****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
non vous n'avez pas le droit de ne pas payer vos loyers ni de les placer sur une compte bloqué: seul un juge peut prendre cette décision.
Ensuite puisque vous avez fait un rar à l'agence sans succès, essayez plutot un RAR directement au propriétaire: si les stores figurent sur l'état des lieux d'entrée il doit les réparer s'il tombe en panne. Cependant, attention, selon le type de panne qui va etre trouvé, s'il peut etre prouvé que c'est du à un mauvais entretien ou qu'il a été dégradé: la facture pourra vous etre imputé.
Mon propriétaire passe par un agence car il vit à Hong Kong. Je n'ai aucun moyen de le contacter en direct et l'agence qui a son email refuse de me le communiquer.
Que puis-je faire selon vous?
Envoyer un second RAR à l'agence? déposer un injonction de faire étant donné que la vétusté des stores est clairement noté sur l'état des lieux?