Auteur |
Sujet  |
|
|
myloune_fb
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 10 déc. 2007 : 21:55:20
|
Bonjour à tous,
J'ai emménager avec ma colocataire dans un appart' trés chouette à 40 mn de Paris. Tout était impeccable, joli 56m², balcon, entièrement refait à neuf! Entièrement... sauf les toilettes. Première semaine d'habitation, premier problème, les toilettes se bouchent... (je précise qu'on ne met rien dedans à part ce qu'on doit y mettre ). Bref, on fait appel à l'agence, qui nous envoie un "plombier". Il débouche, super. 2 semaines plus tard, rebelotte. Là, le plombier refuse de revenir ("si elles mettent n'importe quoi dans leur toilettes, c'est pas ma faute, qu'elles se démer..."). un autre vient, fait un devis "les toilettes sont trop ancien, le tuyau est plus du tout aux normes (9cm au lieu de 11...)". Il demande le remplacement des toilettes. Seulement, l'agence nous a annoncé l'autre jour (2 semaines plus tard quand même) qu'ils ne s'occuperaient pas de notre dossier avant 3 semaines minimum! Et quand on les appelle, ils ne nous prennent pas du tout au sérieux! Ils se moquent limite de nous, et nous envoie sur les roses...
On ne sait plus quoi faire pour qu'ils nous prennent au sérieux, et qu'ils se remuent, parce qu'on stress à chaque fois qu'on tire la chasse d'eau!! Ca me parait énorme 3 semaines pour envoyer un devis à un proprio... Si vous avez des idées pour les faire se remuer... merci d'avance!
|
Signaler un abus
|
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 10 déc. 2007 : 22:09:59
|
Citation : Initialement entré par myloune_fb
(je précise qu'on ne met rien dedans à part ce qu'on doit y mettre ).
C'est ben vrai çà ??? Parce qu'il y a des machins qui bouchent !!!  
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus  |
|
myloune_fb
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 10 déc. 2007 : 22:16:29
|
penserais-tu à nos chers tampons et autre trucs périodique?? oui, j'en suis sûr. j'ai confiance en ma coloc', et en moi même! Rien de bizzare. |
Signaler un abus  |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 11 déc. 2007 : 09:24:36
|
Citation : un autre vient, fait un devis "les toilettes sont trop ancien, le tuyau est plus du tout aux normes (9cm au lieu de 11...)". Il demande le remplacement des toilettes
Oui, mais elles ne peuvent pas se boucher parce que 'elles ne sont plus aux normes'. Il faudrait une vraie raison, que vous n'avez pas pour l'instant...
Quand le précédent a débouché, qu'est-ce qu'il en a conclu, car il a bien du voir, excusez moi, mais c'est bien le fond du pobrlème, ce qui a bouché?
|
Festina lente |
Signaler un abus  |
|
bailleurX
Pilier de forums
638 réponses |
Posté - 11 déc. 2007 : 09:43:38
|
essayez un deboucheur liquide ou en bille genre D....p
mettez le flacon complet
ça peut pas faire de mal et ça peut aider à décoicer un truc qui est mal passé...
|
Signaler un abus  |
|
myloune_fb
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 11 déc. 2007 : 21:55:58
|
Merci pour vos réponse. En fait, les locataires d'avant avaient apparement "ruiné" l'appart' puisque l'agence à garder leur caution pour tout refaire. Ils ont peut être aussi jeter des trucs bizzar dans les toilettes, je sais pas. On a également essayé le D....p, et un autre produit acheté dans un magasin de bricolage, un truc vachement fort. On va tenir comme on peut, mais j'ai bien peur que ça tienne pas longtemps. Merci à tous. |
Signaler un abus  |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 11 déc. 2007 : 23:05:08
|
Patience. Ca va passer !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus  |
|
bailleurX
Pilier de forums
638 réponses |
Posté - 12 déc. 2007 : 08:35:25
|
c'est difficile quand on a la gastro de se retenir... |
être ou avoir là est la question... |
Signaler un abus  |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 déc. 2007 : 14:00:56
|
Citation : Initialement entré par bailleurX
c'est difficile quand on a la gastro de se retenir...
Et comment faisaient nos grand-parents ??? Il est vrai qu'à l'époque il y avait peut-être un peu moins de gastros !!!
|
|
Signaler un abus  |
|
bailleurX
Pilier de forums
638 réponses |
Posté - 13 déc. 2007 : 12:02:36
|
oui mais décendre 10 étages en courant pour aller déposer sa petite comission dans le kiosque du coin, ça ne se fait plus du trou... |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|