ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Sans vente, l'AI est ...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 05 oct. 2007 :  13:46:57  Voir le profil
... sur la paille

Edito destiné ... aux vendeurs !

A noter l'expression : "Sans marché, il n'y a plus de prix".
qui revient à dire ... "sans vente, l'AI est sur la paille"



Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr

Tous mes posts sur Universimmo sont > ici <
Signaler un abus

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 05 oct. 2007 :  13:56:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par asi77

... sur la paille

Edito destiné ... aux vendeurs !

A noter l'expression : "Sans marché, il n'y a plus de prix".
qui revient à dire ... "sans vente, l'AI est sur la paille"





Absolument,cela coule de source!
Déduction trés fine et logique!!
C'est indéniable et LeNabot,en reste "baba"!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 05 oct. 2007 :  14:09:20  Voir le profil
Tiens j'ai retrouvé l'edito de cette agence de mars 2007 :
http://www.bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?p=247948

... cette agence aurait elle retournée sa veste ?

Citation :
Edito

Madame, Monsieur,

Le marché immobilier continue son bonhomme de chemin et se moque complètement des échéances électorales à venir. C’est inhabituel et même surprenant.
Pour avoir professionnellement vécu les campagnes de 1988, 1995 et 2002, je me souviens de la morosité qui régnait dans nos agences les cinq, six mois précédant les élections. Nous avions hâte que cela se termine. Nos banquiers aussi d’ailleurs.
Cette année, pas d’appréhension particulière de nos clients. Ils sont là que ce soit pour se loger ou pour investir.
- Pourquoi ce changement d’attitude ?
- Politique ou économique ?
A les interroger, la réponse est économique, aujourd’hui presque tout le monde est convaincu qu’il n’y aura pas de baisse de prix et que dans le neuf notamment la hausse est inéluctable.
Hausse de prix des terrains, hausse du prix des matériaux, intégration des nouvelles normes, RT 2005, amélioration des performances énergétiques, matériaux renouvelables, normes de sécurité et d’hygiène sur les chantiers, sans parler des vols etc.etc., tout oblige à vendre demain plus cher qu’aujourd’hui et le m2 à 3.000 euros qui était cher hier est la bonne affaire d’aujourd’hui, introuvable demain.
Et parce que le neuf ne pourra qu’augmenter, l’ancien ne pourra que suivre.

Seul frein à cette machine infernale le pouvoir d’achat de nos clients.
Il manque, parait-il, 800.000 logements sociaux en France, bon courage à celui ou celle qui aura demain la charge de relever ce défi.
Prochain journal de l’immobilier et des manifestations locales le lundi 19 mars.
Cordialement à toutes et tous


Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr

Tous mes posts sur Universimmo sont > ici <

Edité par - asi77 le 05 oct. 2007 14:11:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 05 oct. 2007 :  14:18:36  Voir le profil
ASI77,

Vous pourriez pas nous le présenter dans un format légèrement supérieur votre scoop ?

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 05 oct. 2007 :  15:20:19  Voir le profil
Vous etes en retard quelboulot:
ce n'est pas un scoop la baisse des prix, si vous aviez essayé de comprendre ce que disent les baissiers depuis longtemps au lieu de vouloir les contredire a tout prix.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 05 oct. 2007 :  16:32:12  Voir le profil
Merci papanoel, "moi pas avoir compris que vous ... êtes mon directeur de conscience"

Par contre, vous n'avez pas, vous, vraiment saisi mon propos adressé à ASI77... (en fait de scoop, c'est pas terrible vraiment!)

Mais c'est pas grave...

Quant à ce que disent les baissiers depuis longtemps... bof... attendons non seulement la baisse (c'est bizare d'ailleurs, vos "baissiers" depuis si longtemps prédisaient le crash, crack... ils se contenteraient donc d'une baisse maintenant...tiens, tiens...

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 05 oct. 2007 :  18:53:39  Voir le profil
Scoop ?

Ai-je parlé de scoop ?
Ai-je parlé de krach ?

quelboulot, vous confondez avec quelqu'un d'autre ... ?!

asi77

Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr

Tous mes posts sur Universimmo sont > ici <

Edité par - asi77 le 05 oct. 2007 19:08:49
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 06 oct. 2007 :  00:06:54  Voir le profil
BON, JE REPRENDS

Asi77

Votre sujet, en raison de la taille des fichiers des images, occupe un espace de "scoop" sur mon écran, comme les "gros titres" de la presse people devant les vitrines des officines de presse !.

J'aurais tout aussi simplement pu vous indiquer qu'il serait souhaitable d'en réduire la taille de ces images...

Quant au krach cela s'adressait à la réflexion de papanoel bien évidemment !

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Edité par - quelboulot le 06 oct. 2007 00:14:18
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com