Auteur |
Sujet  |
|
|
SebKiHip
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 23 juil. 2007 : 15:46:41
|
Bonjour,
le titre de mon poste présente déjà bien le problème ... depuis environ 2 mois, les toilettes de l'appartement dont je suis locataire ne sont plus utilisables : fuites dues à la vestusté de l'ensemble (on ne trouve plus de pièces pour les réparer !) J'ai mis plus d'un mois à ce que l'agence envoi un plombier pour faire un devis. Ce dernier à fais un devis pour le remplacement intégrale du cabinet de toilettes. Et depuis le sujet n'avance plus ! L'agence me dit que le propriétaire n'a pas validé le devis ... etc ... ça fait des semaine que le problème est là ! Comme vous l'imaginez, je suis dans la m#@&*% ! je suis obligé d'utiliser celles de mon voisin (heureusement qu'il est cool et que je le connais) Que puis-je faire ???
par avance merci pour vos réponses
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 23 juil. 2007 : 15:53:25
|
s'il n'y a pas de toilettes accessibles sur le palier...vous faites un courrier RAR à votre propriétaire en le mettant en demeure de procéder au remplacement de cet équipement, car à l'heure actuelle les locaux ne correspondent pas à la notion de logement décent ( janvier 2002)et vous allez saisir les services d'hygiène de la ville |
Signaler un abus  |
|
SebKiHip
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 23 juil. 2007 : 16:15:40
|
Effectivement je n'ai pas de "toilettes de secours" sur le palier  merci pour cette réponse, je vais immédiatement chercher un beau modèle de lettre de mise en demeure à envoyer et celle ci partira dès demain. merci pour la réponses, je tiendrai au courant des nouvelles ! |
Signaler un abus  |
|
SebKiHip
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 23 juil. 2007 : 16:57:42
|
J'ai oublié une petite question, jusqu'à aujourd'hui, je ne suis en relation qu'avec l'agence par laquelle je suis passé. Je n'ai pas l'adresse et le numéro de téléphone du propriétaire. L'agence à t'elle le droit de ne pas me donner ces informations ? |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 23 juil. 2007 : 18:08:44
|
oui si le propriétaire s'est domiciliée dans ses locaux
donc vous écrivez:
Mr X chez cabinet Y ....(sans jeu de mots)
et en cas de procédure c'est toujours le propriétaire qu'il faut assigner |
Signaler un abus  |
|
fishmom
Pilier de forums
236 réponses |
Posté - 23 juil. 2007 : 20:27:42
|
Citation : Initialement entré par nefer
Mr X chez cabinet Y ....(sans jeu de mots)
Vous avez le bouchon (sans jeu de mot) à la rigolade, ce soir chère Nefer    |
Quelles tristes confidences peut-il bien faire à la méduse Le concombre de mer? Kuroyanagi Shôha(1727-1771) |
Signaler un abus  |
|
SebKiHip
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 25 juil. 2007 : 11:07:02
|
Bonjour,
Des petites nouvelles de mon problèmes ... Le courrier est parti, mais j'ai après hier par l'agence que mon propriétaire est décédé il y a 2 mois ... que sa femme reprend les affaires mais qu'elle est dépassée par les évènements ... je croise les doigts pour que les choses avancent réellement ! J'ai eu le directeur de l'agence immobilière qui m'a dit qu'il allait faire son maximum ... Wait and See ...
|
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 25 juil. 2007 : 12:36:18
|
et bien l'agence doit faire procéder aux travaux en urgence et imputera la facture sur le décompte du propriétaire.
pas futée cette agence..........
sinon vous lui dites que viendrez utiliser leurs toilettes...... |
Signaler un abus  |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 25 juil. 2007 : 15:34:29
|
SebKiHip va utilisez les toilettes aux cabinets.... J'espère que fishmom est resté dans les parages.
On ne peut plus dire que rien ne bouge aux cabinets ...
Citation : sa femme reprend les affaires mais qu'elle est dépassée par les évènements
Ah ça alors , puisque rien ne bouge aux toilettes, pourtant ... |
Festina lente |
Edité par - ribouldingue le 25 juil. 2007 15:35:25 |
Signaler un abus  |
|
fishmom
Pilier de forums
236 réponses |
Posté - 30 juil. 2007 : 15:06:09
|
Retour des chateaux de la Loire... Vous auriez vu les toilettes des chateaux... quant aux cabinets... Vous n'auriez pas pu faire l'un (toilette) dans l'autre (cabinet) et réciproquement   La-bas, rien n'a bougé non plus depuis.... |
Quelles tristes confidences peut-il bien faire à la méduse Le concombre de mer? Kuroyanagi Shôha(1727-1771) |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|