****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour a tous, j'ai quitte le logement que j'occupais depuis pres de 10 ans, sans payer mes deux derniers mois de loyer, et j'ais motive cette decision aupres de la regie. Je recois leur arrete de comptes et bonne surprise, il ne m'ont pas facture l'etat des lieux contradictoire comme il m'en avait avise par courrier et apres que je leur ait rappele les dispositions legislatives et reglementaires que j'ai pu glaner a ce sujet sur votre site. Toutefois suite a mon depart deux postes me demeurent facturés, pour le prmier poste il s'agit de l'interphone qui est HS mais sur ce point je sais quoi repondre, et ils me facture en outre le remplacement d'un interrupteur HS, le mecanisme interieur de cet interrupteur a lache, il est tres ancien bien anterieur a mon arrive dans cet appartement et il s'agit d'une usure normal donc, comme l'EDL en temoigne il ne presentait aucun signe de deterioration exterieur volontaire ou accidentel. Qestion : le remplacement d'un interrupteur usage est'il a la charge du locataire ? Le remplacement de cet interrupteur avec le deplacement est facture 103 euros ... Je n'ais pas trouve de reponse pour ce type d'equipement dans vos pages. Merci par avance de votre reponse.
bonjour dans le decret du 30/08/87, titre V, est bien considérée comme réparation locative "V. - Equipements d'installations d'électricité. Remplacement des interrupteurs, prises de courant, coupe-circuits et fusibles, des ampoules, tubes lumineux ; réparation ou remplacement des baguettes ou gaines de protection." 103€: rien à dire. am
Obligations difficilement contestables en effet ! Si j'avais pu soupconner que la charge en incombait au locataire ca m'aurait coute au bas mot 2,50 euros au lieu de 103 euros :( Merci de ta reponse am :)
Bonjour a tous, j'ai quitte le logement que j'occupais depuis pres de 10 ans, sans payer mes deux derniers mois de loyer, et j'ais motive cette decision aupres de la regie.
Le non-paiement des deux derniers mois de loyer peut vous couter bien plus que 103 EUR. J'ai même vu des interventions sur ce forum qui indiquent aue vous pouvez perdre tout simplement votre DG en plus du paiement des 2 mois de loyer.
Les réponses sont données à titre indicatif et n'engagent en aucun cas leur auteur.