****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je quitte mon logement et l'état des lieux fait apparaitre des dégradations sur le lino de la salle à manger (lino à 4,5€ le mètre carré il y a deux ans). Il faut effectivement refaire toute la pièce. Mon propriètaire a décidé de mettre des dalles qu'il fait posé par un artisan. Ce qui est beaucoup plus couteux que le lino qu'il avait posé avant que nous rentrions dans le logement. Je voudrais savoir à quelle hauteur, il a le droit de déduire mes dégats sur la caution
Si l'EDl d'entrée indique lino, il fdoit vous compter du lino sur facture ou sur devis (en l'occurence ce sera un devis)en comptant une vétusté.
Si le lino était neuf lors de votre entrée, la durée du vie du lino doit être d'environ 6 à 8 ans, vous allez devoir payer (4,5 m2 + l pose)X 0,75 environ (si sur le devis le lino est compté à 4,5 euro le m2); Selon les gens, le 0,75 peut varier de 0,60 à 0,90 je suppose. C'est un poste à négocier.
Tu es sur de ta réponse? Car je dois faire l'état des lieux samedi et je le reconnais le lino de la salle de séjour est naze. donc le calcul est 4,5€ * 20)X 0,75 soit environ 70€. Je suis désolé de te demander confirmation car je ne veux pas affirmer des choses fausses à ma proprio car jusqu'à présent je l'aimais bien et je ne veux toujours etre dans mon bon droit. J'ai abimer je paye mais pas plus que ce que je dois
Non non, je n'ai pas dit ca, il faut ajouter la pose. C'est la pose qui va couter cher.
Question, pourquoi ne pas acheter du lino neuf et le poser toi-même? Ca te coutera forcément moins cher. Le vendeur, genre Saint Maclou ne te fera pas cadeau de la vétusté, car il a son bilan à faire, mais la pose, c'est cher, et la ca fera zero.