ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Bulle Immo: des US à l'Espagne
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  17:04:32  Voir le profil
http://www.daily-bourse.fr/analyse-la-Bulle-Immo-des-US-a-l-Espag-vtptc-5373.php

L'évolution des prix dans les principales villes US(les bons endroits pour investir, en somme)


La correction actuelle comparée à la précédente crise immobilière:








Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  17:26:32  Voir le profil
Vous en connaissez beaucoup ici qui ont envie d'investir aux Etats Unis ou en Espagne ?

En ce moment c'est plutot ce genre de graphique que l'on regarde


graphique

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  17:36:08  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
En ce moment c'est plutot ce genre de graphique que l'on regarde
Bien évidemment!
D'ailleurs, j'ai déjà racheté pour 20K€ (d'ailleurs la PV(*) atteint 2 mois de loyers d'un F2 à Courbevoie en 1 semaine) et compte racheter pour 30 à 40K€ dans les prochains jours/semaines.

(*): Je peux également vous montrer les justificatifs lors de notre (prochaine?)rencontre. Bien évidemment, les conditions s'appliquent...

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  17:40:20  Voir le profil
Prados
Citation :
(*): Je peux également vous montrer les justificatifs lors de notre (prochaine?)rencontre. Bien évidemment, les conditions s'appliquent...


vous êtes inscrit à la chambre de commerce pour facturer vos prestations ? je demande une facture avec N° siret
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  17:43:47  Voir le profil
Fanette44,

Pas de facture, n'oubliez pas. Il ne tient qu'à vous de vérifier mes dires.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  17:46:05  Voir le profil
Prados
Citation :
Fanette44,

Pas de facture, n'oubliez pas. Il ne tient qu'à vous de vérifier mes dires.


Mais c'est complètement illégal
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  17:53:22  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Mais c'est complètement illégal

Ben non, une facture n'est pas obligatoire entre particuliers

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  18:11:32  Voir le profil
Citation :
en ce moment c'est plutot ce genre de graphique que l'on regarde

Fanette:
C'est donc le moment d'acheter au rabais des titres de valeurs immobilieres cotées pour vous qui prétendez que le marché immo se porte a merveille.Au lieu de vous emmerder a acheter des apparts, quelques petit titres de foncières ca serait bien, de la bonne pierre titrée bien solide

C'est vraiment de l'intox grossière pour les arrièrés de présenter l'investissement immo comme une réponse a la crise des subprime. Cet argument s'adresse vraiment au ignorants. Celui qui suit ne serait ce qu'un petit peu la bourse sait inévitablement que la baisse des valeurs immobilières cotées est dues au ralentissement et au mauvaises perspectives de ce secteur : jamais il ne serait pas assez con pour acheter un appart maintenant.

L'immobilier est la cause de la crise des subprime (rappel)

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  18:18:37  Voir le profil
Prados
Citation :
Ben non, une facture n'est pas obligatoire entre particuliers


ben si, sinon cela s'appelle du travail au noir
à moins que je ne vous règle en chèques services mais vous devrez payer des impots

Pas facile de passer de la cité au monde des affaires

Edité par - fanette44 le 03 févr. 2008 18:20:21
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  18:28:34  Voir le profil
Fanette444,
Citation :
ben si, sinon cela s'appelle du travail au noir

Pour qu'il puisse y avoir facture, il faudrait que mon identité soit connue de vous.
Citation :
Pas facile de passer de la cité au monde des affaires
Cela vous en bouchera un coin, de voir que l'on peut venir de la cité, réussir sa vie professionnelle et se bâtir un patrimoine en actions, immobilier et placements sécurisés.
Vous savez ce qui vous reste à faire pour le vérifier

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.

Edité par - Prados le 03 févr. 2008 18:32:17
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  18:31:25  Voir le profil
Papanoel
Citation :
C'est donc le moment d'acheter au rabais des titres de valeurs immobilieres cotées pour vous qui prétendez que le marché immo se porte a merveille.Au lieu de vous emmerder a acheter des apparts, quelques petit titres de foncières ca serait bien, de la bonne pierre titrée bien solide


Pas le même profil d'investisseurs
On aime le papier ou on aime la pierre, chacun son truc

Je vais investir dans le papier mais juste de quoi ne plus payer l'ISF et ce sera aussi sans doute dans de la pierre/papier à moins que la banquière soit très convaicante.
Au fait cherchez vous des actionnaires pour la pêche aux berniques ?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  18:31:30  Voir le profil
Fanette44,
http://www.virtualegis.com/bulletins/document.php?ref=57
Citation :
Si les particuliers ne peuvent pas " facturer ", ils peuvent néanmoins exercer des activités professionnelles non salariées et percevoir des revenus autres que les traitements et salaires.
Les particuliers peuvent, notamment, participer à l'activité rédactionnelle d'une revue, d'un magazine ou d'un site web moyennant le paiement de ce que l'on appelle communément des " droits d'auteur ", sans toutefois que le versement de cette rémunération d'auteur ne donne lieu à l'établissement de factures.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  18:34:44  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Prados

