ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 Retraite des titulaires de carte jaune
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

ALH14U
Pilier de forums

215 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  21:47:33  Voir le profil  Voir la page de ALH14U
Retraites des titulaires de carte de gestion immobilière, nouvelle demande


Nouvelle demande,

J’ai l’impression que la gestion des cartes par les préfectures de Paris et du val de Marne permettent à un certain nombre de dirigeants ou d’employers de percevoir des honoraires de syndics et par la suite de retraites indues, c'est-à-dire sans avoir exercé vis-à-vis des prestataires ou copropriétaires et vu un seul des immeubles ou syndicat dont s’occupe leurs agences !.

1 / Quelqu’un peut il m’indiquer comment et par qui doit être effectué la cotisation quand le titulaire de carte jaune (gestion immobilière) la demande.

2 / Peut il prétendre à une retraite s'il n'a pas exercé personnellement dans l'agence utilisant son numéro de carte ?


Merci.


Constitution de retraite par les syndics titulaire
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=43763


ALH
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  21:51:51  Voir le profil
cela concerne le droit du travail..........


Signaler un abus Revenir en haut de la page

ALH14U
Pilier de forums

215 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  22:07:19  Voir le profil  Voir la page de ALH14U

Merci d'en dire un peu plus, à qui faut il envoyer un dossier !

Vous savez que la france est championne pour donner des subventions ou indemnités à des personnes effectuant des "faux dossiers",
Concrétement comment lutter contre cette dérive et cet abus :

Notre cas découverte du titulaire en 2004, né en 1944, il n'a pas exercé dans son agence depuis au moins dix ans (nous avons "choisi" cette agence en 200 et ne l'avons jamais vu, il était remplacé par un patronyme !!!!!! jamais contactable.

Sans doute en retraite aujourd'hui, je pensais que l'enquête dependait du procureur de la république (signalement en janvier 2004).
Comme il n'y a encore aucune réponse, de ses services merci de bien vouloir m'indiquer les autres pistes, car à l'heure où tout le monde doit se serrer la ceinture et voir une diminution de son taux de retraites. cette facilité de percevoir une retraite indue parce que sans aucun travail sur le terrain avec les copropriétaires ou prestataires ou sans surveillance de subordonnés ou de délégués (directeurs ou gestionnaires) doit être dénoncée haut et fort.


Il me semble que les préfectures de police devraient périodiquement veiller à la présence physique du titualire ou à l'encadrement réel par exemple du ou des cartes grises. Il y a carence de leur part, qui dirige ces fonctionaires ?

Représentant Agence et représentant du syndicat au
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=28953


ALH
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  22:18:18  Voir le profil
Pour la 10 000 EME fois, toujours la meme question........lassant......
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ALH14U
Pilier de forums

215 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  22:30:56  Voir le profil  Voir la page de ALH14U
Pour la 100 000 fois votre même réponse. Vous êtes lassant également mon cher ami !

Niez vous l'existence de ces nombreux prêtes noms, incompétents dangereux et injurieux de cette profession ?

Il faut que les citoyens connaissent les ficelles pour se débarasser de ces escrocs,

Laisser les autre s'exprimer, libre à vous de perdre votre temps mais éviter vous mênme de répéter les même choses.

Celà vous dérange que l'on demande des explications sur la perception des retraites des syndics

Je n'ai pas vu beaucoup de questionnement sur ce sujet des retraites des syndics qui est mon avis est très d'actualité pour éviter l'argent gachés par nos adminiçstrations donnés à des personnes qui ne le méritaient pas ou font de faux dossiers.


ALH
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  22:33:40  Voir le profil
Tres bien mon cher ami, je vais faire comme tous les autres c'est à dire vous ignorer.
Bon courage dans votre monologue, ne vous endormez pas.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ALH14U
Pilier de forums

215 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  22:40:19  Voir le profil  Voir la page de ALH14U
Ca arrive de répondre aux questions posées,

Dans le contexte actuelle au vu de ce qui se passe sur Paris, les agences indiquant souvent aux copropriétaires à la justice et aux prestataires que les cartes sont attribuées non nominativement,
la réponse m'interesse.


Continuer vos disgressions et hors sujets ailleurs,
Merci par avance et bonne nuit,


ALH
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com