|
Auteur |
Sujet  |
|
|
lyamcarter
Contributeur actif
32 réponses |
Posté - 21 mai 2008 : 08:00:41
|
bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un immeuble délabré dans ma ville, afin d'y créer une entreprise dans le domaine du loisir. Sachant que je n'est pas beaucoup de capacité a empruter, je souhaitais avoir vos conseil et votre aide. l'immeuble après renseignements au cadastre, est détenu par une sci. Ils avaient demandé un permis de construire qu'ils ont obtenu, mais pas utilisé et le permis aujourd'hui n'est plus valable. Pensez vous qu'il est possible qu'il puisse se séparez de ce bien ? Qu'elle serait les bon argument pour moi pour les convaincre de s'en séparer? l'immeuble n'a plus de fenêtre, des arbres poussent au beau milieu, c'est un taudis, qui risque d'être squatter dans très peu de temps si ce n'est déja fait, et il est tagué. Je n'y connais rien en sci, mais c'est une société immobilière, donc je pense que ces gens doivent payer des impots sur la société, des impot sur le foncier, la taxe professionnelle, ... sur un bien délabrer. J'ai lu sur ce forum, que vous payez un surplus sur une revente en plus value d'un bien immobilier avant plus de 15 de détention de celui ci. Donc est ce là une bonne opportunité pour moi sachant qu'il ne pourront pas le revendre plus chere qu'ils l'ont acheté ( sauf si il veulent payer une taxe supplémentaire), et vu l'état de délabrement je pourrais peut etre le payer moins chere? J'apprécie toute réflexion constructive de votre part. Ce sera ma premier acquisition, je n'est que 26 ans.
|
Signaler un abus
|
|
alsatoax
Pilier de forums
444 réponses |
Posté - 21 mai 2008 : 13:36:24
|
Citation : Qu'elle serait les bon argument pour moi pour les convaincre de s'en séparer?
un prix motivant....!! Citation : Je n'y connais rien en sci, mais c'est une société immobilière, donc je pense que ces gens doivent payer des impots sur la société, des impot sur le foncier, la taxe professionnelle, ... sur un bien délabrer.