****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, et voila dans appart atroce on continue... Le placo a un trou suite aux gros vent que nous avons eu, (il était fissuré déja suite aux nombreuse periode de vent que nous avons eu)... apparement ca va pas tarder a tombé car notre cher et tendre proprio avait juste bouché les trous du plafond avec un peu de platre et peint par dessus donc invisible a l'état des leiux, dasn nos deux recommandés que nous lui avon envoyé nous lui avions signaler que les fissures apparaissait de plus en plus, lors de sa dernière visite, il répond pas grave un coup de platre et de peinture et on y verra que du feu...Sauf que selon un ami plaquiste il a mal fixé les plaques de placo donc des qu'ily aura du vent donc apl d'air vu que nous n'avons aucune isolation ben ce recommencera... Pour la porte d'entrée idem, tout le platre tombe sur les coté bientot on se demande comment tout l'ensemble de la porte va tenir... Et aujourd'hui super découverte en repartant bosser a 2h, a l'extérieure de l'appart, ( appartenant au proprio) au dessus de la porte d'entrée petit décrochage supportant une fenetre qui laisse passer l'eau et comme il y a eu de gros orage hier et cette nuit ca c'est gorgé d'eau et nous avons un gros morceau qui menace de tomber... Que faire en attendant la DDASS?, je pense que nous allons accélérer la mise dans les cartons, heureusement j'avais pas fini de les défaire... Il y a vraiment de super propriétaires j'en ai eu quelques uns, mais alosr quand ils sont mauvais ils y vont pas de main morte dans l'ignorance des lois...
re téléphonez aux services de la DDASS en leur expliquant que les désordres s'aggravent, que votre sécurité est mise n jeu et qu'en cas d'accident vous mettrez en cause leur responsabilité à ne pas être venu assez rapidement
au besoin contactez l'adjoint au maire de votre commune, celui qui est en charge du logement
juste une petite question?? ca fait combien de temps que tu as contacté la DDASS???? sont ils passés depuis???j'ai un problème de dégats des eaux depuis aout 2006 et maintenant le propriétaire vend l'apparte sans y avoir fait les réparations. Je veux juste l'emmerdé à mon tour en lui collant un controle au trousse et je suis du coup un peu prise par le temps.