Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Le marchĂ© immobilier
 Tendances du marchĂ© immobilier
 Fin de la baisse des prix en Ile de France ? ?
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
Page suivante 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

PostĂ© - 11 sept. 2009 :  10:06:49  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2...n-un-an-.php

"De timides signes de sortie de crise constatés au printemps permettent, selon les notaires, d'écarter le scenario d'un effondrement des prix. «Les volumes de ventes se sont redressés un peu, mais sont restés très en-deçà de ceux enregistrés à la même période l'an passé», souligne la Chambre. Le niveau des transactions marque un recul de 24% sur un an sur l'ensemble de la région, contre 42% au quatrième trimestre 2008 et premier trimestre 2009. Selon des indicateurs provisoires, cette baisse ne serait plus que de 14% en juillet. Les notaires maintiennent donc leur prévision de baisse des prix dans une fourchette de 9% à 12%, «ce qui signifie que la baisse de 2009 est pour l'essentiel inscrite dans les chiffres du premier semestre»."
Signature de amepi 
amepi

Scorpion
Contributeur actif



477 message(s)
Statut: Scorpion est déconnecté

 1 PostĂ© - 11 sept. 2009 :  12:30:54  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par amepi
«ce qui signifie que la baisse de 2009 est pour l'essentiel inscrite dans les chiffres du premier semestre»."

Ca ne signifie rien du tout. Cette conclusion est hâtive, voir stupide. Le marché peut continuer à baiser en fin d'année 2009.

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 11 sept. 2009 :  17:30:01  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
citation:
Initialement posté par Scorpion

citation:
Initialement posté par amepi
«ce qui signifie que la baisse de 2009 est pour l'essentiel inscrite dans les chiffres du premier semestre»."

Ca ne signifie rien du tout. Cette conclusion est hâtive, voir stupide. Le marché peut continuer à baiser en fin d'année 2009.


Eh bien allez dire aux notaires franciliens qu'ils sont stupides.
Signature de amepi 
amepi

Scorpion
Contributeur actif



477 message(s)
Statut: Scorpion est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 11 sept. 2009 :  20:21:50  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par amepi

citation:
Initialement posté par Scorpion

citation:
Initialement posté par amepi
«ce qui signifie que la baisse de 2009 est pour l'essentiel inscrite dans les chiffres du premier semestre»."

Ca ne signifie rien du tout. Cette conclusion est hâtive, voir stupide. Le marché peut continuer à baiser en fin d'année 2009.


Eh bien allez dire aux notaires franciliens qu'ils sont stupides.

Les notaires ne sont pas stupides. C'est cette conclusion reprise par un journaliste qui est stupide. Peut etre savez vous que ca licencie de tous les cotés chez les notaires ?

gregor
Contributeur actif



497 message(s)
Statut: gregor est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  08:13:26  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par le birman

Il faut vraiment être neuneu pour croire en de tels dépêches.


Et neuneu pour ne pas savoir faire les accords
Quoique .....je ferais autant de fautes en birman

Édité par - gregor le 12 sept. 2009 08:16:25

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  10:23:53  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
citation:
Initialement posté par Scorpion

citation:
Initialement posté par amepi

citation:
Initialement posté par Scorpion

citation:
Initialement posté par amepi
«ce qui signifie que la baisse de 2009 est pour l'essentiel inscrite dans les chiffres du premier semestre»."

Ca ne signifie rien du tout. Cette conclusion est hâtive, voir stupide. Le marché peut continuer à baiser en fin d'année 2009.


Eh bien allez dire aux notaires franciliens qu'ils sont stupides.

Les notaires ne sont pas stupides. C'est cette conclusion reprise par un journaliste qui est stupide. Peut etre savez vous que ca licencie de tous les cotés chez les notaires ?


entre guillemets, ce sont les paroles du notaire qui sont citées.
Signature de amepi 
amepi

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  12:58:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par le birman


entre cette technique et celle du prof Fauriston à propos du négationnisme, pour moi c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

il s'agit de Robert Faurisson, et non Fauriston. Simple Ă  retenir Faurisson s'Ă©crit avec 2 S



Toutefois Papon a bien été rapidement libéré et enterré avec la Légion d'honneur
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

Édité par - Luc Standon le 12 sept. 2009 13:03:34

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  13:22:10  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par amepi

citation:
Initialement posté par Scorpion

citation:
Initialement posté par amepi

citation:
Initialement posté par Scorpion

citation:
Initialement posté par amepi
«ce qui signifie que la baisse de 2009 est pour l'essentiel inscrite dans les chiffres du premier semestre»."

Ca ne signifie rien du tout. Cette conclusion est hâtive, voir stupide. Le marché peut continuer à baiser en fin d'année 2009.


Eh bien allez dire aux notaires franciliens qu'ils sont stupides.

Les notaires ne sont pas stupides. C'est cette conclusion reprise par un journaliste qui est stupide. Peut etre savez vous que ca licencie de tous les cotés chez les notaires ?


entre guillemets, ce sont les paroles du notaire qui sont citées.

amepi, "the incredible man" !!!
Le nouveau pilier des "Tendances du marché immobilier" .
Avec lui le tour sera vite fait !!!

