Auteur |
Sujet  |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 28 juin 2007 : 16:00:35
|
Hmm, Ravel et Bartok, c'est pas trop ma tasse de thé, je n'ai pas su évoluer, je suis un romantique pur et dur. |
Signaler un abus  |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 28 juin 2007 : 16:36:46
|
Citation : Initialement entré par azertya
Hmm, Ravel et Bartok, c'est pas trop ma tasse de thé
Vous le faites exprès, pour me faire enrager !!! |
Edité par - ali gator le 28 juin 2007 17:38:40 |
Signaler un abus  |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 28 juin 2007 : 16:46:43
|
Citation : Initialement entré par audrasol
je ne joue plus depuis un certain temps : mon métier de maman
Tout comme mon épouse qui s'était mise un temps au violoncelle (j'ai des preuves, sur k7 !!! ) et qui s'était trouvé d'autres occupations plus ... ludiques.
Heureusement que notre mémoire comme la RAM des ordis est volatile ou plutôt ne conserve que les meilleurs instants de notre existence (pour les optimistes )
Alléi, Audrey, une petite citation de Léo Férré :
Avec le temps, avec le temps va tout s'en va ............................................................. Avec le temps, va, TOUT VA BIEN !!! |
Edité par - ali gator le 28 juin 2007 16:51:46 |
Signaler un abus  |
|
Numero6
Modérateur

4444 réponses |
Posté - 28 juin 2007 : 23:01:19
|
--------------------Pour les e(rat)diquer une seul solution : le lance flamme, cela vous en débarrasse et en plus vous pourrez refaire quelques pièces et vous n'aurez pas à nourrir ni loger Ali ( beaucoup d'economie sur ces deux postes mais du côté de l'apéro dur dur si en o=plus il fais équipe avec Azertia ( prenez tous en triple du côte des boissons anisées.ou d'origine ecossaie ( désolés les amis ce n'est pas de klla delation juste de camaraderie mais je préfere avertir audrasol |
Signaler un abus  |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 29 juin 2007 : 11:15:27
|
A ce propos, hier soir, ce fur dur, dur. |
Signaler un abus  |
|
Numero6
Modérateur

4444 réponses |
Posté - 29 juin 2007 : 11:30:37
|
Citation : Initialement entré par azertya
A ce propos, hier soir, ce fur dur, dur.
Et les longues soirées d'été arrivent ( attention au BBQ ne pas essayé de l'activé en crachant dessus avec une boisson anisée.Autrement )
   |
Signaler un abus  |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 29 juin 2007 : 11:34:13
|
C'est ça qui me fait peur, les longues soirées d'été, déjà ce soir ça recommence. Régime obligatoire en septembre... |
Signaler un abus  |
|
Numero6
Modérateur

4444 réponses |
Posté - 29 juin 2007 : 12:18:05
|
J'ai reçu il y a quelques semaines une photo: C'était celle de quelqu'un qui avait pas mal bu ( d'alcool ) et qui a essayé de réactivé sont BBQ en "pissant" dessus.Quels dégats, dramatique ,à moins d'une greffe il ne recommencera plus! ni cela ni autre chose d'ailleurs...... j'essaye de retrouvé la photo et je vous l'envoie pas MP si je peux.Ne faites pas cette bétise là  |
Signaler un abus  |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 29 juin 2007 : 16:45:25
|
Citation : Initialement entré par Numero6
son BBQ en "pissant" dessus.Quels dégats, dramatique ,à moins d'une greffe il ne recommencera plus! ni cela ni autre chose d'ailleurs......
Dans le même ordre d'idée, c'est le père de l'amie de mon fils qui a voulu re-activer son barbecue à l'alcool (pas du Garlaban, rassurez vous) ==> plus de barbe, de moustache, de sourcils. Aujourd'hui ça va mieux !!!
J'ai vu dans les mails qui suivent précèdent que vous vous proposez, avec Azertya, de vous alcooliser au prétexte que l'été est là . Sachez que pour ma part j'ai abandonné le Garlaban et le 51 . Ce qui ne signifie pas que vous en serez privé si par hasard vous passez par chez moi. La seule boisson autorisée est le jus de la treille, avec modération. Mon épouse y veille !!! |
Edité par - ali gator le 29 juin 2007 16:47:42 |
Signaler un abus  |
|
Numero6
Modérateur

4444 réponses |
Posté - 30 juin 2007 : 03:03:40
|
Citation : (jeune programmeur en culottes courtes qui tète encore sa mère et dont on se demande qui a pu autoriser de telles modifications)
Désolé Ali, mais Ptitmousse n'en est pas encore là. |
Signaler un abus  |
|
Numero6
Modérateur

4444 réponses |
Posté - 30 juin 2007 : 03:12:11
|
Citation : En ce qui concerne les souris il me semble que le Moussaillon faisait allusion à Till Eulenspiegel qui attirait, avec sa flute, les rats et souris hors de la ville.
Non non je faisais allusion à une célèbre chanteuse de la même nationalité que notre ami Image(...Errené Chaarles) |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 30 juin 2007 : 09:25:37
|
il semble que le sujet soit &puisé ...
puisuq'une page de messages est hors sujet
ce topic va donc être fermé
|
Signaler un abus  |