ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 locataire avec sol de chambre qui s'affaisse
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

sempé
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  19:06:14  Voir le profil
Bonjour,
Lors de l'états des lieux à l'entrée de notre arrivée ds cet appartement (un 3 pièces duplex) en déc 2001 nous avions constaté que le sol de la chambre de notre enfant (niveau 1) présentait des signes d'affaissement. En janvier 2003 cet affaissement c'est accentué du aux pieds du lit(nous avons changé le lit de sens car notre fils avait besoin d'un lit + long). J'ai envoyé par AR une lettre expliquant le problème, l'agence est venu constater en me disant, "y a pas péril, mettez une planche dessus l'affaissement, sous les pieds de lit en attendant qu'on vous envoie une entreprise)
Chose faite en attendant..puis rien. j'ai relancé plusieurs fois.sans succés et laissé tomber (+ occuppée à gérer l'adolescence houleuse de mon fils)
En mai de cette année le problème de ce sol c'est agravé, sol flottant fait de plaques de contrecollé qui s'éffrittent et se désolidarisent les unes des autres (il y avait une moquette dessus) et sous ces plaques une chappe de béton ( qui correspond au plafond de la cuisine niveau rdc)
j'ai relancé l'agence qui n'avait pas transmis mon dossier à la sté de gestion ( à qui je paye mon loyer et qui m'a confirmée que c'était elle qui devait gérer cela et pas l'agence),j'ai fait venir (à la demande de la sté de gestion) un entrepreneur pour chiffrer les travaux, leur ai envoyé le devis (le 26 juin). devis qui a été transmis à l'agence pour qu' ils la transmette aux proprio...Bref ils trouvent ce devis trop cher et trainent à faire des comparatifs...depuis plus de nouvelles( juste : ca va être long soyez patiente)
Comment dois procéder maintenant pour activer le processus?
il y a risque pour ce sol/plafond cuisine, mon fils contourne comme il peut cet affaissement..
Merci beaucoup, je suis à bout.
Sempé
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  20:03:19  Voir le profil
pouvez vous préciser les maillons...

un propriétaire( personne physique ou personne morale??), qui a donné mandat à une agence.....pour faire quoi???

quelle est cette société de gestion ???

quel est votre interlocuteur????

vous pouvez aussi saisir votre assurance multirisque habitation en déclarant ce sinistre et en leur demandant d'intervenir
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sempé
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 30 juil. 2007 :  00:34:34  Voir le profil
BONSOIR,
j'ai signé le contrat de location et l'état des lieux avec une agence immobilière
je régle mon loyer auprés d'une société de gestion immobilière
Le propriétaire vit à l'étranger
mon contact a été l'agence immobilière au début...puis la sté de gestion immobilière..
mais effectivement demain je contact mon assureur pour qu'ils interviennent
cordialement
Sempé
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2025 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com