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  13:35:54  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
de Faurisson Ă  Lauriston, l'Ă©cart serait donc faible ???
Signature de Emmanuel Wormser 
cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez Ă  relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-ĂŞtre incluse dans votre contrat !

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  14:08:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par Emmanuel Wormser

de Faurisson Ă  Lauriston, l'Ă©cart serait donc faible ???

L'espace d'une rue ???

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  14:31:23  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
J'ai trouvé ça .
C'est amépi qui va être content !!!

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  14:31:40  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Angie,

le birman, nouveau membre de la communauté UI n'a aucun "passé" sur ce site, vous le savez aussi bien que moi et cette image également



Tiens, passez donc "faire un tour" sur la "cour", pas celle du canard lors de la présidence gaullienne, celle d'UI
Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  14:35:21  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Emmanuel Wormser

de Faurisson Ă  Lauriston, l'Ă©cart serait donc faible ???

Disons que Lauriston n'était pas encore né pour apprécier de voir au delà de la ligne bleue des Vosges Mais on s'écarte effectivement du sujet
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 13 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  14:37:21  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par quelboulot

Tiens, passez donc "faire un tour" sur la "cour", pas celle du canard lors de la présidence gaullienne, celle d'UI

Elégante façon de m'expulser du sujet !!!

J'y cours, dans la cour ...

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 14 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  15:41:51  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Angie

Elégante façon de m'expulser du sujet !!!
J'y cours, dans la cour ...

Essayez au moins de négocier un protocole d'accord portant sur un dispositif de prime en cas d'expulsion d'un sujet avec des conditions assouplies basées sur l'aide au retour volontaire des étrangers en situation irrégulière, par exemple.

Vous n'avez aucun sens du business, Angie, votre générosité vous perdra
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

Emmanuel
Contributeur débutant



56 message(s)
Statut: Emmanuel est déconnecté

Revenir en haut de la page 15 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  16:50:06  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
La fin de la baisse ? d'un phénomène économique qui se base en général sur un cycle long de 5 à 10 ans ? alors que la baisse n'a commençé que l'année dernière ?

Ha oui allez on y croit tous ...











PS. Les journalistes, ils ne feraient pas un peu d'intox par hasard ? juste histoire de vendre du papelard et rassurer la ménagère de 50 berges ?
Signature de Emmanuel 
J'ai mis une planète en avatar : beaucoup de mes compatriotes sont sur une autre (de planète)

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 16 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  19:32:13  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Emmanuel Posté - 12 sept. 2009 : 16:50:06
--------------------------------------------------------------------------------
La fin de la baisse ? d'un phénomène économique qui se base en général sur un cycle long de 5 à 10 ans ? alors que la baisse n'a commençé que l'année dernière ?

Ha oui allez on y croit tous ...


PS. Les journalistes, ils ne feraient pas un peu d'intox par hasard ? juste histoire de vendre du papelard et rassurer la ménagère de 50 berges ?


Elle a "bon dos", la "ménagère de 50 berges" qui permet à tous les primates, qu'ils soient des Ardennes ou d'ailleurs... de considérer qu'ELLE serait la seule responsable de tous les phénomènes de société...

Initié par des publicitaires qui nous/vous gouvernent + ,ou - elle n'est en fait que la juste représentation de notre société, vous tous - et moi-même - inclus...

Alors, de temps en temps, regardez-vous dans une glace, un miroir, une flaque d'eau... et posez-vous donc la question de savoir ce qui vous sépare réellement de la dite "ménagère de 50 ans" lorsque vous badez devant une behem, une ohdi ou encore une "jolie blonde"...? que la "ménagère de 50 ans" peut tout aussi bien apprécier, évolution des moeurs oblige...
Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

poupix4
Contributeur senior



693 message(s)
Statut: poupix4 est déconnecté

Revenir en haut de la page 17 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  19:39:06  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans l'histoire la menagere de 50 berges!!!!
ou alors , autant que le barbon de 50 balais!!!!!!!
Signature de poupix4 
Semper Fidelis

Emmanuel
Contributeur débutant



56 message(s)
Statut: Emmanuel est déconnecté

Revenir en haut de la page 18 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  21:46:48  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
En marketing, la ménagère de 50 ans, c'était la cible suprême des années 90 en terme de pouvoir d'achats, c'est pour cela que j'ai utilisé cet exemple.
Je n'ai pas rien contre une tranche d'âge quelconque sachant qu'on finira tous dans un cerceuil ...

Bref on s'Ă©loigne du sujet !!
Signature de Emmanuel 
J'ai mis une planète en avatar : beaucoup de mes compatriotes sont sur une autre (de planète)

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 19 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  22:29:35  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Je n'ai pas rien contre une tranche d'âge quelconque sachant qu'on finira tous dans un cerceuil ...
Encore des idées recues

La pratique de la crémation prend une certaine ampleur... depuis les trente dernières années
Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 20 PostĂ© - 12 sept. 2009 :  22:31:15  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par quelboulot

La pratique de la crémation prend une certaine ampleur... depuis les trente dernières années

Exact, nous en avions discuté sur l'ancien forum, il me semble .

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).
Page: de 2 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page suivante  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous