****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'étais en colocation avec une fille et cela c'est très mal passé.Elle a tout fait pour que je parte pour pouvoir s'installer avec son copain qui soit dit en passant était à demeure depuis le début de la colocation sans participer aux frais de la maison.Bref, je n'habite plus là-bas officiellement depuis le 31 juillet sachant que que je n'y vivais plus depuis fin mai(propriétaire mis au courant).Son copain m'a donc remplacé.Elle me réclame la moitié de la taxe d'habition pour l'année.Le bail étant à nos deux noms, les impôts aussi.J'estime que je devrais payer la moitié des six mois et que c'est au nouveau colocataire qu'il incombe de payer la part manquante.Un terrain d'entente n'est pas possible étant donné qu'elle fait toujours tout pour me gâcher la vie.Je voudrais savoir quels sont mes droits et recours?
La taxe d'habitation est payable par la personne présente au premier janvier, alors que la taxe sur les ordures ménagères l'est prorata temporis (= en proportion du temps passé). Normallement, vous devriez en rembourser la moitié.
C'est vrai que les rôles n'ont pas encore été émis, sa promptitude est suspecte.