****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je suis locataire d'un appartementpour lequel le bail stipule que je ne peut exercer d'activité professionnel dedans. Petit probleme, je suis gerant d'immeuble et je travail de chez moi... Cela est il considerait comme aller à l'encontre du bail? merci d'avance!
Votre situation ne serait-elle pas un peu comme celle d'un garde-chasse qui braconnerait soir et matin et surveillerait la chasse à l’occasion ? ou comme celle d'un prêcheur de vertu en chaire à l’office du dimanche qui baignerait à foison dans le pêché le reste de la semaine ?
Quant à votre question de savoir si votre pratique, qui, précisez vous, est contraire aux stipulations de votre bail va, comme vous le dites, "à l'encontre du bail" en question, c'est une sorte de problème hautement cornélien cette question, non ?