Auteur |
Sujet  |
|
|
maison66
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 21 juin 2008 : 07:58:50
|
ayant des soucis financiers j ai accepté suite au harcelement de mon loueur, par mail de quitter le logement puis je revenir sur ma decision sachant que je n ai ni envoyé de recomandé, ni reçu aucun recommandé ni avis d expulsion. seuls les impots me proposent d etaler ma dette de loyer. merci de votre aide.
|
Signaler un abus
|
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 21 juin 2008 : 08:53:50
|
Citation : Initialement posté par maison66
ayant des soucis financiers j ai accepté suite au harcelement de mon loueur, par mail de quitter le logement puis je revenir sur ma decision sachant que je n ai ni envoyé de recomandé, ni reçu aucun recommandé ni avis d expulsion. seuls les impots me proposent d etaler ma dette de loyer. merci de votre aide.
La résiliation du bail doit se faire en LRAR donc...un mail n'est pas suffisant,vous avez eu une "saute" d'humeur et depuis vous avez changé d'avis. Attendez quant même d'autres réponses éventuelles! |
Un "tiens" vaut mieux que deux,tu "l'auras"! ou: il faut mieux "tenir" que "courir"! L'un ou l'autre ou les deux,c'est pareil.
|
Signaler un abus  |
|
Avenir
Pilier de forums
233 réponses |
Posté - 21 juin 2008 : 09:07:39
|
que viennent faire les impots dans votre dette de loyer???? |
Signaler un abus  |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 21 juin 2008 : 10:25:42
|
Citation : Initialement posté par Avenir
que viennent faire les impots dans votre dette de loyer????
C'est peut-être une collectivité qui loue? |
Un "tiens" vaut mieux que deux,tu "l'auras"! ou: il faut mieux "tenir" que "courir"! L'un ou l'autre ou les deux,c'est pareil.
|
Signaler un abus  |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 21 juin 2008 : 20:37:00
|
Je pense que maison66 a plusieurs dettes, et que seuls les impots acceptent un étalement. |
Festina lente |
Signaler un abus  |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 21 juin 2008 : 20:44:19
|
Citation : Initialement posté par ribouldingue
Je pense que maison66 a plusieurs dettes, et que seuls les impots acceptent un étalement.
maison66 a dit: "seuls les impots me proposent d etaler ma dette de loyer" Il a dû se planter dans son post...! |
|
Signaler un abus  |
|
sellier97
Pilier de forums
576 réponses |
Posté - 21 juin 2008 : 21:30:49
|
Le site de la Poste propose l' e-mail recommandé, dont la validité est légalement reconnue similaire à la classique lettre RAR! Mais si vous avez utilisé un mail ordinaire, le destinataire ne peut rien en faire...
|
Signaler un abus  |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 22 juin 2008 : 10:27:58
|
Citation : Initialement posté par sellier97
Le site de la Poste propose l' e-mail recommandé, dont la validité est légalement reconnue similaire à la classique lettre RAR! Mais si vous avez utilisé un mail ordinaire, le destinataire ne peut rien en faire...
Ah bon et c'est reconnu juridiquement? |
|
Signaler un abus  |
|
Numero6
Modérateur

4444 réponses |
Posté - 22 juin 2008 : 10:36:21
|
Citation : Initialement posté par sellier97
Est-ce que vous ne confondez pas avec la LRE ( Lettre recommandée électronique)qui est une LR ou LRAR que vous envoyez par internet ( avec pièces jointes possible) mais que le destinataire reçoit comme une LR OU LRAR normale LRE. |
Edité par - Numero6 le 22 juin 2008 10:37:28 |
Signaler un abus  |
|
sellier97
Pilier de forums
576 réponses |
|
|
Sujet  |
|
|