Fanette44,
http://www.virtualegis.com/bulletins/document.php?ref=57 [quote]Si les particuliers ne peuvent pas " facturer ", ils peuvent néanmoins exercer des activités professionnelles non salariées et percevoir des revenus autres que les traitements et salaires.
Les particuliers peuvent, notamment, participer à l'activité rédactionnelle d'une revue, d'un magazine ou d'un site web moyennant le paiement de ce que l'on appelle communément des " droits d'auteur ", sans toutefois que le versement de cette rémunération d'auteur ne donne lieu à l'établissement de factures.



oui mais payez vous des droits d'auteur pour ce genre de racket ?
D'autre part ce ne sont pas des revenus exonérés, ils sont soumis à impots.
Même le plus vieux métier du monde en paie


Edité par - fanette44 le 03 févr. 2008 18:35:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Appoline
Pilier de forums

495 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  18:42:06  Voir le profil  Voir la page de Appoline
Citation :
Initialement posté par Prados
Citation :
Pas facile de passer de la cité au monde des affaires
Cela vous en bouchera un coin, de voir que l'on peut venir de la cité, réussir sa vie professionnelle et se bâtir un patrimoine en actions, immobilier et placements sécurisés.
Vous savez ce qui vous reste à faire pour le vérifier


Absolument,il faut voir aussi d'où vient l'argent...vous voyez ce que je veux dire...!?

C'est nouveau,cela vient de sortir et c'est de moi!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  18:43:10  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
oui mais payez vous des droits d'auteur pour ce genre de racket ?
D'autre part ce ne sont pas des revenus exonérés, ils sont soumis à impots.
Bien évidemment, je me ferais un plaisir de les déclarer à l'IRS américain, puisque ce sera aux USA que je dois déclarer.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  18:48:12  Voir le profil
Appoline,
Citation :
Absolument,il faut voir aussi d'où vient l'argent...vous voyez ce que je veux dire...!?
Je montrerais à Fanette44 ma déclaration d'impôt sur le revenu américaine de 2004, puisqu'elle a posté ici mon salaire 2004 que j'avais posté sur le site des Echos.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  18:50:20  Voir le profil
prados
Citation :
Cela vous en bouchera un coin, de voir que l'on peut venir de la cité, réussir sa vie professionnelle et se bâtir un patrimoine en actions, immobilier et placements sécurisés.
Vous savez ce qui vous reste à faire pour le vérifier


Prados, non cela ne m'en bouchera pas un coin car je crois à la réussite professionnelle des gens qui veulent s'en sortir par des moyens légaux et je les admire.
J'aime moins le côté esbrouffe de ceux qui s'inventent une vie virtuelle et qui nous la jouent "Tonton Christobal"





Edité par - fanette44 le 03 févr. 2008 19:15:35
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  19:01:26  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Vous en connaissez beaucoup ici qui ont envie d'investir aux Etats Unis ou en Espagne ?

En ce moment c'est plutot ce genre de graphique que l'on regarde


graphique





Regardez donc ce graphique fanette. Toulouse. Baisse de 8% en un an sur les prix de présentation.

http://www.histo-immo.info/immobilier/prix-immobilier-31000-31-Toulouse.html

Si vous avez investi récemment dans le sud, vous allez souffrir.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  19:14:01  Voir le profil
LeNabot
Citation :
Si vous avez investi récemment dans le sud, vous allez souffrir.


Toulouse ce n'est pas le Sud

Là où je suis il n'y a plus de foncier libre , entre 2006 et 2008 les prix ont explosé.

Pas facile d'ailleurs pour les jeunes familles qui doivent se retirer de la côte.
Des logements à prix plus modérés leur sont proposés aussi à la Seyne sur Mer sur les friches portuaires ce qui va améliorer la situation.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  19:22:10  Voir le profil
Elle gonfle à une vitesse vertigineuse, la bulle
De 17:04:32 (Prados)
à 19:14:01 (ma biquette)
18 posts !!!

Ps: Vous le situez où, Toulouse, ma biquette ???


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 03 févr. 2008 19:24:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 03 févr. 2008 :  19:33:59  Voir le profil
Ali Gator
Citation :
Ps: Vous le situez où, Toulouse, ma biquette ???



dans le sud ouest, bien loin de chez moi, quand j'y passe j'ai encore beaucoup de kilomètres à faire je fais une pause à Port Lauragais, au bord du canal
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com