Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Frémissements sur les ventes de logements
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Scorpion
Contributeur actif



477 message(s)
Statut: Scorpion est déconnecté

Posté - 24 juil. 2009 :  12:08:13  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
http://www.capital.fr/immobilier/ac...ilier-420782

Frémissements sur les ventes de logements mais prix toujours en baisse, selon Era Immobilier.

Légère éclaircie. Au cours du deuxième trimestre, le réseau Era Immobilier a enregistré une hausse de 8,5% de ses ventes par rapport au trois premiers mois de l’année

Bien qu’encourageants, ces chiffres cachent encore de grandes différences selon les régions. Ainsi, si les ventes progressent de 14% en Ile-de-France, la hausse plafonne encore à 5% sur l’ensemble de la France

Malgré ces frémissements, les prix de l’immobilier restent orientés à la baisse. Au cours du premier semestre, les prix des logements anciens reculent toujours en moyenne de 4% par rapport à la même période un an plus tôt. Basés sur les transactions de 400 agences en France, ces chiffres donnent une tendance, sans pour autant refléter avec exactitude la réalité de l’ensemble du marché.

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

 1 Posté - 24 juil. 2009 :  13:20:11  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Oui enfin un tel communiqué de la part d'ERA Immo ne me surprend pas soit.

J'ai à de nombreuses reprises pu constater que le prix de certains produits chez cet agent était largement supérieur au prix de mêmes produits chez ses concurrents (Orpi, Laforet).

Mais bon ce n'est qu'un constat perso qui peut encore être vérifié par internet en fouinant un peu
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

ghghgh
Nouveau Membre

22 message(s)
Statut: ghghgh est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 24 juil. 2009 :  19:07:01  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de ghghgh
citation:
Initialement posté par Luc Standon

Oui enfin un tel communiqué de la part d'ERA Immo ne me surprend pas soit.

J'ai à de nombreuses reprises pu constater que le prix de certains produits chez cet agent était largement supérieur au prix de mêmes produits chez ses concurrents (Orpi, Laforet).

Mais bon ce n'est qu'un constat perso qui peut encore être vérifié par internet en fouinant un peu

Totalement subjectif et fantaisiste !

Scorpion
Contributeur actif



477 message(s)
Statut: Scorpion est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 24 juil. 2009 :  19:21:40  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Une franchise comme Century 21 a des tarifs pour ses frais d'agence, ils dépendent du net vendeur. Pour ERA, j'en sais rien De toutes façons les franchisés sont libres d'appliquer les tarifs ou pas. Par contre je ne vois pas le rapport entre des frais d'agence (soit disant) plus chers chez ERA et leur vision du marché.

ghghgh
Nouveau Membre

22 message(s)
Statut: ghghgh est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 25 juil. 2009 :  00:04:25  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de ghghgh
citation:
Initialement posté par LeNabot

citation:
Initialement posté par ghghgh

Totalement subjectif et fantaisiste !

Et bien sûr, en tant qu'honorable représentant d'ERA sur nos forums, vous allez me dire que vous êtes à l'abri de tout soupçon.

LeNabot...vous repeignez toujours le monde à vos couleurs...
Votre sempiternel aveuglement, et votre toute relative objectivité vous poussent à penser que tout contributeur, à votre instar, est démagogique, tricheur et soupçonnable...
La parfaite transparence concernant mon identité est bien la preuve de ma sincérité...n'en déplaise à l'obscur anonyme qui se cache derrière un masque de chauffeur routier !

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 25 juil. 2009 :  07:30:58  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Très jolid, ghghgh, mais pas l'ombre d'une once d'un argument....

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 25 juil. 2009 :  19:00:35  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
Un argument contre les arguments de LeNabot ? Lesquels ?
Signature de amepi 
amepi

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 25 juil. 2009 :  21:28:02  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté parghghgh

Totalement subjectif et fantaisiste !



L'utilisation du superlatif de la marque Total est ici inapproprié, surtout concernant l'immobilier.


Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 26 juil. 2009 :  08:35:31  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
citation:
Initialement posté par LeNabot

citation:
Initialement posté par amepi

Un argument contre les arguments de LeNabot ? Lesquels ?

Le problème c'est que vos arguments sont des tuyaux crevés prenant la forme de citations d'articles datant de dix ans sans même en vérifier la teneur, pourvu que ça réponde à votre dogme : l'immobilier monte toujours.

http://www.universimmo.com/forum_un...OPIC_ID=1376




Vous vous méprenez. Je n'ai jamais prétendu que l'immobilier montait toujours. J'ai au contraire à de nombreuses reprises souhaité une baisse salutaire pour le marché.

Mais je ne prends pas mes désirs pour des réalités.
Signature de amepi 
amepi
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous