****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Depuis novembre dernier j'ai un dégat des eaux dans l'appartement que je loue, je l'ai déclaré en bonne et due forme à mon assurance, syndic et proprio et après beaucoup de revirements mon assurance et celle du locataire du dessus en sont arrivées à la conclusion que le dégat des eaux venait de cet appartement du dessus mais celui ci étant de faible valeur c'est mon assurance qui s'en chargeait...
Hors celle ci me disait qu'elle n'effectuerrait pas de réaparation tant que la cause ne serait pas réglée et cela n'a pas été fait depuis plusieurs mois et j'ai depuis donné mon préavis de sortie qui arrive à sa fin d'içi peu.
Résultat: J'ai un dégats des eaux non réparé au moment de mon EDL de sortie, j'ai changé le papier-peint mais le plafond conserve la trace de ces dégats... Selon mon assurance, c'est à l'assurance du proprietaire de se charger de ça car ce ne serait plus de ma responsabilité mais qui fait la transmission de l'information et surtout (car je pense que mon proprietaire n'a pas d'assurance pour les murs) comment faire pour que celui-ci ne prélève sur ma caution le montant qu'il jugera opportun pour faire les réparations... Car outre ça, l'appart est niquel...
S'il vous plaît, aidez moi, je ne sais plus vraiment à quoi m'en tenir...
et oui ... pbl souvent évoqué sur ce forum ... voyez un peu les sujets sur ce theme. Vous avez déclaré le sinistre; vous avez fait votre devoir de locataire responsable; vous ne pouvez pas être tenu responsable de l'état du plafond, dégradé suite à ce sinistre. soyez ferme lors de l'EDL de facon que les dégats ne soient pas notés ou notés en précisant que c'est suite au DDE déclaré mais non réparé ... ce sera la seule solution de vous prémunir.