****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voilà, j'ai donné un chèque de réservation + un chèque de caution + un chèque pour le loyer, je n'ai toujours pas rendu le contrat de location signé au propriétaire.
Le problème est que le chauffage est totalement insuffisant et il fait un froid de canard totalement insupportable, bref, je veux annuler cette location.
vous n'avez pas signé le bail. vous n'êtes pas dans les lieux. comment pouvez vous affirmer qu'il fera un froid de canard dans l'appart ???? vous êtes super doué ! bon que vous ne vouliez plus le logement, OK mais tâchez de ne pas aller à la pêche de défauts ... tant que le bail n'est pas signé, il n'y a pas de contrat. un chèque de reservation est ILLEGAL (nombreuses discussions sur le sujet que je vous laisse découvrir pour votre plus grand plaisir).
Citation :Le problème est que le chauffage est totalement insuffisant et il fait un froid de canard totalement insupportable, bref, je veux annuler cette location.
Je vous assure que je suis sur les lieux. C'est notre première nuit ici en fait.
Comme je l'ai écrit le contrat de location a été signé par moi mais, je n'ai toujours pas rendu ce document à la propriétaire. Je suis donc le seul pocesseur du contrat signé pour le moment.
La propriétaire semble compréhensive, j'espère de tout coeur pouvoir eviter l'affrontement. Je ne me vois vraiment pas passer une nuit de plus ici. Tous les radiateurs sont à fond et on continue à avoir super froid!
je n'avais pas compris que vous etiez dedans ... si le bailleur est compréhensif, essayer de trouver solution à l'amiable. mais sachez que le fait d'etre dans les locaux fait de vous le locataire en titre ... et donc, si vous voulez partir, vous devez donner congé avec 3 mois de préavis donc discussion ....