Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Les travaux
 Recherche de fuite non destructive
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 6 

sigebert
Contributeur senior

France
594 message(s)
Statut: sigebert est déconnecté

 101 Posté - 06 juil. 2015 :  08:20:53  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil

J'y pense, l'expert de l'assurance contredit ce rapport audit car d'après lui s'il avait été fait usage d'un marqueur lumineux, celui-ci aurait laissé des traces sur son parcours : que le plafond de l'entrée de la cave aurait été taché.

Qu'en pensez-vous ?

sigebert
Contributeur senior

France
594 message(s)
Statut: sigebert est déconnecté

Revenir en haut de la page 102 Posté - 16 nov. 2015 :  14:23:46  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil

Bonjour,

La société en cause de la recherche de fuite, est revenue, "compléter" son intervention, alors que le syndicat des copropriétaires n'a pas été informé, ni par la société, ni par la personne concernée (la copropriétaire).

Je reçois à l'instant un complément du rapport, qui, je dois le dire, ne me satisfait encore pas. Bref !

Vu que l'intervention a eu lieu duniquement dans les parties privatives de la copropriétaire du rez-de-chaussée et du 1er étage (en duplex), j'estime que le syndicat des copropriétaires n'a pas à s'acquitter de la facture (que l'assurance de l'immeuble a aussi rejetée)

Vu que le syndic a changé depuis le 10 octobre, je considère que la facture doit être acquittée par la copropriétaire concernée.
Page: de 6 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous