Auteur |
Sujet  |
|
|
elise75
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 19 mai 2008 : 22:10:14
|
Bonsoir, J'ai vérifié les comptes de ma copropriété dont je fais partie depuis février 2007. Apparait dans le décompte 2007 une facture de juillet 2004 restée impayée jusqu'alors. Cette facture est conséquente. Je suis contrariée de payer ces frais anciens datant d'avant mon arrivée dans l'immeuble. Y a-t-il un recours pour faire payer les anciens propriétaires présents en 2004 (dont je connais le nom et l'adresse) ? Merci de vos lumières.
|
Signaler un abus
|
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 20 mai 2008 : 13:08:29
|
Quelle explication est donnée par le syndic ? Etait-ce le même ? |
Signaler un abus  |
|
Cleoplatre
Pilier de forums
547 réponses |
Posté - 20 mai 2008 : 13:48:01
|
Bonjour,
Renseignez-vous sur l'historique de la facturation, s'il s'agit d'un montant important, un devis l'a certainement précédé.
Le retard de règlement est probablement du à un litige, soit concernant les montants, soit dans les travaux effectués.
On peut supposer que si le retard apporté au règlement n'était pas justifié, le fournisseur se serait manifesté.
Vous devez retrouver un échange de courrier concernant cette affaire.
Cordialement Cléo |
Signaler un abus  |
|
elise75
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 20 mai 2008 : 21:42:08
|
Merci pour l'intérêt que vous portez à cette question. Le syndic était le même en 2004, et la raison invoquée est un oubli. Je ne sais pas s'il y a eu un devis à l'époque. C'était pour des travaux de plomberie dans le local poubelle (montant 600€ mais comme on est une très petite copropriété déjà croulant sous les charges (15000€/an pour 6 copro sans asc ni concierge!), ça enerve...). Je vais essayer d'en savoir un peu plus d'ici l'assemblée générale. Sinon, puis-je approuver les comptes sous réserve de justification de cette facture oubliée ? Quelles en seraient les conséquences ? merci encore |
Signaler un abus  |
|
Cleoplatre
Pilier de forums