Auteur |
Sujet  |
|
|
tehem
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 06 janv. 2004 : 22:39:53
|
Bonjour,
Je parcoure aujourd'hui les sites des assurances de crédit en ligne, et je suis frappé de voir que le fait de fumer entraîne des augmentations importantes des montants des mensualités ! Je m'interroge donc sur les possibilités qu'ont les assureurs de mettre en évidence de fausses déclarations concernant ce paramètre... Vous avez une idée à ce sujet  Ils fouillent les poubelles à la recherche de mégots 
|
Signaler un abus
|
|
vmonard
Contributeur actif
36 réponses |
Posté - 07 janv. 2004 : 09:28:53
|
ne pas le dire pour eviter les surprimes est tjs possible mais c faire une fausse déclaration et donc risquer de pas etre indemnisé en cas de recours à cette assurance.... En ce qui me concerne, j'ai du payer une surprime car je suis motard, ils sont meme allés jusqu'à la calculer en fonction de la cylindrée de ma moto (comme si j'allais la garder 15 ans????) Il est vraique fumer tout copmme faire de la moto engendre statistiquement des décés, il nous faut donc assumer. Mais si tu arretes un jour, pense surtout à leur signifier par LRAR et essai de négocier à ce moment.
|
Signaler un abus  |
|
marie2pl
Pilier de forums
243 réponses |
Posté - 08 janv. 2004 : 09:35:32
|
vmonard, garder votre moto 15 ans n'est pas du domaine de l'impossible. La mienne a 22 ans mais ce que j'ignorais c'est que le fait de faire de la moto entraînait une surprime lors d'un crédit.
|
Signaler un abus  |
|
nabil92
Contributeur actif
40 réponses |
Posté - 08 janv. 2004 : 10:48:27
|
Pour info, on vient de remplir le dossier pour l'assurance (délégation) pour un prêt immobilier chez April. Dans le questionnaire et il n'y a rien sur le fait de fumer. Ca peut intéresser certains :-) |
Signaler un abus  |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 08 janv. 2004 : 12:52:34
|
C'est peut-etre une bonne motivation pour arreter de fumer ?

|
Signaler un abus  |
|
nabil92
Contributeur actif
40 réponses |
Posté - 08 janv. 2004 : 13:57:11
|
Genre :
Etes vous fumeur : non *
* plus depuis hier |
Signaler un abus  |
|
Raymond
Pilier de forums
678 réponses |
Posté - 12 janv. 2004 : 13:28:54
|
Par expérience, April est un bon choix, bon marcher et sérieux.
Ne mentez pas sur votre déclaration car en cas de pépin ils fouilleront, et s'il découvrent un mensonge, même sans relation avec le sinistre le contrat peut être automatiquement annulé.
|
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|