble, voire tout simplement droit des autres copropriétaires qui pourraient arguer d'un préjudice fondé sur des considérations esthétiques.

Outre le règlement de copropriété, il y aurait lieu de vérifier si une telle installation est conforme aux règlements locaux d'urbanisme. En général les municipalités apprécient assez peu caravanes, mobil home, et, en certaines régions, paillottes et cabanons.

Les gitans ont des parkings, mais malheureusement trop peu. Il y a bien une loi pour cela, mais elle est mal appliquée et peut-être d'ailleurs cette loi est-elle mal faite. Des lieux d'accueil pour les nomades en suffisance, par forcément gratuits, supprimeraient certainement bien des établissements sauvages. Mais c'est une autre histoire que celle de la caravane sédentaire de mathi.

P.F. Barde
Pilier de forums

1972 réponses

Posté - 20 déc. 2004 :  23:46:30  Voir le profil
C'est quoi cette histoire de putes en Etrurie ?

Tourloup
Pilier de forums

585 réponses

Posté - 21 déc. 2004 :  09:25:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par P.F. Barde

C'est quoi cette histoire de putes en Etrurie ?
Hé!, je savais que cela attirerait du monde... Donc, si je veux que vous soyez d'accord avec moi, cher pilier, je saurai de quoi parler. Je vais vous en trouver d'autres.

En fait le "pilier" connaissant les moeurs copropriétaires des étrusques ce n'est pas vous. Je ne sais pas s'il est très renseigné sur leurs manies péripathéticiennes (tiens, pour une fois ça me convient!), mais il est très occupé par les trucs sérieux de ce forum.

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 21 déc. 2004 :  18:57:14  Voir le profil
Tourloup, moi aussi je savais que la caravanne sur terasse cela attirerait du monde...
Trés bonnes fêtes de fin d'année

math

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2025 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com