Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Présence d'un faux plafond non prévu à réception
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Ced31
Nouveau Membre



France
1 message
Statut: Ced31 est déconnecté

Posté - 20 déc. 2014 :  12:06:00  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum, car tout nouveau propriétaire. Je n'ai pas vu de parties présentation, si elle existe j'irai avec plaisir y écrire quelques lignes
J'ai acheté il y a plus d'un an un appartement sur plan. La livraison est prévue pour fin mars 2015. Jusqu'à présent la communication avec mon interlocutrice s'est toujours bien passée, depuis l'apparition de mon problème plus de nouvelle.
Pendant les vacances de la Toussaint, il nous a été proposé de faire une prévisite du logement pour vérifier la conformité des options choisies. Nous avons constaté l’absence de lumière sur le balcon et une fenêtre qui s'ouvre dans le mauvais sens par rapport aux plans.

Le gros problème vient d'un faux plafond présent dans la cuisine. Sur les plans signés lors de la réservation et chez le notaire, aucun faux plafond n'était présent. Et là nous en avons un de prêt de 2m50 par 2m50 dans la pièce principale sur la partie cuisine. Ce dernier mesure 35cm de haut, il accueillerai les évacuations de l'appart du dessus. Nous sommes au troisième sur quatre étages, et ce quatrièmes étages est agencé différemment. Celui-ci est très étouffant, la pièce est en longueur orienté plein nord, donc avec çà en plus luminosité nulle.
Sur d'autres plans indicatifs reçus après toutes les signatures (électricité), il était inscrit ce faux plafonds, avec pour précision une hauteur sous plafonds qui ne peut être inférieure à 2m35. Après échange par mail avec mon interlocutrice sur la présence de ce faux plafond, elle m'a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur et que nous n'en n'aurions pas (j'ai conservé les mails). nous avons donc acheté une cuisine en conséquence (qui n'ira pas, trop haute), on ne savait pas encore qu'on aurait droit à une prévisite.

Nous sommes donc à 3 mois de la livraison, et plus de communication. Je précise qu'il s'agit d'un promoteur très connu (peut on citer son nom?) et que les travaux avancent, pas d'abandon de chantier.

Quels sont mes recours, quelle est la législation ou les normes en matière de hauteur sous plafonds?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront prendre un peu de leur temps pour me lire

Édité par - Ced31 le 20 déc. 2014 12:07:25
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous