****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
désolé du dérangement, je ne veux pas faire mon "cas" ici non plus, d'autres en ont déjà assez bavé à ce que je peux lire... juste à la recherche d'infos c'est toujours agréable de se faire critiquer! bonne continuation
merci aux modérateurs de supprimer ce message inutile
Citation :le proprio se pointe sans papier, fait le tour de l'appart en deux secondes et me rend le chèque de caution en disant que tout est ok, n'étant pas tellement d'accord sur cette méthode un peu rapide à mon gout et continuant à le solliciter pour cet état des lieux de sortie, nous nous sommes quitté en mauvais terme...
Je crois rêver, la. Dites moi que je rêve.
Vous avez un propriétaire en or, qui vous REND votre caution sur le champ, et vous trouver moyen de l'embêter. Vous n'avez rien d'autre à faire de votre vie que d'enquiquiner ceux qui vous veulent du bien?
Il doit être dégouté, votre propriétaire....
Citation :En prenant contact avec mon assureur, celui ci me dit qu'il est préférable d'avoir cet état des lieux pour la résiliation de mon contrat
Vous avez du mal comprendre, la... On parle bien de l'assurance multirisque habitation?
Aucunement besoin d'un état des lieux, faut pas tout mélanger...
Citation :Je reprend donc contact avec mon ancien proprietaire, ce dernier, fin énervé au téléphone, me propose de m'envoyer ce papier rempli et signé par lui meme, à lui faire retourner une fois que j'y aurai apposé ma griffe
Euh, franchement, vous n'êtes pas bien, la....
Pas d'état des lieux égal appartement rendu en bon état, c'est marqué dans le texte de loi.
Il n'a plus votre dépôt de garantie, que voulez-vous qu'il fasse?
Arrêtez une bonne fois de lui faire perdre son temps et de lui faire regretter d'être tombé sur un cas comme vous...
Citation :... cependant je trouve ce principe douteux, lui étant tellement vindicatif
Ah oui, c'est lui qui vous rend votre DG tout de suite, ce qui est plutôt rare, c'est vous qui l'appelez pour un truc a dormir debout, et c'est lui qui est vindicatif, et DU COUP vous en concluez qu'il est malhonnête .
Vous avez tout faux...
Avez vous conscience qu'en menant ce genre d'action quiva tout a fait a l'envers de ce qui vous est utile et profitable, vous allez faire de ce Monsieur confiant et sympathique quelqu'un de méfiant à la prochaine location?
Vous ne seriez pas non plus le genre de locataire a vous plaindre en revanceh de la foule de papiers a remplir en début de bail en prétendant, comme je l'entendds trop souvent (je suis bailleur) que 'c'est de la c... et que de toutes façon ça ne sert à rien'...?
Festina lente
Edité par - ribouldingue le 19 sept. 2007 14:46:46
Ca fait toujours bizarre de voir quelqu'un commencer par soupconner son interlocuteur (ici en l'occcurence son propriétaire) d'être malhonnête, et de le lui faire sentir, et de se renseigner APRES COUP pour savoir comment être absoluement certain d'avoir raison et de le faire savoir, voire de le coincer en quelque sorte.
Citation :je ne veux pas faire mon "cas" ici non plus
Deroomph a du se faire recevoir pareillement sur un autre forum....
Vous êtes un bailleur sympa ?... c'est pas normal ! limite s'il ne faut pas porter plainte et demander des dommages et intérêts sur les frais engagés pour téléphoner à son assureur et naviguer sur internet et sur UI.
Deroomph, vous avez eu l'honneur de rencontrer un bailleur qui ("en 2 secondes" dites-vous) ne chipote pas sur la poussière et les marques d'occupation qui peuvent éventuellement rester. Qui vous rend votre dépôt de garantie qu'il aurait pu garder 2 mois. Qui ne semble pas prendre en compte le paiement de la taxe d'habitation ou les éventuelles charges qui pourraient subsister après votre départ. Qui, indirectement, rend hommage à la qualité de votre occupation, au respect que vous avez eu des lieux qui vous étaient loués.
Je vous engage à revenir sur le forum et à prendre connaissance des difficultés rencontrées par des locataires moins chanceux.