****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Nous quittons enfin notre logement suite à un congé pour vente . Je sais que nous pouvions partir quand nous voulions et ne payer que le nombre de jours occupé. J'ai appelé l'agence qui ne peut établir l'état des lieux de sortie que la semaine prochaine, tous les employés étant en vacances. Que dois-je faire ? Je n'ai pas envie de payer une semaine de plus de loyer alors que nous nous sommes dépéchés à quitter les lieux rapidement afin justement d'économiser un peu ! J'envisage de leur faxer un courrier confirmant leurs dires et la date définie qui m'a été proposé
ce n'est pas parce que le locataire peut partir sans préavis qu'il ne doit pas informer le propriétaire à l'avance afin de pouvoir organiser le rendez vous pour l'état des lieux....
vous n'avez probablement pas décidé de votre déménagement dans les 24 heures......
Ils sont au courant depuis une dizaine de jours que nous déménagions ce week end (ils ont m^eme effectué une visite vendredi matin à 9h30 , jour du déménagement)et on leur avait dit qu'on les appelerait pour confirmer un jour en début de semaine car effectivement comme nous faisons des travaux dans l'autre maison , on ne pouvait pas être sûr de pouvoir finir le déménagement ce week end là . Ils sont en vacances cette semaine
Bonjour, Notre dédite pour la location de notre appartement tombe sur le samedi 26 mai, pour bénéficier de la déduction du loyer des derniers jours du mois quand faudra-t-il faire l'état des lieux (avant/après? )vu que l'agence est fermée le 26 qui est un samedi, le dimanche et le lundi férié!)? merci