ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Locataires
 Le départ...
 Vistes d'appart par le prop. avant préavis congé?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

petrus33
Contributeur senior

90 réponses

Posté - 11 juil. 2007 :  19:12:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par petrus33

Personne n'a réagit à l'article de Jurisprudentes que j'ai retrouvé sur le web et concernant les droits de visite qui seraient selon eux possible avant le début du préavis du congé pour vente....Alors où trouver la vraie réponse à l'information ?
Merci d'avance

AU Secours...l'agence à qui je refuse les visites 3 mois avant le début du préavis me menace d'aller devant le tribunal
1- qu'est ce que je risque?
2- certains d'entre vous avaient l'air très sûrs d'eux en répondant "pas de vsiite avant le début du préavis ni meme avant les deux mois pendant lesquels court le droit de préemption, mais depuis l'article que j'ai posté trouvé sur jurisprudentes personne ne veut répondre? est ce pcque vous ne savez plus? ou faut il que j'ouvre un nouveau sujet?
En plus l'agence veut un RV maintenant avec moi pour remplir son dossier de vente
De plus, elle m'a interdit d'intervenir pendant les visites.
Merci d'avance
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 11 juil. 2007 :  19:57:10  Voir le profil  Voir la page de Joulia
pour les visites: réponde-leur que vous etes dans la période de décision des 2 mois ... et que vous allez partir en vacances .... donc peu de possibilités

pour le reste: le dossier de vente de l'agence ???? c'est quoi ce truc ??? en quoi cela vous concerne? car le proprio connait son appart non?
Citation :
De plus, elle m'a interdit d'intervenir pendant les visites.

eh bien vous jouez au portier ... mais ca sent le roussi car ils ne veulent surement pas dire que le logement ne sera libéré que en sept 2008 (ca risque de décourager fortement les potentiels acheteurs pour occupation directe ).

petrus33
Contributeur senior

90 réponses

Posté - 11 juil. 2007 :  23:25:19  Voir le profil
j'ai dit que je partais mais elle doit rappeler fin août. Elle a l'air vraiement tres sûre d'elle concernant son droit de faire visiter dès maintenant!

Mon préavis n'a meme pas encore commencé , seulement début octobre.

artem
Pilier de forums

1540 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  09:20:05  Voir le profil  Voir la page de artem
si elle est si sûre, dites d'aller au tribunal et que jusqu'en decembre, c'est meme pas la peine de rappeler sinon c'est vous qui deposerez plainte pour harcelement les menaces verbales sont que des paroles en l'air, qu'elle agisse si elle est si sûre d'elle...

petrus33
Contributeur senior

90 réponses

Posté - 13 juil. 2007 :  14:35:48  Voir le profil
c'est elle qui m'a menacé d'aller devant le tribunal...

Edité par - petrus33 le 13 juil. 2007 14:36:23
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2025 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com