****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour à tous. Je me suis séparé de mon associé indélicat en sept 2005 et pour éviter la justice nous avons rédigé un protocole donc sous seing privé.Entre autre il devait me donner une garantie bancaire ou hypothéquaire,il a voulu me donner une garantie moindre que j'ai refusé,j'ai donc saisi le juge des référé^pour demander de faire appliquer le protocole ,il vient de se déclarer incompétent et demande que je saisisse le juge du fond ce qui arrange mon ex associé qui joue la montre et vend ses biens pendant ce temps .Voilà ma question .A qui puis-je demandé de faire éxécuter le protocole et particulierement récupérer cette garantie rapidement puisque c'est écrit noir sur blanc,mon avocat n'a pas d'autre solution que d'aller au fond .Merci d'avance pour un bon tuyau.
Message à NEFER il y aura quand meme prés de 2 ans le juge doit pouvoir arréter les choses et obliger les deux parties à respecter le protocole sous astreinte puis pour les choses plus complexes allez au fond.avrc une autre procédure.surtout que moi j'ai respécté tous le protocle et depuis longtemps l'autre essai de se défiler en etant plus solvable.....
j'ai bien l'impression que ce protocole n'a pas été bien rédigé.......
car les garanties auraient dues être demandées et fournies à la signature de ce protocole.....et avant la signature de ce protocole ou avec un délai très précis et très court...
car si vous avez attendu depuis 2005....c'est qu'il n'y avait pas urgence dans l'application de ce protocole!!!!
il est écrit dans le protocole dans le mois de la signature du protocole il a bien apporté une garantie quelque mois aprés mais sans rapport avec la somme do proto et j'ai refusé de la prendre et depuis sans nouvelle j'avais fait un référé mais avec en plus d'autre problémes qui ne figuraient pas au proto d'ou peut etre le recul du juge.
Bon merci pour votre patience mais je n'abandonne pas l'idée qu'il y a peut etre une solution que d'attenDre encore minimum 18 mois;Merci a Nefer et les autres et si vous avez un sursaut je reste à l'écoute....