ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Nouvelle réglementation des ascenseurs
 Phonie 2013
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 24 juil. 2007 :  23:58:33  Voir le profil
nounours est ........................ascensoriste n'est ce pas ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nounours21-25
Contributeur débutant

13 réponses

Posté - 26 juil. 2007 :  22:18:03  Voir le profil
Non simplement un président de conseil syndical qui pour cause d'un budget de 400000€ pour 10 cages d'escaliers s'est franchement penché sur le sujet.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 26 juil. 2007 :  22:29:01  Voir le profil
ok nounours mes excuses dans ce cas !
et bienvenu sur ce forum au fait
Signaler un abus Revenir en haut de la page

expert
Pilier de forums

410 réponses

Posté - 28 juil. 2007 :  19:50:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par nounours21-25

Bonsoir à tous.
J'attire votre attention sur le fait que vous pouvez demander à France Télécom une ligne bi directionnelle restrainte mais les délais de rponse en cas de demande d'intervention peuvent déborder...
A vous de voir.




bonjour
Le plus simple dans le cas ou vous etes bloque dans l'ascenseur et que vous n'en pouvez plus est d'appeler les pompiers, eux seuls sont a meme plus rapides d'intervenir sur le site, les vehicules de societes ne le sont pas
Signaler un abus Revenir en haut de la page

furax3
Pilier de forums

242 réponses

Posté - 28 juil. 2007 :  20:37:25  Voir le profil  Voir la page de furax3
Bonjour EXPERT ,

Je vais peux etre faire grincer des dents , mais sur PARIS et sa région , les pompiers refusent d intervenir a cause des tech qui doivent désincarcerer , je parle en connaissance de cause , j ai vécu le cas ou je me suis retrouvé a faire 2 usagers en meme temps et a 2 endroits different .J ai pris le premier usager, j ai demandé ensuite au central d appeler les pompiers pour le 2 eme , ben ........ refus de leur part .Vous me direz , Ils n ont pas le droit de refuser c est leur metier . Oui , je suis d accord avec vous ,mais c est comme ca .Donc maintenant ils ont trouvé la parade , ils interviennent et facture l intervention a la société d ascenseur .Ce qui a la limite je trouve ca tout a fait normal , etant donné que les ascensoriste ( les grand pontes ) pourraient crééer un service de désincarceration et ca rendrait le travail des tech plus fluide .Mais bon on va pas refaire le monde je ferme mon appartée

un ascensoriste qui vous veux du bien
Signaler un abus Revenir en haut de la page

expert
Pilier de forums

410 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  13:12:16  Voir le profil
cher furax3

je connaissais ces pratique mais je sais que les clients peuvent le faites sur l'Est, il factures si c'est la socites qui les fait deplaces, je suis un peu d'accord avec eux dans le fait ou les socites factures ce forfaits aux clients au niveau du contrat de maintenance. bien a vous furax3
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com