ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rénovation
 Avertissement contre ***
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

amgharfa
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 26 janv. 2009 :  11:58:41  Voir le profil
Bonjour,

Depuis Novembre j'ai placé une Pompe à chaleur air-air avec la socièté *** modération : citation de l'identité commerciale retirée à la demande de l'intéressée ***, mais depuis y a des problèmes et je l'ai appeler plusieurs fois mais aucun Technicien ne se déplace, alors je vous conseil de ne pas prendre cette socièté.. je me tiens à votre entière disposition pour plus d'informations

CDT
Signaler un abus

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 15 févr. 2009 :  08:42:48  Voir le profil
Comme quoi, et je le répète très souvent, il est essentielle de bien se renseignement sur les compétences SAV d'un boite avant de signer avec.
Dans le domaine des PAC, le service SAV d'une boite est aussi important que ses compétences à la pose.

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 15 févr. 2009 :  09:22:05  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par amgharfa

Bonjour,

Depuis Novembre j'ai placé une Pompe à chaleur air-air avec la *** modération : citation de l'identité commerciale retirée à la demande de l'intéressée ***, mais depuis y a des problèmes et je l'ai appeler plusieurs fois mais aucun Technicien ne se déplace, alors je vous conseil de ne pas prendre cette socièté.. je me tiens à votre entière disposition pour plus d'informations

CDT<




comme ce matériel est encore sous garantie, avez vous fait une ou plusieurs lettre en RAR de mise en demeure de procéder au remplacement ou aux réparations sous délai de...?


ensuite vous passez par l'injonction de faire au TI avec demande d'astreinte journalière !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jo94
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 27 avr. 2009 :  22:07:44  Voir le profil
je ne suis pas tout a fait d'accord avec certaines personnes du forum. Car moi même je suis installer depuis deux ans par la société *** modération : citation de l'identité commerciale retirée à la demande de l'intéressée ***, a deux reprises j'ai fait appel au service après vente, celui à etait tres rapide,efficace et fort aimable. J'ai par la suite recommandée cette société à trois couples d'amis qui se sont fait installer et en sont tres content.

jo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vieton
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 29 avr. 2009 :  17:54:34  Voir le profil
Bonjour,
J'ai fait la même expérience que toi et j'en suis à ma deuxième lettre recommandée.
Je crois que je vais devoir prendre un avocat car avec leurs pompes a chaleur, je paie le double en électricité tous les mois.Bien les économies d'énergie. Ils m'ont soit disant posé du matériel qui serait fabriqué pour l'Espagne ????? De toutes manières, je crois que pour 23 000 euro, le système doit être opérationnel .
Ils ont fait des trous un peu partout dans la maison et c'est rebouché avec des sacs plastiques en attendant. EN attendant quoi?????

Je suis furieuse après eux.

bonne soirée à tous
sylvie
Citation :
Initialement posté par amgharfa

Bonjour,

Depuis Novembre j'ai placé une Pompe à chaleur air-air avec la *** modération : citation de l'identité commerciale retirée à la demande de l'intéressée ***, mais depuis y a des problèmes et je l'ai appeler plusieurs fois mais aucun Technicien ne se déplace, alors je vous conseil de ne pas prendre cette socièté.. je me tiens à votre entière disposition pour plus d'informations

CDT

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 01 mai 2009 :  09:23:45  Voir le profil
Et malheureusement, vous n'êtes pas les seuls à vous être fait arnaquer....

Je le répète:
UN SYSTEME AIR/AIR C'EST UN CLIMATISEUR INVERSE. CA N'EST PAS UNE POMPE A CHALEUR!
D'ailleurs, les soit-disant PAC air/air ne sont plus inclus dans le crédit d'impot. C'est pas pour rien.

Pour tous ceux qui se posent des questions sur les PAC, je vous invite à lire le sujet suivant:
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=35483

Vous trouverez plein de réponses à vos question et n'hésitez pas à en pose d'autres.

Cordialement,

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vieton
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 05 mai 2009 :  15:38:49  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par amgharfa

Bonjour,

Depuis Novembre j'ai placé une Pompe à chaleur air-air avec la socièté *** modération : citation de l'identité commerciale retirée à la demande de l'intéressée ***, mais depuis y a des problèmes et je l'ai appeler plusieurs fois mais aucun Technicien ne se déplace, alors je vous conseil de ne pas prendre cette socièté.. je me tiens à votre entière disposition pour plus d'informations

CDT

Signaler un abus Revenir en haut de la page

vieton
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 05 mai 2009 :  15:44:25  Voir le profil
Je crois que non car les pompes à chaleur sont des systèmes écologiques et surtout pas des clims.
Ce système prend l'air du dehors et le réchauffe.
De plus, on a eu le crédit d'impot!!!!!

cordialement
sylvie

Citation :
Initialement posté par Pégase

Et malheureusement, vous n'êtes pas les seuls à vous être fait arnaquer....

Je le répète:
UN SYSTEME AIR/AIR C'EST UN CLIMATISEUR INVERSE. CA N'EST PAS UNE POMPE A CHALEUR!
D'ailleurs, les soit-disant PAC air/air ne sont plus inclus dans le crédit d'impot. C'est pas pour rien.

Pour tous ceux qui se posent des questions sur les PAC, je vous invite à lire le sujet suivant:
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=35483

Vous trouverez plein de réponses à vos question et n'hésitez pas à en pose d'autres.

Cordialement,

Pégase

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 05 mai 2009 :  20:12:14  Voir le profil
Sylvie,

Sauf votre respect, mais savez-vous de quoi vous parlez? Une clim et une PAC air/air ce sont exactement la même chose. La seule différence est la taille du compresseur et le type de gaz friogène utilisé. Le principe de fonctionnement est completement identique.

Pour ce qui est du crédit d'impot, les PAC air/air ne rentrent plus dans leur champ d'application depuis le 01.01.2009:

Citation :
Pour tous ces équipements de production d'énergies renouvelables et les pompes à chaleur dont la finalité essentielle est la production de chaleur, le taux de crédit d'impôt est passé de 40 % à 50 % au 1er janvier 2006. Ce taux est ramené à 40 % pour les dépenses payées en 2009 et à 25 % pour les dépenses payées à compter du 1er janvier 2010 en ce qui concerne les chaudières et équipements de chauffage de production d’eau chaude indépendants fonctionnant au bois ou autres biomasses et les pompes à chaleur géothermales ou air/eau. Toutefois, lorsque ces équipements sont installés dans un logement achevé avant le 1er janvier 1977 et que les dépenses sont réalisées au plus tard le 31 décembre de la deuxième année suivant celle de son acquisition à titre onéreux ou gratuit, le taux est fixé à 40 %. Par ailleurs, les pompes à chaleur air-air ne sont plus éligibles au dispositif du crédit d’impôt à compter du 1er janvier 2009.

Source: http://www.industrie.gouv.fr/energie/developp/econo/textes/credit-impot-2005.htm

Cordialement,

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 05 mai 2009 :  21:47:55  Voir le profil
D'accord avec toi Pégase, mais il est vrai que cette notice du BOI parue ultérieurement au 1er janvier 2009 me laisse perpelexe,

5 B-10-09

N° 38 DU 6 AVRIL 2009 voir pages 11 et 12 !!!!
http://www.visionetconseil.com/pdf/impot2009.pdf

Il faut que je me "remette" d'urgence au français "administratif"

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com